Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    Qu'est ce qui a changé le plus par rapport aux 10 dernières années ?
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      Bonsoir Laurent du 78,


      Hum ... je dirai ... qu'il n'y a plus de GT ou qu'il n'y a que des Hybrides ... ou alors que les stands n'apparaissent plus ... !?


      A part cela ... je sèche !


      A suivre

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        Y'a de la couleur, c'est mieux que les années précédentes où c'était triste. Mais franchement c'est quoi cette agence de comm', ils produisent avec Paint? Graphiquement c'est raté! Le relief est inexistant, les jantes sont fixes, le circuit ne ressemble en rien à celui du Mans, quant au ciel il est aussi réaliste que sur un jeu vidéo des années 80
        Sur Endurance Info par exemple y'a des mecs qui vont font une affiche 100 fois meilleure que celle-ci . Quitte à verser du pognon pour la pub, l'ACO devrait choisir une bonne agence.

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Envoyé par Titounet Voir le message
          Bonsoir Laurent du 78,


          Hum ... je dirai ... qu'il n'y a plus de GT ou qu'il n'y a que des Hybrides ... ou alors que les stands n'apparaissent plus ... !?


          A part cela ... je sèche !


          A suivre
          Non il manque un élement du décors ...
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            Bonsoir, ENFIN, plus de Dunlop!!! mais comme d'habitude, il y a 25 ans, BIB avait loupé sa communication!!! le coup de Dunlop sur les combinaisons des commissaires, ça, c'est de la com, visible à longueur d'année sur les circuits de France et d'ailleurs. Peut être que cette année pour les commissaires il y aura des combinaisons MICHELIN. Je peut toujours rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Exact, pas de Pneu Dunlop
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                Bonsoir Laurent du 78,


                Effectivement, je n'y avais pas prêté attention

                Boouuuuuuuhhhhhhhhhhhhh, le nul que je suis


                Bonne soirée !

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Concernant l'affiche des 24h 2012, effectivement il devais y avoir mieux dans les projets qui on été présenté à l'ACO, mais on sait depuis des années qu'ils n'ont pas vraiment de goût pour les belles choses, sinon il auraient fait un village moins aseptisé et n'aurait pas partiellement détruit le circuit...

                  Maintenant il est intéressant de lire leurs commentaires sur cette affiche :

                  ....nous avons fait le choix d’un registre créatif ultra-réaliste pour une immersion totale qui ravira tous les passionnés.....

                  Ce visuel, dont Michelin est devenu pour la première fois partenaire principal, s’inscrit à merveille dans la longue et riche lignée des affiches des 24 Heures du Mans.

                  Ok c'est bien tout ça....

                  Une proposition à ces messieurs je sait tout des attentes du grand public et des passionnées : Organisé un concours sur internet pour la création de l'affiche 2013, soumettez là aux votes des internautes et des passionnées, puisque vous maîtrisez si bien que cela votre communication sur le réseau !!!
                  A la clé une grosse économie d'argent et un pass VIP pour le gagnant et quelques billets pour les autres sélectionnés mais non retenu, voilà une solution démocratique et qui fait appelle aux talents des passionnées....

                  Commentaire


                  • Re: Re : 24 Heures du Mans 2012

                    Envoyé par Temporaire Voir le message
                    nous avons fait le choix d’un registre créatif ultra-réaliste pour une immersion totale qui ravira tous les passionnés.....
                    A mourir de rire !

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      + 1. Utilisation d'un non-language issu d'une non-pensée. Ceux qui vendent ce boulot sont très forts.

                      A moins qu'ils ne soient eux aussi au 1er degré...
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Effectivement, vu les liens entre l'A.C.O. et Michelin, et qu'il ne reste en circuit que les courses d'endurance à Michelin pour se montrer, hop, Dunlop à la porte. A moi les lm 1, à Dunlop les lm2, exception, il en faut bien une, pour le tean de Sébastien Loeb. C'est pareil, vous paraissez surpris avec la qualification de la Delta. Qui pensez vous à pousser à la roue pour cette sélection? Je pense que le manufacturier clermontois y est pour beaucoup........ j'aurais bien aimé voir l'hybride de 2011 et d'aures encore, pour le moment, c'est une nouvelle voiture seulement.

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Bonsoir olivier5764,

                          Envoyé par olivier5764 Voir le message
                          + 1. Utilisation d'un non-language issu d'une non-pensée. Ceux qui vendent ce boulot sont très forts.

                          A moins qu'ils ne soient eux aussi au 1er degré...

                          Non, non ! Ce sont des politiciens

                          en vous souhaitant une bonne soirée !

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            bonjour
                            question bete, ou trouver une place en tribune dunlop

                            sur le site officiel ça semble complet

                            peut etre en passant par l'ACO ou ailleurs ?

                            ou est ce vraiment complet ?


                            merci

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Bonsoir florent78300,


                              Je vous souhaite la bienvenue sur nos fora


                              Malheureusement, la tribune DUNLOP - la plus demandée - est complète depuis la toute fin de l'année passée ...

                              Il doit rester quelques places dans la Grande Tribune [34]. Mais cela reste à confirmer en agence.


                              Bonne fin de journée !

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                Bonsoir,

                                Sans mauvais esprit aucun, vous pourriez peut être allez voir sur les forums des fans de Peugeot. En effet, suite au retrait de Peugeot Sport de l'endurance, certains pourraient vouloir céder leurs places
                                En tout cas, il est toujours possible de trouver des places même tardivement! Il y a deux ans au mois d'Avril, j'avais réussi à en trouver une à la Dunlop en passant par l'ACO (certainement des réservations non-réglées qui ont été libérées).

                                Bon courage!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X