Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos des 24 Heures du Mans 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

    Bonsoir Jo le Trembleur,




    Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
    (...) Mais je ne conserve que mes raw d'origine.

    Les occasions de donner/rappeler de bons conseils/habitudes se faisant rares, en voilà une !

    De le part de tous les "RAW users", merci à vous


    Bonne fin de week-end !

    Commentaire


    • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

      Je remonte vite fait ce sujet car je parlais tout à l'heure du 1er tour et du ralentisseur Dunlop.
      Je vien de revoir " 24 heures du Mans 2011 . highlights 1où l'on voit cet instant difficile pour éviter l'accrochage. ( Impressionnat d'ailleurs ce film, très bien fait.)

      Vous verrez qu'au 1er tour, les écarts sont faits avec la bande AUDI/PEUGEOT et les reste.
      C'est ce qu'on risque de voir encore en 2012 avec les 4 AUDI et les 2 TOYOTE.

      Pour finir, et pour être objectif, j'ai devant mon nez l'image arrêtée où la Peugeot ( n° ?) double simultanément UNE bmw et une LMP 2 par le milieu.
      Ce qui est totalement hallucinant. Si quelqu'un peut nous mettre cette image ou la séquence et je pose la question : est ce permis par le règlement ? Ou le règlement prévoit il ce genre de chose. Je n'avais jamais vu cela !!!!
      Et donc, Peugeot a été coupable, aussi bien qu'AUDI, d'imprudence, pour ne pas dire plus, en 2011.

      Commentaire


      • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

        Envoyé par can the can 4 Voir le message
        ...
        Et donc, Peugeot a été coupable, aussi bien qu'AUDI, d'imprudence, pour ne pas dire plus, en 2011.
        Moi je ne suis pas pilote...heureusement...(je trop prudent et très maladroit...)
        Comment peut-on demander à un pilote d'être "prudent"...
        (car bien sûr il s'agit des pilotes, et non des marques...)

        Quand un pilote tente une manoeuvre, il est toujours persuadé que cela va passer...(sauf certaines manoeuvres évidentes style Prost ou Schumacher...où il s'agissait de virer le voisin pour être champion du monde...).

        Dans le cas cité par Can the can 4, il est évident qu'il y aurait eu "imprudence" si la manoeuvre avait échoué...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

          Si la manoeuvre avait échouée, c'était tout simplement un carnage puisque les voitures sont sur les Hunaudières, ( je viens de revisionner à l'instant ) à pleine vitesse ( sans doute 330 pour la peugeot ) et le pilote passe... entre les deux !!!
          Vous imaginez le désastre si l'une des deux doublées fait un écart.
          De toute façon, on était partis sur 2011 sur du n'importe quoi. J'aimerai bien qu'un zami nous mettent la séquence en question. çà fait froid dans le dos....

          Commentaire


          • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

            Bonjour can the can 4,


            Vu et revu >>> ici <<< [timing à 4:50].


            Bon week-end !

            Commentaire


            • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

              De retour can the can 4,


              Et puisque ce sujet était consacré aux clichés de cette édition 2011, voici la scène en question ... en image arrêtée:



              Bon week-end !

              Commentaire


              • Re: Photos des 24 Heures du Mans 2011

                J'avais vu ça "en live" sur l'écran géant du Dunlop, c'est vrai que c'était très impressionnant ! Par contre je ne vois pas pourquoi de tels dépassements ne seraient pas autorisés? C'est un simple fait de course, une façon certes déconcertante de doubler mais après tout...
                Le pilote était très sûr de son coup en tout cas, il faut en avoir pour tenter un tel truc à de telles vitesses !

                Commentaire


                • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

                  Bonjour,
                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  De retour can the can 4,


                  Et puisque ce sujet était consacré aux clichés de cette édition 2011, voici la scène en question ... en image arrêtée:



                  Bon week-end !
                  Comme disait Bérurier :"C'est passé fin-fin"
                  JK

                  Commentaire


                  • Re : Photos des 24 Heures du Mans 2011

                    Bonsoir, je pense que pour ma demande, je suis au bon post. Suite à la journée test, j'ai eut l'autographe de mr Léo THOMAS, de l'écurie Loeb Racing. Pendant les vérifications techniques de dimanche, j'ai eut l'autographe de mr Christophe CHAPELAIN , de l'écurie OAK. Ma carte mémoire étant pleine à chaque fois, je n'ai pas pu faire des photos d'eux. Si parmi vous, il y a une âme charitable, d'avance merci si vous pouvez m'envoyer une photo de ces personnes. Cette demande est toute personelle. Et oui, j'ai élargi le cercle des demandes d'autographes des pilotes à maintenant celui des dirigeants d'écurie ou des ingénieurs d'écurie. Merci, bonne 24h00 à vous tous.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X