Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Actualité Endurance & Protos

    Envoyé par Papiyv Voir le message
    Allez ça continue ...
    pas de Pesca 03 à Spa ...
    et que l'on continue de nous dire que tous les budgets sont OK !!!
    C'est pas un soucis de budget mais de timing et de manque de roulage, faut pas voir des histoires de gros sous partout ou il y a des soucis...

    Commentaire


    • #92
      Re : Actualité Endurance & Protos

      les pièces ne pouvaient pas être payées , elles sont donc restées en Angleterre ...
      cela ne s'appelle pas un problème de budget ?
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • #93
        Re : Actualité Endurance & Protos

        Autant pour moi, je n'avais pas cette info en ma possession et bien entendu ce n'est pas mentionné dans l'article d'endurance info, il parle juste de pièces importantes bloqué en angleterre...De même que sur le site officiel des 24h du Mans : http://www.lemans.org/fr/courses/fia...-spa_6861.html

        Donc effectivement c'est bien un problème de budget et on nous prend pour des cons sur ces 2 sites qui ont une connivence de plus en plus flagrante, dommage de pas avoir un site d'info sur l'endurance vraiment indépendant !!!

        Commentaire


        • #94
          Re : Actualité Endurance & Protos

          Trouvé l'article qui parle de ce problème d'argent pour rapatrier les pièces : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin...ous_filDMA.Htm

          Commentaire


          • #95
            Re : Actualité Endurance & Protos

            Bonsoir,


            Relevé sur >>> caradisiac.com <<< l'information selon laquelle, je cite: "(...) Cette 908 est estimée autour de 1,8 millions d’euros. Pour cette somme, Peugeot Sport s'engage à fournir à l'acheteur une assistante technique durant une durée de trois ans. Notez qu’il s’agira de la première 908 à être cédée à un particulier (...)".

            Reste à savoir ce qu'en pensent les techniciens et ingénieurs de Vélizy [78] ? ...

            Réponse le 12 mai prochain à Monaco.



            Bonne soirée

            Commentaire


            • #96
              Re: Actualité Endurance &amp; Protos

              bonjour,

              Pesca lui-meme a declare qu'il n'avait percu que 10% du budget d'un sponsor defaillant... tiens tiens, lequel ? crise ??...

              LM.

              Commentaire


              • #97
                Re : Actualité Endurance &amp; Protos

                Bonjour mosleylucky,


                La réponse se trouve >>> ici <<< au post #182. A quoi bon se marier lorsque le divorce est prononcé dans la foulée ? ...


                Bonne lecture

                Commentaire


                • #98
                  Re : Actualité Endurance &amp; Protos

                  Hum...Ça sent le forfait pour les 24h pour cette P03...

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Actualité Endurance &amp; Protos

                    Envoyé par Temporaire Voir le message
                    Hum...Ça sent le forfait pour les 24h pour cette P03...
                    Pour en avoir discuté avec Madie PESCAROLO vendredi soir dans le paddock, "nous sommes encore dans le flou".

                    Espérons que cela changera d'ici là...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re: Actualité Endurance &amp; Protos

                      pour moi ca sent la course du... desespoir !

                      une Dome qui n'a rien fait avant, et une seule auto depassee a Spa ; une coque Aston... qaund la Pesca-Courage-deCortanze etait encore une reference.

                      et Oak qui gaspille a tout va jusques-à quand... de Mazda a Judd en passant par Morgan...

                      LM.

                      Commentaire


                      • Re : Actualité Endurance &amp; Protos

                        Mosley, une fois de plus, pourquoi aller chercher la p'tite bête ?
                        Tout ce que tu dis est réaliste, ta courte analyse est juste.

                        Mais... on aura cette année une, voir deux PESCAROLO en piste ! Pourquoi bouder notre plaisir ? C'est peut être la der des der pour Pesca, autrement dit année historique pour lui et la grande histoire des 24 heures.
                        J'ai lu, je ne sais plus qui, le gâchis 908 : Si Tréluyer ne s'était pas planté, peut être que la voiture aurait été sur le podium ! Rappelez vous aussi l'accrochage dans les stands !
                        Non, vivons l'instant présent, rien que pour çà, je regarderai la course, pour le reste...

                        Commentaire


                        • Re : Actualité Endurance &amp; Protos

                          Le Club Lotus France aux 24h du Mans

                          Le Club Lotus France aux 24h du Mans
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Actualité Endurance &amp; Protos

                            Bonsoir à tous,


                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            Bonsoir,


                            Je me demandais justement combien de temps allait-on attendre chez PEUGEOT pour en arriver là. Lu chez nos amis de >>> Endurance Magazine <<<

                            Qui en veut !? Levez la main ...


                            Bonne soirée !

                            De manière impolie, je m'auto-cite pour annoncer que la belle est finalement "partie" ce dernier samedi lors d'une vente aux enchères à Monaco pour ... 1.680.000 €uros ! L'identité et l'origine du nouveau propriétaire sont évidemment inconnues.

                            Bon vent à la lionne

                            Commentaire


                            • Re : Actualité Endurance &amp; Protos

                              Moi, j'aurais aimé que ce soir un hyper passionné du Mans qui l'achète ( c'est peut être le cas) et qui l'engage en privé en 2013 en la confiant à Pesca.
                              Voyez, le genre plein aux as qui puisse se le permettre.

                              Serait ce possible d'ailleurs, d'engager une 908 en privé en 2013 ? Merci.

                              Commentaire


                              • Re : Actualité Endurance &amp; Protos

                                De retour can the can 4,


                                Cette décision reste uniquement celle de PEUGEOT SPORT et obligera de toute manière son nouveau propriétaire à mettre le châssis aux normes du règlement actuel

                                Mais d'un avis personnel, cela restera un ... rêve pour celles et ceux qui y croient encore


                                Bonne soirée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X