Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aurais été commissaire sportif, j'aurais viré Estre de la course illico presto. J'ai vu sa déclaration, il ne manque pas d'air! 1'40" de pénalité c'est un cadeau!J'ai pas vu pour la BMW;
    Vous avez raison pour les trois courses d'affilée, au Nurburg le plateau était maigre, moins bien qu'une course de NLS normale.

Commentaire

• Bonsoir. + 1. GG

Commentaire

• Je sais qu'il fait TRES chaud mais de là à n'avoir aucun commentaire sur le résultat des 24 h de SPA est vraiment désolant , prouvant qu'avec notre CANETTE ce forum est passé lui aussi outre tombe ....DOMMAGE VRAIEMENT DOMMAGE

Aussi je n'en frai qu'un seul BRAVO LAMBORGHINI

Commentaire

• Bonjour. Mais non, pas d'Outre-Tombe !!! Que faut-il penser de cette édition ? Et bien perso, je dirais qu'il y avait peut-être dix autos de trop au départ, Sans m'occuper des couleurs de classification. Le circuit est, certes, long, mais autant de voitures au départ engendrent toujours des risques d'accidents. Autrement, Dame Victoire a mis du temps à choisir son vainqueur. A un moment, je croyais plus aux chances de l'autre Lamborghini. Départ raîde des "têtes d'affiche", je ne suis pas surpris de l'hécatombe à mon réveil le dimanche matin. Autrement, en restant sur cette épreuve et en parlant de la transmission "youtube en français", les intervenants, Thomas Bastin, Laurent Mercier et autres commentateurs m'allaient très bien . GG

Commentaire

• Je n'arrive pas à accrocher aux courses de gt3, particulièrement les Ratel, trop de voitures, trop de catégories, trop de faux privés, trop de faux amateurs, trop de règles débiles.

Commentaire

• A la place j'ai regardé Vuillafans-Echevannes sur FFSA TV aussi sur you tube, depuis cette année on a droit aux grandes courses de côtes et je trouve ça très bien

Commentaire

• Ah ça fait plaisir quand on secoue un peu le cocotier......

Tout à fait d'accord avec vous 2 ( peut être y'en aura--il d'autres ???) quant aux nombres de voitures et de catégories ..ça devient du n'importe quoi mais il faut bien attirer le gogo pseudo pilote, comme le patron du principal sponsor de l'épreuve ou le rigolo qui se traine sur la trajectoire qui a dû avoir sa licence dans une pochette surprise

Pour le résultat comme je l'ai dit bravo LAMBO qui courrait après son premier grand succès international depuis des lustres. Voilà qui est fait et bien fait. PORSCHE et FERRARI battu, voilà qui est comique quand on pense que le fondateur de la marque au taureau n'aimait pas la course (cf mon DALLARA) BMW confirme que sa M4 n'est ni fiable ni performante ( tiens du coup on a moins vu la star ROSSI ...tant mieux! ).Pour ASTON mise à part le "VERSTAPPEN machin" cette fois la chance, pour ne pas dire plus, n'a pas été de leur côté. Ce n'est que justice... Quant à MERCEDES, qu'ils ne pleurent pas, mais sortir une nouvelle voiture tous les 10 ans il ne faut pas s'attendre à des miracles, dommage pour GOUNON et merci TOTO qui doit mettre des bâtons dans les roues

Commentaire

• RE. TOTO, le Diable avec ses questions et les réponses lunaires de LOLO qui ne veut pas se faire décrocher. Tous les deux dans le coup, ils savent animer la course en parlant parfois d'autre que la course automobile tout en restant dant le sujet. Que ce duo continue à se développer. Et pour le reste, oui, c'est vrai, Rossi, bien que je le respect, ne sera jamais, de mon point de vue un grand pilote de prototype. Et merci pour le clin d'oeil à Dallara en parlant de monsieur Lamborghini. Ce fut un très bon sujet. Au fait à quand le prochain épisode sur une personne du sport auto et, par curiosité, ce sera qui ?

Commentaire

• Le TOTO immature, quand il partira de la F1 les poches débordantes sera oublié en moins d'un an.

Commentaire

• RE. Monsieur RB 29 que je ne connais pas, de quel TOTO, SVP, me parlez-vous ?????????

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Je sais qu'il fait TRES chaud mais de là à n'avoir aucun commentaire sur le résultat des 24 h de SPA est vraiment désolant , prouvant qu'avec notre CANETTE ce forum est passé lui aussi outre tombe ....DOMMAGE VRAIEMENT DOMMAGE :
                        On ne se doutait pas à quel point il était un vrai ciment pour le forum
                        et ses remarques permettaient souvent de (re)lancer un débat.... avec plaisir.

Mais comment se fait-il que sur les 1199 utilisateurs connectés que je vois inscrits ,
                        seuls 2 membres participent à ce forum ?
                        Je sais bien . Il faut écrire, corriger ...et ça demande 4 fois plus temps ici qu'ailleurs
                        et à condition que ça passe....
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Le TOTO en question c'est celui de la F1 à qui MERCEDES doit TOUT . Quant aux commentateurs duettistes du GT WORLD oui mais si le LOLO en question pouvait éviter de parler dans sa barbe on comprendrait mieux

Commentaire

• Bonjour. Et bien si je le rencontre, je lui en parlerais au Lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, gentiment.

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              Je sais qu'il fait TRES chaud mais de là à n'avoir aucun commentaire sur le résultat des 24 h de SPA est vraiment désolant , prouvant qu'avec notre CANETTE ce forum est passé lui aussi outre tombe ....DOMMAGE VRAIEMENT DOMMAGE

[...]
                              Il est tout aussi désolant de lire autant de manque de respect envers celles.ceux qui restent ici malgré tout.

Commentaire

Chargement...
                              X