Re : D.K.W. -----> AUDI : son histoire au Mans
Encore un sujet qui va tourner autour des fiches, comme pour le sujet Peugeot... ...Aller un petit complément juste pour 1999 :
Voici le premier modèle qui avait été présenté à la presse à l'époque de l'Audi R8R fin 1998 :
Et la version plus évolué en essais bien avant les 12h de Sebring :
Puis il y a eu les essais préqualificatifs aussi avant la course :
Le bilan au niveau des chronos pour les 4 Audi présente ce dimanche 2 mai 1999, est très contrasté entre le modèle R8R et le modèle R8C :
Audi R8R #8 (Frank Biela / Emanuele Pirro) : 3:36.390 (8e chrono).
Audi R8R #7 (Michele Alboreto / Rinaldo Capello / Laurent Aiello) : 3:37.509 (11e chrono).
Audi R8C #9 (Stefan Johansson / Didier Theys / Stéphane Ortelli) : 3:43.786 (22e chrono).
Audi R8C #10 (Andy Wallace / James Weaver / Perry McCarthy) : 3:48.406 (28e chrono).
Encore un sujet qui va tourner autour des fiches, comme pour le sujet Peugeot... ...Aller un petit complément juste pour 1999 :
Voici le premier modèle qui avait été présenté à la presse à l'époque de l'Audi R8R fin 1998 :
Et la version plus évolué en essais bien avant les 12h de Sebring :
Puis il y a eu les essais préqualificatifs aussi avant la course :
Le bilan au niveau des chronos pour les 4 Audi présente ce dimanche 2 mai 1999, est très contrasté entre le modèle R8R et le modèle R8C :
Audi R8R #8 (Frank Biela / Emanuele Pirro) : 3:36.390 (8e chrono).
Audi R8R #7 (Michele Alboreto / Rinaldo Capello / Laurent Aiello) : 3:37.509 (11e chrono).
Audi R8C #9 (Stefan Johansson / Didier Theys / Stéphane Ortelli) : 3:43.786 (22e chrono).
Audi R8C #10 (Andy Wallace / James Weaver / Perry McCarthy) : 3:48.406 (28e chrono).
Commentaire