Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    Bonsoir à tous,


    Une petite remarque personnelle: la canette se contredit en moins de deux posts à peine [confer posts #326 et #328]

    Il faut savoir faire un choix parfois


    Bonne soirée !

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      A la manière de Mitterand, vous savez quand il reprenait le dernier mot de son adversaire,
      je dirais : Contredit en rien !!!!

      Dans le post # 326, je dis que l'ACO a raison de garder les cautions de gens pas sérieux qui s'inscrivent on se demande bien pourquoi et qui se désistent ensuite. Cela permet d'éviter les abus.
      Dans le post # 328, je tape sur l'ACO qui nous vend, en particulier cette année, une fois encore, une.... édition de rêve !Où il est le rêve ?

      Et je conclue, persiste et signe en écrivant :
      La c........... s'écrit sous vos yeux.

      Et quid des TOYOTA ? On attend les réservations pour annoncer le fiasco total de 2012 ?

      Cré Diou d'une canette, que çà fait du bien !!!!

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        Si les toyota ne viennent pas au mans,on sent le coup dans l'eau pour l'ACO

        Commentaire


        • Re: 24 Heures du Mans 2012

          Dyson forfait, c'était prévu. Comme je ne pense pas que Level5 vienne, la 2e Lola Lotus peut se préparer.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Re: 24 Heures du Mans 2012

            Envoyé par camerat Voir le message
            Dyson forfait, c'était prévu. Comme je ne pense pas que Level5 vienne, la 2e Lola Lotus peut se préparer.
            Si Lotus il y a !!!
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Concernant Level 5 Motorsports & Lotus, elle ont confirmé la venu d'une 2e voiture pour cette journée test du 03 juin,que l'on peut retrouver dans la liste ci-dessous...A l'heure actuelle il ne reste plus que 2 GTE ainsi qu'une LMP 2 dans la liste des suppléants, donc si il devais il y avoir de nouveau forfait, je pense que des concurrents du championnat Le Mans Series seront sûrement contacté pour boucler la grille des 56 voitures...A suivre.

              Commentaire


              • Re: Re : 24 Heures du Mans 2012

                Envoyé par flo45 Voir le message
                Si les toyota ne viennent pas au mans,on sent le coup dans l'eau pour l'ACO
                Ca sera carrément le naufrage

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Surtout avec la Toyota en premier plan de l'affiche...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    oui l'affiche ferait mal
                    je vais à spa pour les 6h et l'affiche se compose aussi d'une toyota et d'une audi sur les e-tickets.Déjà pour eux le ticket est à revoir.
                    J'ai hate d'y être et de vous poster pleins de belles images

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      belle grille d'engagés tout de même.
                      Vous allez tous à la journée test du 3 juin?Moi j'y serais

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Une surprise de taille découvrez le lien suivant
                        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Envoyé par Temporaire Voir le message
                          Concernant Level 5 Motorsports & Lotus, elle ont confirmé la venu d'une 2e voiture pour cette journée test du 03 juin,que l'on peut retrouver dans la liste ci-dessous...A l'heure actuelle il ne reste plus que 2 GTE ainsi qu'une LMP 2 dans la liste des suppléants, donc si il devais il y avoir de nouveau forfait, je pense que des concurrents du championnat Le Mans Series seront sûrement contacté pour boucler la grille des 56 voitures...A suivre.

                          Y a une tripotée de LMP2 dans cette liste !!! Je préfèrerais que ce soit en LMP1 qu'on se bouscule...

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            Envoyé par flo45 Voir le message
                            belle grille d'engagés tout de même.
                            Vous allez tous à la journée test du 3 juin?Moi j'y serais
                            Si tu veux rencontrer du monde de Motorlegend, un RDV est organisé pour le vendredi 15 juin......

                            Ça se passe ici....
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Bonsoir endurancefan,

                              Envoyé par endurancefan Voir le message
                              Y a une tripotée de LMP2 dans cette liste !!! Je préfèrerais que ce soit en LMP1 qu'on se bouscule...

                              Comme il sied à un forumer qui acquiesce, j'écris: "+1"


                              Bonne soirée !

                              Commentaire


                              • Re: Re : 24 Heures du Mans 2012

                                Envoyé par endurancefan Voir le message
                                Y a une tripotée de LMP2 dans cette liste !!!
                                Oui, avec une très grande majorité de Lola ou d' Oreca 03, c'est à dire des voitures qui n'ont pas grand chose d'attirant...
                                J'espère que dès 2013 le LMP1 repartira, ou bien si les constructeurs ne veulent pas venir en P1 qu'ils viennent en GT!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X