Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photo 24 heures 1969?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photo 24 heures 1969?

    bonjour, je possède une très grande photo du départ des 24 heures au mans mais je n'arrive pas à la joindre au message? comment il faut faire pour vous faire partager cette photo stocké sur mon ordi? je pense qu'il s'agit de l'année 69 ? j'aimerais en savoir un peu plus concernant cette image et le photograph. merci.

  • #2
    Re : photo 24 heures 1969?

    Bonjour,
    Il faut que vous la transfériez sur un hébergeur...
    Ou creer une galerie de photos sur ce site...
    Enfin je crois...

    Pour moi, j'utilise un compte "gratuit"...

    A+
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • #3
      Re : photo 24 heures 1969?

      Salut Gus
      Regarde sur la page d'accueil de ce forum, celle où s'affichent tous les sujets de discussion,juste au-dessus de ton sujet,tu verras comment envoyer ta photo.

      Commentaire


      • #4
        Re : photo 24 heures 1969?

        Salut Gus. C'est ce qui s'appelle nous mettre l'eau à la bouche...
        La verra t-on un jour prochain.
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • #5
          Re : photo 24 heures 1969?

          prochainement réapparition de la photo.gus
          Dernière modification par Invité, 26 mars 2011, 19h23.

          Commentaire


          • #6
            Re : photo 24 heures 1969?

            Belle photo du départ. J'ai comme l'impression qu'il y avait beaucoup plus de spectateurs à l'époque qu'actuellement, me gourge ?

            Commentaire


            • #7
              Re : photo 24 heures 1969?

              Très bien cette photo. Stommelen est déjà à sa portière, John Woolfe est en retard, et qui manque-t-il ? Jacky Ickx qui marche. Au premier plan David Hobbs, Chez Matra Servoz un poil plus rapide que Courage.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #8
                Re : photo 24 heures 1969?

                Nom de Dieu, Gus ! Pouvez vous m'envoyer cette photo par mail:
                [email protected], elle partira directement au musée John Woolfe en Angleterre si cela ne vous dérange pas.
                Cette photo possède t-elle un copyright ?
                Merci en tout cas, à priori un inédit.
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • #9
                  Re : photo 24 heures 1969?

                  La Bienvenue ici Gus

                  Et comme le disent si bien mes compagnons

                  Cela valait le coup d'attendre
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : photo 24 heures 1969?

                    Plus qu'une photo, un document....
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : photo 24 heures 1969?

                      bonjour, merci pour vos commentaires. est ce qu'il s'agit bien du départ 69? je pense au photographe: Henri Beroul (washington photos) ? la photo ne comporte pas de copyright, ni cachet, cependant son authenticité n'est pas à prouver étant donné la taille de la photo (1,35 x 1,05 mètres). j'ai eu cette image avec un lot d'affiches des 24 heures des années 60/70. cordialement gus

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : photo 24 heures 1969?

                        Oui, il s'agit bien de 1969. Nous sommes le 14 juin, il est 14 heures.

                        Cette photo est elle à vendre ? Je suis acheteur. ( je met ceci ici car tu ne répond pas en MP.)
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : photo 24 heures 1969?

                          bonsoir, j'ai supprimé la photo du forum, car j'ai retrouvé une copie de ma photo sur un autre site sans demander mon avis. je la remets en définition plus petite avec une protection. cordialement gus

                          [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : photo 24 heures 1969?

                            eh oui, je m'en doutais. Quel forum gus ?
                            Surtout sans copyright, c'est du pain béni pour certains enfoirés qui ne respectent rien.
                            Rien que pour se faire valoir.
                            Répond moi en MP STP, j'aimerais bien récupérer cette photo, pour le Wollfe's muséum, j'y tiens beaucoup. A n'importe quel prix !
                            Merci par avance.
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : photo 24 heures 1969?

                              Envoyé par gus Voir le message
                              bonsoir, j'ai supprimé la photo du forum, car j'ai retrouvé une copie de ma photo sur un autre site sans demander mon avis. je la remets en définition plus petite avec une protection. cordialement gus
                              Je suis bien désolé pour toi que ta photo ait été "piratée" mais ici comme ailleurs (parfois pas loin...) les informations sont reprises sans aucun consentement mutuel.

                              J'ai d'ailleurs à ce point été obligé d'intervenir car une de mes photos personnelles (le mans 1985) s'est "malencontreusement" retrouvée "ailleurs" sans que le "traitre" ne m'ait averti...

                              j'ai donc demandé "réparation" et comme par enchantement les (mes) droits sont apparus, moi, athée convaincu ne savait plus à quels saints ou seins me vouer...
                              Et comme la photo qui avait été postée sous la mienne n'appartenait pas non plus au posteur, elle a disparue... (faut dire quelle était de mon alter-ego Le Houx 62).

                              J'espère que ton entrée chez nous n'en sera pas une sortie pour autant.
                              Moi, depuis je protège mes documents, n'en déplaise à certains, mais je suis sur que cela ne profitera pas aux autres.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X