Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Comme d'habitude le malheur des uns fait le bonheur des autres et j'avoue que ça ne ma déplairait pas du tout de voir GOUNON au volant de l'ALPINE 

    Commentaire


    • Comme moi je pense vous avez lu le message concernant les clichés d'origine WASHINGTON PHOTO qui bien jalousement veut à tout prix conserver ses "petits" droits à l'inverse d'un MORORSPORTIMAGES qui a l'esprit BEAUCOUP plus larges ......( les anglos saxons sans doute)

      Problème mise à part quand il y a l'indication sur la photo comment savoir que l'origine vient de cette bande de c...s????

       

      Commentaire


      • On va tous se retrouver en tôle ...
        J'espère que Géjé et La Canette qui sont restés blanc comme neige nous apporteront des oranges ...

        Commentaire


        • Envoyé par tipo 151 Voir le message
          On va tous se retrouver en tôle ...
          J'espère que Géjé et La Canette qui sont restés blanc comme neige nous apporteront des oranges ...
          oui, on protège son petit commerce, tout comme l'ACO qui sst approprié l'appellation LE MANS et tous ses dérivés, sauf....les rillettes. 

          Rien effectivement à me reprocher concernant les photo, vu que je sais pas faire, MAIS quand la SACEM va nous tomber sur le râble pour 14 ans de musique dans APRES LA COURSE, ça va faire mal, hein mon CHAMU  

           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Bonsoir. Blanc comme neige est un bien grand mot. Blanc, c'est tout et comme il y a plusieurs différentes couleurs de blancs, suivant vos goût, vous me mettez où vous voulez. Mais je vous soutiens de tout mon coeur et moi aussi, par principe, je vous suivrais en taule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et qui m'amènera des oranges ?Allez, pour me détendre, trouvez-moi un petit rigoloJ'ai dit un petit rigolo, pas un soulard !!!Bonne soirée.

            Commentaire




            • Dis-moi le Gé, tu penses à quelqu'un en particulier ? 

               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Bonjour. Tu iras en taule, toi ? Et bien voila, j'ai trouvé le p'tit rigolo qui m'amènera les orenges !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

                Commentaire


                • A ce propos je note que seul MOTORLEGEND évoque la chose, tous les autres forum traitant des même sujets qu'ici n'en parlent pas ....Bizart, y'aurait que nous concernés ???? 

                  Commentaire


                  • Bien sûr qu'il y a qu'ici que ça été repéré...les gros marquages en rouge sur les photos, tu voit ça ailleurs ???
                    Bientôt ce sera peut-être "motorsport image" qui viendra nous chercher des poux dans la tête.....

                    Commentaire


                    • Que veux tu dire ??? Moi pas bien comprendre 

                      Commentaire


                      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Que veux tu dire ??? Moi pas bien comprendre 
                        ben c'est pourtant simple !  A force de  "plaquer " sur la photo sa provenance, tu te fais repérer. Y'a qu'à mettre des photos de WACHINTON PHOTO sans mettre  WACHINTON PHOTO sur la photo, suis je clair ? 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Ou moi y'en a recommencé ? 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Oui "Michel" c'est tout à fait ça
                             

                            Commentaire


                            • Bon soyons clair vous accusez CAMERAT qui est le seul à pratiquer comme indiqué. Je pense qu'il est assez grand pour se défendre mais je ne pense pas qu'il soit responsable de quoi que ce soit qui viserait notre forum , bien au contraire en indiquant la provenance de la photo il respecte le droit de l'auteur. Car si je me souviens bien des affaires précédentes, ce qui est reproché c'est de s'approprier la paternité pas l'usage surtout si il n'est pas commercial. C'est pourquoi je m'étonne de l'insistance de MOTORLEGEND et que de lui , alors que nous ne faisons aucun usage commercial.   

                              Commentaire


                              • Le propos c'est pas d'accuser qui que ce soit, et personnellement j'étais bien content de visualiser certaines photos, notamment dans "le topic des non-partantes" , mais faut pas être naïf, c'est clairement les grosses inscriptions sur les photos issu de ce fond qui ont attiré les regards ici .

                                Après faut relativiser tout ça, car personnes ne sera poursuivit de quoi que ce soit pour avoir mis en ligne des photos sur un forum en France....On a déjà du mal à poursuivre et à enfermé les vrais délinquants...


                                Pour info je viens de voir que "Getty Image", vient d'acquérir "Motorsport Image, Lat, Sutton ,Schlegelmilch" et duke Vidéo", je pense pas que ce soit une bonne nouvelle, car le site de Getty Image, placarde des protections qui gâche les photos...

                                https://www.motorsport.com/general/n...ages/10594087/  

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X