Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

    Envoyé par can the can 3 Voir le message
    SLC.

    Dyson Racing qui prend le # 16 à Pesca, 5 engagés seulement en LMP2 (!) coeff 2, il faudra rectifier le tir en 2012 , et une liste bien remplie en GT, là ce ne sera pas facile !

    PS/ Rare Bird peut il me donner ses pronos avant de partir , par téléphone ce soir ? Je les note au cas où vous seriez d'accord !

    A++
    Le #16 est le numéro qu'utilise le Dyson Racing depuis de nombreuses années en Américan Le Mans Series, bien avant que l'écurie Pescarolo ne soit en piste...Exemple lors des 12 heures de Sebring 1999, le Dyson Racing portait déjà ce numéro...De plus l'écurie Pescarolo ne participe pas à cette course du Petit Le Mans...

    La seule fois ou l'écurie d'Henri Pescarolo à effectué une course d'endurance aux USA, c'était en 2001 lors des 12h de Sebring, à l'époque c'était avec la Courage-Peugeot et le #72.

    Voilà...

    Commentaire


    • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

      Et pan ! sur le bec de la canette !

      Voilà la différence entre mon Temporaire, qui en connait un rayon, et la canette qui batifole sur Motorlégend...

      Bien fait pour moi, mais l'essentiel est que j'ai appris quelque chose.

      Commentaire


      • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

        Envoyé par can the can 3 Voir le message
        SLC.

        Dyson Racing qui prend le # 16 à Pesca, 5 engagés seulement en LMP2 (!) coeff 2, il faudra rectifier le tir en 2012 , et une liste bien remplie en GT, là ce ne sera pas facile !

        PS/ Rare Bird peut il me donner ses pronos avant de partir , par téléphone ce soir ? Je les note au cas où vous seriez d'accord !

        A++

        Et quel pourcentage de réussite pour trouver le "tiercé" dans l'ordre donnez-vous.....???
        Ce n'est pas le nombre qui fait la difficulté, prenez comme exemple les 6h de Silverstone, logiquement il n'y avait que 4 protos à jouer la gagne en LMP1......


        Rare Bird peut vous envoyer ces pronos par mp, no problème !!


        A+
        killian
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

          j'ai envoyé un message à killian. ( merci à Michel )

          à bientôt

          rare bird.
          With all my sympathy

          Commentaire


          • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

            Bon, c'est bien mon Rare ! tu vas pouvoir défendre ta place.

            Mais tu sais que quelque part, tu est un phénomène.

            Et que soit disant les 12 heures de la Sarthe, çà se passe à Atlanta, aux States.Et tu es deuxième au challenge ? Mais comment tu fais, mon Rare ?

            Commentaire


            • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

              Vos pronostics sont saisis rare bird !!
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                Y'a pas à dire, aussi bon pour trouver la liste que pour les pronostics...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                  Envoyé par archi_911 Voir le message
                  Y'a pas à dire, aussi bon pour trouver la liste que pour les pronostics...

                  L'important n'est pas de participer mais de gagner... à moins que ce ne soit l'inverse.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                    Nous verrons bien, mais je pense qu'au vu du classement et des derniers pronos, la victoire ne peut échapper à Titounet.
                    Ensuite, Rare Bird et Olivier 5764 vont se disputer la 2è place mais le podium leur est acquis.

                    Et un peloton qui va de la 4è à la 8è place va s'écharper pour les places d'honneur.

                    Encore une mention particulière à ceux qui ferment la marche, qui auraient pu " laisser tomber " et qui ont participer, absolument tous ! Chapeau.

                    On en reparle, à l'issu de la saison.
                    Et c'est de bonne augure pour 2012, avec quelques points de règlement, non pas à changer, mais à qui il faut donner une capacité d'adaptation en fonction des circonstances.

                    Commentaire


                    • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...





                      Vous l'attendiez !! la voici !! .......

                      MISE A JOUR DE LA LISTE DES ENGAGES POUR PETIT LE MANS....
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                        Il n'y a plus que quatre LMP 2 ?

                        Commentaire


                        • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                          "Michel" arrête le cidre breton...

                          Il y a toujours 5 LMP2 d'engagé, en dessous de la grosse ligne de séparation il y a la 2eme voiture de Level 5...

                          Pour pas te tromper tu regarde tout en bas, il est indiqué le nombre de voitures par catégorie ainsi que le total 58.

                          26 Prototypes & 32 GT, ça va barder sur le tobogan de Road Atlanta !!!

                          Commentaire


                          • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                            En me référend aux chiffres de Killian, à savoir un potentiel de 148 pts maxi pour cette dernière manche, 8 candidats sont d'ors et déjà éliminés mathématiquement pour la première place :

                            Mon Gil -150
                            Mon Duser -156
                            Mon Kwai - 162
                            Mon Archi - 185
                            Mon Fifa - 186
                            Mon 962c - 211
                            Ma Prostate - 218
                            et Mon LM - 223









                            Mon Kwai - 156

                            Commentaire


                            • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                              Sacré Séb ! çà doit faire 10 ans que je n'ai pas bu une goutte de .... cidre !

                              Depuis que je suis à la retraite, j'ai d'abord perdu très vite les 6 kg superflus, passant de 98 à 92, et ces derniers mois pour atteindre 85,9, soit 12 kg depuis notre dernière rencontre.

                              Me reconnaitrais tu ?

                              Commentaire


                              • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                                Envoyé par can the can 3 Voir le message
                                Sacré Séb ! çà doit faire 10 ans que je n'ai pas bu une goutte de .... cidre !

                                Depuis que je suis à la retraite, j'ai d'abord perdu très vite les 6 kg superflus, passant de 98 à 92, et ces derniers mois pour atteindre 85,9, soit 12 kg depuis notre dernière rencontre.

                                Me reconnaitrais tu ?
                                Et sans la barbe ? Quel serait le gain ?
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X