Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

Allez, départ Samedi matin 6h pour être sur place à 9 h.

J'essaierai de prendre un maximum de photos, de voitures, d'auteurs, de stands pour vous en faire profiter.
    C'est encore ma Haine qui va se coltiner le boulot !

Certains Motorlégendiens devraient normalement passer me voir, quel plaisir !
    A+ dans ce sujet.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

Envoyé par can the can 2 Voir le message
      C'est encore ma Haine qui va se coltiner le boulot !
      Aucun problème pour moi, je suis aux petits soins de nos "anciens" ...

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

a savoir qu il n y a plus d'emplacement libre meme dehors .. j irais donc en visiteur ,
        http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

Commentaire

Merci ma Haine.

Pour 24 h du Mansdessin, j'espère donc faire ta connaissance et tu pourras laisser de la documentation sur tes activités sur mon stand, aucun problème. Tu peux même resté quelque temps avec moi si tu le désires, je te ferai une petite place.
          à bientôt donc !
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

Bonjour,

Petite info rapide
            J'exposerais quelques aquarelles et dessins notamment sur le GP ACF 1906.
            A priori dans le Hall C je serais.
            A bientôt
            gjm

Commentaire

Bon, et bien gjm, je te souhaite la bienvenue ici et je pense que l'on se verra. Je confirme Hall C.

A h cré diou , quelle journée. J'espère bien voir Pierre Fillon pour lui remettre un livre pour son frangin.
              Et Monsieur le Maire, et Monsieur le Député, peut être même François en personne !
              Mais celui qui va saoûler son monde, c'est bien la canette. Je ne vais pas arrêter de parler et de gesticuler pendant deux jours.

Commentaire

Pas de soucis pour se voir

A demain

Commentaire

ah jean marie jadore ses dessins , le top pour moi , demain j emmene strictement rien je devais reserver et come je ne sais jamais si je vais aller bien d1 jour a l autre j ai fait l impass sur la reservation car je pensais trouver 1 place le jour meme mais bon en + je taf dimanche alors je serais en forme pour tafer ,can the can si tu me reconnais hesite pas a me le faire savoir ,tiens je mettrais chemise ferrari du larbre competion et yaura mon ptit kevin avec moi ..allez j amene le soleil ...
                  http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

Commentaire

J'arrive à l'instant, totalement loupé 24lemansdessin, tu aurais dû venir me voir , dommage, mais vu fan24, endurancefan, sébastien2 et... LA PANTHERE ! eh oui.

Le rapport dans la semaine et surtout les photos via ma Haine.

Vous m'en voulez pas trop, je vous laisse, crevé !

Commentaire

Bon, çà va mieux, après un bon p'tit coup de pinard, un reste de poulet froid et uno po di fromagio.

J'ai croisé pas mal de gardiens du temple de l'ACO, Michel Bonté évidemment, les 2 ( peintre et dessinateurs ) " officiels de l'ACO, j'ai vu de belles voitures, notamment 935 BP ( un monstre) j'ai entendu pas mal de conneries sur les futurs " tracés " du Mans, éliminant les Hunaudières notamment d'ici 3 à 4 ans, bref, je vous raconte tout çà comme dit précédemment dans la semaine.

Financièrement, avec les 600 kms A/R, ce n'est pas une affaire, mais humainement, c'était super !

Commentaire

Sympa d'avoir fait ta connaissance ce qui a été le bon côté des choses car les allées claisersemées ont permis aux exposants de discuter entre eux ce que nous n'avos npas toujours l'occasion de faire.
                        De belles rencontres avec des visiteurs également.
                        JMG

Commentaire

...
                          Le rapport dans la semaine et surtout les photos via ma Haine.
                          Vous m'en voulez pas trop, je vous laisse, crevé !
                          Bonjour,
                          Non,
                          Ca va mieux ?
                          Pis les photos ?
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Archi, tu as raison de réclamer !

Le fiston cv me les mettre sur ordi cet après midi, ensuite les transférer sur ma boite mail puis je les enverrai à ma Haine.

Oui, je sais, le suis le roi des boulets... et le Président !

Commentaire

Une première série de photos sont rendues chez ma Haine, sur sa boite e-mail.

Commentaire

Une première série de photos sont rendues chez ma Haine, sur sa boite e-mail.
                                Elles se sont perdues en route ?
                                Tant pis...je la joue "corsaire"...
                                Tant que vous ne posterez pas les photos de ce salon,
                                je ne posterai pas les photos du TDF 2011...Na...
                                Ignoble, je suis...
                                Dernière modification par archi_911, 17 avril 2011, 09h46.
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Chargement...
                                X