Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche RSR no 52 Le Mans 1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche RSR no 52 Le Mans 1975

    Modéliste passionné par le Mans, je cherche déséspérément à identifier le sponsor sur l'aileron arrière de la Porsche RSR no 52 du Mans 1975. Pouvez-vous m'aider ?

    D'avance merci
    www.mygcam.ch

  • #2
    Re: Porsche RSR no 52 Le Mans 1975

    REVOPTIC en lettres rouges ...

    Commentaire


    • #3
      Re: Porsche RSR no 52 Le Mans 1975

      En photo c'est mieux:



      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #4
        Re : Porsche RSR no 52 Le Mans 1975

        Super, merci. Le Cibié est-il présent 1 ou 2 x ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Porsche RSR no 52 Le Mans 1975

          Pendant qu'on y est, j'ose user et abuser de vos connaissance, Je cherche aussi :
          Porsche RS no 77 Le Mans 1975 ; sponsors dur le toît, surtout les tout petit et groupe de sponsors à l'arrière de la porte
          Porsche RS no 72 Le Mans 1976 : arrière, petits sponsors à l'avant de la portière et au-dessus de la poignée.
          [email protected]

          Commentaire


          • #6
            Re : Porsche RSR no 52 Le Mans 1975

            Envoyé par ralph54 Voir le message
            Super, merci. Le Cibié est-il présent 1 ou 2 x ?

            Attention, j'ai copié le Revoptic d'une aile de carrera de 1974 pour vous donner le dessin du logo, et le cibie était juste sous ce logo. Il n'existe pas sur l'aileron de la Carrera n°52 en 1975.
            Je chercherai vos autres demandes demain.
            Bonne soirée.
            Avant c'était mieux

            Commentaire

            Chargement...
            X