Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    Pas de GT3 au Mans...plus qu'une erreur, une c...
    La notion de GT est maintenant tellement obscure (que sont devenues les GT1 & GT2 ...) que je regrette vraiment les années GT de série ou GT Spéciale...
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      Mes remarques sur cette liste :
      - trop d'audi,
      - les autres LMP1 pourront-elles aller chercher les audis aux essais, car en course ...
      - LMP1 : Michelin, LMP2 : Dunlop,
      - je découvre des ecuries LMP2 inconnues, mais un engagement WEC = 1 place
      - Pas de BMW, pas de Lotus, le plateau GT est en baisse
      - comme Camerat, je ne comprends pas les suppléantes GT, mais aux vues des qualifiées d'office et des engagés en WEC, il ne restait pas beaucoup de place...
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        La vidéo de l'ACO : http://youtu.be/V400B2ftU9E?hd=1
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Bonsoir archi_911,


          Envoyé par archi_911 Voir le message
          (...) La notion de GT est maintenant tellement obscure (que sont devenues les GT1 & GT2 ...) (...)

          Je ne peux que me poser la même question. Jusqu'en 2009, les plateaux étaient intéressants mais je reste nostalgique des éditions passées jusqu'en 1999 pour ces plateaux magnifiques dans la catégorie.


          o tempora o mores !


          Bon week-end

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            Etonnant de voir mes Amis de chez IMSA en suppléant avec la voiture "pro" et sélectionnée d'office en "am"

            J'espère quelques défections afin de voir cette équipe en piste en juin...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Etonnant de voir mes Amis de chez IMSA en suppléant avec la voiture "pro" et sélectionnée d'office en "am"

              J'espère quelques défections afin de voir cette équipe en piste en juin...
              Oui, surtout qu'il avait une qualification d'office en Prod (1ere GTE-Pro LMS 2011)
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                Je suis resté penché un long moment sur la liste des engagés ( merci encore à Temporaire ) et la première impression, c'est ce déséquilibre, tant en Prototypes qu'en GT, qui existe entre la catégorie " reine " P1-GT pro avec la catégorie besogneuse P2 - GT am.
                Quand je dis besogneux, ce n'est pas péjoratif, c'est la différence de budget. Preuve qu'au niveau des sponsors, c'est bien la crise !
                l'ACO doit prier pour le maintien de TOYOTA et le retour de PORSCHE, voir FERRARI.

                Beaucoup d'écuries Françaises et Anglaises, en majorité. Les inévitables ASTON MARTIN pour faire venir les Anglais en nombre, plutôt MICHELIN et Prototypes et DUNLOP en GT ( une explication ? ) quelques noms magiques et la présence d'un gentleman driver, Frédéric FATIEN, rockie, mais Temporaire, il n'a pas un tête d'Ivoirien....

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Ma liste a peu près à jour : http://www.24h-en-piste.com/2012.html
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    Bonjour Laurent du 78,


                    Question anodine: Pourra t-on différencier aisément [mis à part le # de dossard] les AUDI R18 TDI Hybrides et leurs soeurs jumelles ?

                    Je sous-entends que leur carrosserie pourrait être habillée différemment les unes des autres.


                    Bon week-end

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      Une autre question, pour ceux qui vont au mans cette année
                      est-ce que vous avez,prévu un rdv de forumeurs ???

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Bonsoir cooltianic,


                        Suaf erreur, l'ami killian fait le lien entre les motorlegendiens et les forumers de Endurance-info.com pour un rendez-vous commun. Voyez donc avec lui

                        Bonne fin de soirée !

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Envoyé par cooltianic Voir le message
                          Une autre question, pour ceux qui vont au mans cette année
                          est-ce que vous avez,prévu un rdv de forumeurs ???
                          Bonjour à tous.


                          En effet, je ferais le lien entre Motorlegend et Endurance info..........
                          je ferais le liens aussi entre les joueurs du MPC2012 de Motorlegend et ceux d'Endurance Info...................


                          Création du sujet "RDV des Forumeurs 2012" sur Endurance Info, début Avril !!
                          Pour Motorlegend, création du sujet "RDV des Forumeurs 2012" dans le "Forum Motorlegend Pronostics Challenge" début Mars certainement....
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            Je viens de lire que Sarrazin accompagnera Makowieki sur une Ferrari Luxury, bel équipe, voila des gens pour qui il faudrait voter pour le podium.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Je viens de lire que Sarrazin accompagnera Makowieki sur une Ferrari Luxury, bel équipe, voila des gens pour qui il faudrait voter pour le podium.
                              Stéphane Sarrazin rejoint Starworks Motorsport en LMP2
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                Le LMP2 sera magnifique cette année! En WEC, au Mans et en ELMS, il y a de sacrés candidats

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X