Hello,
Quelques nouvelles de cette année et des Essais Préliminaires :
J'ai enfin trouvé un portrait de Jacques BAUDON et les caractéristiques de l'auto qu'il pilotait ce jour là : sa voiture personnelle #45.
Autre nouveauté, à la relecture d'une biographie sur Cliff ALLISON, il se précise que les pilotes FERRARI présents cette journée sont :
Cliff ALLISON, Phil HILL, Richie GINTHER et Giorgio SCARLATTI et qu'ils testent les 2 autos présentes #14 et #15.
A plus.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1960 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Envoyé par Duser Voir le messageOui, ça se confirme !
Etonnant : que sont devenus les 2 petits feux rouges au-dessus des échappements ?
Laisser un commentaire:
-
Oui, ça se confirme !
Etonnant : que sont devenus les 2 petits feux rouges au-dessus des échappements ?
Laisser un commentaire:
-
Merci à vous
Je voulais savoir si les échappements étaient doubles
Il semble que ce soit un rond dans un ovale
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le message
Cherche une photo de l’arrière des Corvette
Laisser un commentaire:
-
Sur les 4 corvette engagées, seule la 3 etait à l'arrivée
8e Grossman /Fitch
Laisser un commentaire:
-
Re : Le Mans 1960 (Essais préliminaires et course en photos)
Il y a un film de 53,en couleur, aussi.
Laisser un commentaire:
-
Re: Le Mans 1960 (Essais préliminaires et course en photos)
encore une autre petite vidéo amateur en couleur ...
de belles vues d'ambiance !
Laisser un commentaire:
-
-
Une petite erreur sur la date de décès de Gerry BOXALL
Lire 2014 au lieu de 1914
Laisser un commentaire:
-
Hello,
Après le travail de Camerat, voici le mien pour mettre un nom sur un visage ou vice-versa ...
Laisser un commentaire:
-
Beau travail mon cher Camerat. Cela m'a permis de compléter mes données concernant les plaques d'immatriculations.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: