Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

    Bonsoir Titounet, merci d'avoir essayé, mais voila ce que c'est que d'habituer les gens aux belles choses. Bonne continuation

    Commentaire


    • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

      fERRARI P4, je croyais que toi et moi, nous étions de la génération black and white, je parle de l'ambiance, pas de la boisson.

      Commentaire


      • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

        Bonjour, effectivement, j'ai été élevé au noir et blanc, mais dès 1952, Père a commencé à faire des diapos, les premières diapos représentent le château de Valençay. Et en 54, c'était le Mans avec une pellicule couleur, et 2 en noir et blanc. Dame, c'était avec les pièces que lui donnaient les clients après réparation de leur scooter qu'il se payait ses pellicules!!! et il a toujours regretter de ne pas avoir un appareil photo pour ses premières 24h00 en 1939, Tours / Le Mans et retour en vélo!!! autre époque

        Commentaire


        • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

          Bonjour aux concernés,

          Envoyé par killian Voir le message
          PETITE ANNONCE !!!!

          Suite au mp de Laurent, j'ai le plaisir de vous annoncer que SI Laurent se "plante" avec son pronostic, c'est avec plaisir qu'il paiera une tournée général au 24h du mans !! faites vous connaitre après les 12h de Sébring, histoire qu'il comptabilise tous cela !!................................................ .................................................. .................................................. ............................

          Et .... ?


          Comme le dirait la publicité à la TV, "J'dis ça, J'dis rien !"


          To be continued ...

          Commentaire


          • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

            SAT.

            J'ai pensé à un truc, deux, trois p'tites idées à mettre au congèl pour 2013:

            1 - Tout en gardant le principe 2012, et afin d'éviter une malchance pour un joueur ou au contraire un c.. énorme sur une manche, pourquoi ne pas enlever aux concurrents leur meilleur et leur pire résultats, çà se fait dans certains championnats auto, il doit bien y avoir une raison.

            2 - C'est vrai que cette manche n'a rien de b.........
            Tout en gardant le même nombre de RDV, pourquoi ne pas supprimer tris de ces manches sans saveur, et les remplacer par Indianapolis, Monaco et le Bol d'OR ? Ou une manche de Rallye, le Monté Carlo par exemple. Il me semble que Monaco serait plus intéressant que les 2 heures de ce WE.!

            Bon, je dis çà, c'est fait pour que viennent d'autres idées à méditer.

            A++

            Commentaire


            • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

              TOus passionnés ici présents par ce jeu de pronostiques le sont par l'endurance; et connaissent aussi les championnats GT aux pluriel. Pourquoi ne pas sélectionner les 24 heures de Spa ?
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

                Bonsoir à tous.

                Je vous ai répondu en face Messieurs !!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

                  Hi ! messieurs les organisateurs, est ce que l'on sait si les membres du top 20 ont tous participé à cette 2è manche ? Merci.
                  Et quelles sont les défections les plus notoires dans le classement. Perdon pour ce petit boulot supplémentaire.

                  Commentaire


                  • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

                    Bonjour can the can 4,


                    Puisque c'est vous et bien que cette information est accessible à tous, je vous réponds tout de même:

                    De ce que remonté du classement provisoire du TOP 20 de ce MPC2012, n'ont pas pronostiqué les cinq joueurs suivants dont:

                    [classement du joueur entre crochets]

                    - thdh13 [3]
                    - JACKY02 [7]
                    - circutspa [13]
                    - PhilJu49 [17]
                    - gino44_1 [17]

                    A vous d'en interprêter ce que bon vous semblera ...


                    A vous voir demain

                    Commentaire


                    • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

                      Merci Titou.

                      Ben j'en interprète que c'est tout bon pour nous, sans hypocrisie, et tout mauvais pour eux ! Sans doute les vacances...
                      Je trouve que l'on devrait pouvoir voter par procuration, c'est à dire prévenir de son absence, et envoyer son vote aux organisateurs.
                      D'ailleurs, je n'ai pas le calendrier en tête, il se peut que je sois absent une fois cette année. Mais je ne pars jamais plus d'une semaine.

                      Commentaire


                      • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

                        Bonjour à tous.


                        Aujourd'hui, 3ème Manche du MPC !!.........

                        .............
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

                          Bonsoir killian,


                          Pas de stress particulier de mon côté ! Juste l'impatience d'être déjà au départ

                          Vivement 14h30 !



                          Bonne course

                          Commentaire


                          • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

                            Et si on commençait à causer de Silverstone ? C'est que j'ai une place de leader à défendre, moi !
                            Qui va t-on retrouver sur la piste ? AUDI - LOLA - HPD - FERRARI - CORVETTE - 997 - et une palanquée de LMP 2 , çà ne sera pas facile, heureusement, dans une position de défense, le coeff 1 est utile.

                            Commentaire


                            • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

                              Bonjour can the can 4,


                              Autant en parler dans le topic idoine, non ?

                              Après, ce que j'en écris ...


                              Bonne journée !

                              Commentaire


                              • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2012...

                                Bonjour à tous.


                                Pour l'avant dernière du MPC2012, qui sera certainement déterminante pour le classement final..............

                                N'oubliez pas cette soirée "Petit Le Mans" avec son coeff.2 pour le MPC 2012 !!

                                Et pour l'occasion, classement général des 10 premiers toute les heures !!....


                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X