Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lamborghini aux 24 heures du mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Lamborghini aux 24 heures du mans

Bonsoir GuyA.FWI,

Que ne ferait-on pas pour aider les anciens, nous les plus jeunes !?

Bonne soirée !

Commentaire

N'empêche qu'on avance ! et je vais vous en trouver d'autres, des participations de LAMBORGHINI aux 24 heures !

Non mais !
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

...
        Dernière modification par Tonton Claude, 13 janvier 2015, 21h50.
        Accro depuis le 12 Avril 1970

Commentaire

Bonjour Tonton Claude,

Effectivement, cette image reste quelque peu terrifiante et nous rappelle que la course automobile ne reste pas sans danger.

N'oublions pas non plus le travail formidable des mécaniciens qui ont reconstruit la voiture pour l'aligner sur la grille de départ

Bonne fin de journée !

Commentaire

Hello à vous,

Beau sujet, mais je crois qu'il risque d'arriver à terme assez rapidement...

Donc pour l'honorer, voici une photo de notre Ami Ferrari P4 de la "reconstruction" de la voiture de Paul RILLY en 1975.

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je vous fait remonter ce sujet pour que vous admiriez ces magnifiques voitures, qui ont gagné leur place aux 24 heures du Mans, grâce à de bons résultats, mais comme dirait Titou, à 8000 tours sur les Hunaudières...
              Si vous avez d'autres photos, elles seront les bienvenues.
              LAMBORGHINI reste une marque prestigieuse, et c'est heureux de l'avoir aux 24 h du Mans.

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonjour Tonton Claude,

Effectivement, cette image reste quelque peu terrifiante et nous rappelle que la course automobile ne reste pas sans danger.

N'oublions pas non plus le travail formidable des mécaniciens qui ont reconstruit la voiture pour l'aligner sur la grille de départ

Bonne fin de journée !
                Bonjour,
                bravo aux mécanos d'avoir permis à UNE AUTRE VOITURE de prendre part au warm-up et à la course. (les numéros de châssis étaient différents, et pour cause)
                On ne retrouvera des morceaux du châssis semi-détruit que l'année d'après sous un nouveau numéro.
                Bien à vous,

Commentaire

Concernant les 24h du Mans, on a fait le tour des participations de Lamborghini en photo...En 2004 dans le championnat ALMS le Team "Krohn-Barbour Racing" à fait courir 2 Lamborghini Murciélago une bonne partie de la saison #5 & #6, piloté par "David Brabham, Peter Kox, Tracy Krohn et Scott Maxwell" :

Commentaire

Merci Séb ! Quelles p...... de voitures, quelle ligne !Alors, comment on explique que çà ne le fait pas, par rapport aux Porsche, aux Ferrari et autres ?

Commentaire

Bonsoir coyotes,

Envoyé par coyotes Voir le message
                      Bonjour,
                      bravo aux mécanos d'avoir permis à UNE AUTRE VOITURE de prendre part au warm-up et à la course. (les numéros de châssis étaient différents, et pour cause)
                      On ne retrouvera des morceaux du châssis semi-détruit que l'année d'après sous un nouveau numéro.
                      Bien à vous,

OUPS

Je vous remercie d'avoir rectifié le tir. Information qui m'avait, du reste, échappée

Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par coyotes Voir le message
                        Bonjour,
                        Bien à vous,
                        Heu...d'avoir pris part au warm-up pour vérifier que la voiture en était toujours une, et au départ seulement (1 seul tour, et picétou !)

Commentaire

Une lamborghini LMP ???? rumeur
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Bonsoir Laurent du 78,

Pincez-moi ! Je rêve ! Je mettrai [notez l'emploi du futur] tout l'or du monde pour voir la version fermée évoluer sur les circuits. Et Dieu seul sait combien je l'attendrai dans mon viseur

M'en vais prendre une verveine pour calmer mon petit coeur, moi !

Merci pour cette information en tout cas et bonne fin de soirée !

Commentaire

Je suis de l'avis de mon collègue ci-dessus. Quelle belle bête!!!
                              Avant c'était mieux

Commentaire

Belle bête
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                                X