Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Deltawing

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Deltawing

Bonsoir camerat,

Ce qui n'est pas sans me faire peur pour les pilotes de cet engin, c'est la très faible hauteur de la carrosserie. Elle paraît vraiment petite - même face aux LMP1 et LMP2 !

Heureusement, il y a de larges rétroviseurs. Je ne doute pas une seconde qu'ils ne manqueront pas de s'en servir ...

Et pour rejoindre les vraitographes de Motorlegend, autant je n'aime pas du tout son dessin, autant il me tarde de la shooter - non pas pour l'histoire mais pour un ami cher qui me tanne réellement depuis des mois

Il m'a annoncé vouloir en faire un agrandissement surtout si je shoote l'engin de face. Je sais déjà où me poster pour m'y prendre ... mais chut !

Bonne soirée !

Commentaire

il faut reconnaitre qu'à chaque passage à la journée test on entendait tout le monde dire :regarde,regarde c'est la deltawing.Elle aura en moins pour elle de faire parler et d'attirer la curiosité même des plus septiques.

Commentaire

Comme la Rover ou la Howmet, le machin n'a aucune chance...
        L'ACO a accepté cet engagement hors réglementation dans leseul but de faire du chiffre au niveau des spectateurs néophytes...
        Il n'aurait plus manqué qu'elle soit blanche...(bien que noir mat, ce ne soit guère mieux)
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

C'est vrai que l'édition 2012 ne présente pas grand intérêt sauf... peut être les deux premières heures avec le " duel " AUDI / TOYOTE qu'on a essayé de nous vendre !
          Concernant la Deltawing, c'est évidemment une opération publicitaire pour le groupe NISSAN ( qui appartient à Renault, ou l'inverse, on ne sait plus !) et peut être y a t-il un chèque à la clé mais.... ceci ne nous regarde pas !

Commentaire

même si je ne suis pas fan de l'auto,je ne trouve que cela ne ressemble pas à grand chose cela est bien malgré tout d"avoir une certaine diversité .

Commentaire

Envoyé par can the can 4 Voir le message
              C'est vrai que l'édition 2012 ne présente pas grand intérêt sauf... peut être les deux premières heures avec le " duel " AUDI / TOYOTE qu'on a essayé de nous vendre !
              Concernant la Deltawing, c'est évidemment une opération publicitaire pour le groupe NISSAN ( qui appartient à Renault, ou l'inverse, on ne sait plus !) et peut être y a t-il un chèque à la clé mais.... ceci ne nous regarde pas !
              Mais si on sait quand on cherche un peu...

Commentaire

Merci Temporaire. C'est bien ce que je pensais : " hachement simple ! "

Ma Tempe, voudrais tu prendre une participation croisée avec moi ?

Commentaire

Pas beaucoup roulé le tricycle hier soir.

Dernière modification par camerat, 14 juin 2012, 07h11.
                  Avant c'était mieux

Commentaire

Jolie photo, nouvelle possibilité de prise de vue à Arnage ?
                    Rebaptisé ?
                    Cest plus le machin ?

Effectivement, rares apparitions en piste, surtout après la pose...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Envoyé par archi_911 Voir le message
                      Jolie photo, nouvelle possibilité de prise de vue à Arnage ?
                      ...
                      Oui mais je n'y retournerai pas ni pour les qualifs, ni pour la course. Si il y en a un qui se rate et se mange les pneus dans l'angle, les photographes à cet endroit se prendront les morceaux. Trop dangereux. Pire sous la pluie avec la moquette verte. Mais l'endroit est plaisant pour la vue et la sensation, en tendant la main, on peut les caresser au passage. N'ayant jamais eu l'occasion d'être à l'intérieur de la "Source" à Spa, je n'ai jamais été aussi prêt d'une voiture au bord de la piste.
                      Avant c'était mieux

Commentaire

A priori le quadricycle a fait trois tours de pistes durant les essais de nuit.
                        A mon avis ils ont oublié que les 24H se courraient aussi de nuit.

Commentaire

Cette photo pour illustrer mes propos.

Avant c'était mieux

Commentaire

Sympa les photos à Arnage "camerat"...

Effectivement si ça sort, les casques de vélo ou les bols qu'on les médias accrédités cette année ne vont pas suffire, faut investir dans un vrai casque intégrale et un bouclier de CRS pour shooter en toute sécurité à cette endroit...

Commentaire

Quoiqu’on en dise, en pense, Michelin annonce 10 relais possibles avec le même train de pneus....
                              A voir, à condition qu'elle tourne jusqu'au matin....

Commentaire

Quelques images de l'engin, prises hier soir. D'abord de dessus :

Puis de face (ou presque...) :

Et enfin de côté :

En tout cas, la Deltawing fait parler d'elle et elle a ses supporters :
                                Dernière modification par Cobra_Daytona, 15 juin 2012, 10h42.

Commentaire

Chargement...
                                X