Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans, quel avenir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

Salut Michel. J'étais de garde malheureusement la semaine dernière mais j'ai vu ( sur tes conseils ) des images sur Internet.
    Comment fais tu lorsqu'il y a intervention des médecins et de matériel lourd, à la fois pour arriver, mais aussi pour repartir ?
    C'est çà que j'ai du mal à comprendre dans ta neutralisation.
    C'est à dire que même sous drapeau jaune, comment les camions et ambulances font pour repartir ?

Ou à ce moment là, pourquoi n'utilisent ils pas le bord de la piste où se trouvent les photographes ..
    With all my sympathy

Commentaire

Envoyé par can the can 2 Voir le message
      Michel, can the can 2 ? Si c'est le cas, je suis flatté ! Pour les excuses, I don't understand puisque ma part, rien ne m'a choqué.

J'ai relevé pour vous l'intervention des safety cars ( j'ai le temps )

Accrochage 3 et 58............. entre 15 h 51 et 17 h 03 soit 1h 14
      Accident # 1 .......................entre 22h 41 et 1 h 05 soit 2h 24
      Accident # 13 .................... entre 4 h 59 et 5h 22 soit 23 '
      Sortie de piste # 59 ............ entre 6 h 06 et 6 h 28 soit 22 '
      Accrochage 63 et 74 ............entre 7 h 37 et 8 h 07 soit 30 '

Soit... 5 interruptions pour un total de 4 h 53, de quoi alimenter nos conversations, rechercher des solutions et les proposer à l'ACO. ( Ben oui, rien que cela )
      Une erreur c'est glissé dans ton résumé, la sortie de piste de 06h du matin c'est la #58, et la #59 à abandonné sur casse moteur.

Concernant la #13 c'est le "Bouillon" qui comme l'an dernier à sortie et exploser la voiture, conséquence abandon !!

Commentaire

J'ai strictement recopié les infos sur le site officiel de l'ACO.
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

Vous me rassurez alors, et je ne suis pas étonné.

Si vous avez acheté Auto Hebdo de la semaine dernière, vous trouverez en page centrale toutes les voitures en dessin avec leur résultat.

Commentaire

Pour Jc Bouillon voici les photos des voitures après les crash de 2010 et 2011 :

Bon courage pour trouver un volant au Mans en 2012.

Commentaire

Decidement, ce N° ne lui porte pas bonheur il devra eviter l'année 2013
              d'autant que c'etait sa 13 e participation
              Mais la premiere s'etait aussi soldee par une sortie sur la Bugatti 110
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Envoyé par rare bird Voir le message
                Salut Michel. J'étais de garde malheureusement la semaine dernière mais j'ai vu ( sur tes conseils ) des images sur Internet.
                Comment fais tu lorsqu'il y a intervention des médecins et de matériel lourd, à la fois pour arriver, mais aussi pour repartir ?
                C'est çà que j'ai du mal à comprendre dans ta neutralisation.
                C'est à dire que même sous drapeau jaune, comment les camions et ambulances font pour repartir ?

Ou à ce moment là, pourquoi n'utilisent ils pas le bord de la piste où se trouvent les photographes ..
                Je d'accord avec RareBird, comment faire circuler les camions pour réparer les rails sous drapeau jaune ?
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                  Je (suis) d'accord avec RareBird, comment faire circuler les camions pour réparer les rails sous drapeau jaune ?
                  Et les pompiers, véhicules médicaux et d'extraction, etc. ?
                  A noter qu'il n'y eut pas de neutralisation suite à la sortie de l'Aston n°60, alors que le pilote en est ressorti blessé (côte cassée, contusions multiples, dixit EI).

Commentaire

Merci mon " oiseau rare. " Je te revaudrais çà !:evillaugh

Peut être l'hélicoptère ? Je trouverai !!!

En attendant,
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

Ca marche

Commentaire

Michel Boixière à gauche et Michel Fournier à droite. Le 20 avril 2009 sur le circuit. Nous sommes tout petits.

D'autres photos à suivrent.

Commentaire

Sacré Prosto, t'as pas pu t'empêcher, hein !
                          Divulguer notre album de famille.
                          Par contre, va donc sur le sujet Woolfe, ici, tu es hors sujet.

Je t'embrasse, ma prostate !

PS/ Et n'oublies pas le copyright !

Commentaire

ooops

Commentaire

Salut Temporaire ( trop récent pour t'appeler mon tempo. mais çà viendra !)
                              Je te répond ici à ton post LM 2011 # 328 car on pourra se projeter dans l'avenir.

point 1/ Concernant OAK, je suis d'accord avec toi, 3 voitures auraient suffit, mais n'oublions pas non plus qu'il s'agit de voitures... Pescarolo.
                              Donc, on ne va pas se plaindre !

point 2/ Eh oui ! c'eut été sympa de prendre une WR pour ce que cette sympathique écurie représente dans l'histoire du Mans.

point 3/ Halte effectivement à l'hypocrisie ambiante. Mais c'est peut être pour se protéger pour les années suivantes, avec le retour d'autres écuries d'usine, notamment les Japonais. Il sera temps de revenir à 2 voitures, si il y pléthore de candidats.

Le reste à suivre.

Commentaire

JE NE REVE PAS. Ce n'est pas une petite canette, si chiante soit elle, qui va faire bouger les lignes.
                                Mais sur cette affaire de sélection, il serait intéressant que l'ACO puisse justifier de ses choix : Pourquoi je prend untel et pas untel. Pourquoi j'en prend 4 là et zéro là.
                                Combien j'ai eu de prétendants ? Pourquoi je prend ceux çi et pas ceux là ? ( en dehors des qualifiés d'office)

Voilà peut être la teneur du coup de fil que nous pourrions passer au sieur Fillon ! pas de problèmes, il est dentiste au Mans et est dans l'annuaire !
                                y a t-il un volontaire ? Sinon, je me dévouerai et vous rendrai compte.

Commentaire

Chargement...
                                X