Voici les résultats des tests de ce jour au Castellet :
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LMS Official Test Days 2011
Réduire
X
-
Re : LMS Official Test Days 2011
Bonsoir archi_911,
OAK Racing n'est pas "descendu" comme vous l'écrivez mais a filé droit à Sebring
Un petit tour vers notre forum du MPC pour voir la liste des engagés de cette édition 2011 et pourquoi pas y participer vous aussi
Bonne soirée !
Commentaire
-
Re : LMS Official Test Days 2011
Sauf erreur de ma part, le OAK Racing n'est pas inscrit au Championnat LMS, cette année......Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : LMS Official Test Days 2011
Exact.
Voici la liste des engagés en 2011 : http://www.endurance-series.com/imag...entry_list.pdf
Commentaire
-
Re : LMS Official Test Days 2011
"l'interconnexion" ILMC ALMS et LMS sème la confusion : on arrive à ne plus savoir qui est engagé dans quoi et sur quelles épreuves....
Tant mieux pour les plateaux de certaines courses comme Sebring ou Spa, mais une fois les concurrents de l'ILMC partis, pour les autres épreuves ça risque de passer pour des courses au rabais, médiatiquement parlant.Dernière modification par Thierry Gil, 13 mars 2011, 12h17."Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).
Commentaire
-
Re : LMS Official Test Days 2011
Envoyé par Thierry Gil Voir le message"l'interconnexion" ILMC ALMS et LMS sème la confusion : on arrive à ne plus savoir qui est engagé dans quoi et sur quelles épreuves....
Tant mieux pour les plateaux de certaines courses comme Sebring ou Spa, mais une fois les concurrents de l'ILMC partis, pour les autres épreuves ça risque de passer pour des courses au rabais, médiatiquement parlant.
citation de Patrick Peter .....
"En 2012, chaque série devrait être autonome avec ses propres épreuves. Nous pourrons aller sur les mêmes circuits mais à des dates différentes. Tout n'est pas finalisé et une annonce devrait avoir lieu durant les 24 Heures du Mans. »
mon avis......
La situation actuel n'est pas si mal que cela...............(évidemment, il y a des "retouches" à faire )
Car chaque championnat, sert de support à l'autre, et chacun est gagnant......
Chaque Championnat se nourrit (en nombre d'engagement/diversité/valeur du plateau) de l'autre.....
ex :
Les 12 h de Sebring (ALMS/ILMC)........
Imola (LMS/ILMC)
....
....
LMS 2012 sera un championnat au rabais ??Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : LMS Official Test Days 2011
ça me rapelle quand à l'aube du Groupe C on a monté un championnat d'Europe en 1983 à côté du championnat du Monde. Là aussi c'était sensé plaire aux privés et coûter moins cher.... résultat : terminé au terme de cette même et unique édition.
Je pense néanmoins que nous en arriverons pas là, mais il faut regarder le passé pour éviter de faire les mêmes erreurs.
(qu'est ce que je peux être pessimiste, moi, en ce moment...)"Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).
Commentaire
Commentaire