Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    Je suis passé à vélo dans le nouveau virage ce soir.

    Effectivement la sortie de virage s'élargit sensiblement et cela devrait donner plus de sécurité au pilote pour attaquer ce virage.

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      donc maintenant, en vélo, ça doit passer à fond

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        L'affiche de la parade des pilotes

        Attention, départ de la place de la république cette année
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Ma première fois c'était l'an dernier, il y a énormément de monde à cette événement, il faut arriver une heure en avance pour avoir une place correcte au plus près des barrières (ta le temps de prendre racine...). Le meilleur endroit c'est sûrement sur les quais, il y a un peu moins de monde que sur le reste du parcours, car ailleurs c'est la folie pour voir quelque chose et prendre des photos correct...



          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2012

            Sarrazin chez Toyota : http://lemaineracing.blogs.lemaineli...oyota-cest-bon

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Envoyé par Fan 24 Voir le message
              Un nouveau rendez vous pour la semaine des 24h à Mulsanne à la demande de Chaparral72 voilà l'affiche

              Avec le Saint-Saturnin British Welcome et la Parade des Pilotes, ça commence à faire beaucoup d'animations le vendredi !

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                Voilà les toutes premières photos de notre ami Chaparral 72 réalisées cette après midi







                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Bonsoir,
                  Merci pour les photos...
                  Etonnant de constater que pour la seule journée de dimanche, tout semble prêt dès ce soir !
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    pour ceux qui auront la chance d'être accrédités , la news presse de l'ACO est édifiante ...!
                    jamais les conditions n'ont été aussi drastiques , je sens qu'on va s'amuser !

                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      Bonsoir Papiyv,


                      Triste à écrire mais cela est à dégouter de continuer la participation au MPC 2012

                      Dur, dur ...


                      Bonne soirée !

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Bonjour Titounet,
                        j'ai pas compris le rapport entre les conditions des pauvres personnes ayant malheureusement un accréditation et le championnat MPC 2012 ?
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Bonsoir Laurent du 78,


                          Sans polémique aucune, le lot réservé au premier du MPC 2012 pour les 24 Heures 2013 aura une autre saveur, non ?

                          Il faudra être courageux, je le pense ...


                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            Envoyé par Papiyv Voir le message
                            pour ceux qui auront la chance d'être accrédités , la news presse de l'ACO est édifiante ...!
                            jamais les conditions n'ont été aussi drastiques , je sens qu'on va s'amuser !

                            http://aconewsletter.6tm.eu//wpFichi...urnee-test.pdf
                            Il est normal que vous partagiez avec nous de bon coeur la loi de l'emmerdement maximum qui sévit depuis quelques années pour les spectateurs lambda, pas de privilégié avec l'ACO, tout le monde aura le droit à sa dose de restriction de liberté par rapport au années passé...

                            Par contre pour les casques obligatoires dans la pit-lane, je vous propose le modèle tete d'oeuf disponible en différent coloris que voici :

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Vous êtes tous accrédités ?

                              Je viendrai en visiteur, est-il possible de "sortir" du circuit Bugatti pour faire un tour vers les virages Porsche ?

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                Envoyé par SCLudo Voir le message
                                Vous êtes tous accrédités ?

                                Je viendrai en visiteur, est-il possible de "sortir" du circuit Bugatti pour faire un tour vers les virages Porsche ?
                                Pas de problèmes c'est tout à fait possible.
                                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X