Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

    J'ouvre ce sujet suffisamment tôt pour vous permettre de caler vos emplois du temps, et informer certaines personnes.
    çà se passe au palais des expos, près du circuit, 100 exposants sur 4000 m2, bourse d'échange, 250 voitures de collection, miniatures etc...
    Le gros truc, quoi.
    J'essaierai de prendre un max de photos, de voitures et de personnalités qui ne manqueront pas de passer, je ne serai pas le seul, je pense à mes amis Sarthois ici présents, et qui vont peut être nous en dire plus.
    L'occasion peut être de voir des passionnés, çà devrait valoir le coup.
    En tout cas, je ne sais pas qui a soufflé mon nom à l'organisateur (?) mais je suis invité.

    A+
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

  • #2
    Re : AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

    J'ai demandé aux organisateurs de m'en dire un peu plus, invités, voitures etc... pou vous donner d'avantage de précisions.
    Mais je crois savoir que des voitures tourneront le Dimanche sur le circuit ( Bugatti ?), un club Porsche étant invité.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • #3
      Re : AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Re : AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

        Envoyé par Haine Kane Voir le message
        Tu feras le déplacement HK ? Ce serait sympa.

        Commentaire


        • #5
          Re : AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

          J'ai reçu tous les détails de Mr BLIN , de la BEIM

          Je vous met çà demain.
          Endurancefan, évidemment on se voit ?
          Haine, çà serait vraiment sympa de descendre ? de monter ?
          Je connais pas la topo de chez toi au Mans !
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • #6
            Re : AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

            Pour HK, ce serait plutôt descendre de sa Normandie !
            Bien sûr j'y serai mon cher Michel !

            Commentaire


            • #7
              Re : AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

              D'autres précisions de la part de Mr BLIN ( BEIM)

              Ce sera la 17è édition au centre expo.
              Ouv de 8 h à 18 h les 2 et 3 Avril. ENTREE ET PARKING GRATUITS.

              Ventes pièces détachées AUTO & MOTO, MINIATURES, DOC.
              EN EXTERIEUR, environ 200 autos et motos de collection.
              EN INTERIEUR, expos à thèmes par les asso adhérentes à la BEIM, une vingtaine de clubs, clubs auto, Kart etc...

              Intérieur 7000 m2, extèrieur 15000 m2
              Buvette et restauration sur place, sanitaires.

              Voilà, je vais essayer d'en savoir plus sur la présence des auteurs en particulier et du nombre d'exposants.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • #8
                Re : AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

                Michel, je serais sans doute là le dimanche 3.

                Tu viens avec ta girls, girls, girls, aperçue au Mans en 81 ?
                With all my sympathy

                Commentaire


                • #9
                  Re : AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

                  Salut, mon Rare ! oui, en principe, ma Girls, Girls, Girls sera là !

                  Super content de faire ta connaissance, mon beau légionnaire !
                  Une autre présence, signalée en MP, me remplie aussi de bonheur.

                  Et si tu veux, on peux demander à HK de te reposter la Girls, rien que pour le plaisir, mais je te préviens, elle fait la gueule sur la photo !
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

                    C'est la pub pour coca cola, si je me souviens !
                    With all my sympathy

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

                      sympa comme bourse meme si au mans on pourrait s attendre a 1 salon 1 peu plus axer sport mecanique ..j y serais le samedi a moins que si je bosse pas le dimanche jy sois aussi..sinon pour les roulage sur le bugatti vous pouvez y aller a pied c'est a cote 3e50 par personne ou prendre 1 forfait avec voiture pour 7e..
                      http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

                        Bonjour 24hdumansdessin, j'espère pouvoir te rencontrer.
                        J'ai lu ici ou là que tu faisais une action pour les enfants, c'est bien cela ?
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

                          oui tout a fait je recommence mon projet , d ailleurs hier j etais au circuit bugatti ou j ai rencontrer quelques pilotes et ce we j etais aussi au mans pour 1 roulage d1 ecurie , jai fais dedicacer 1 combi pour l offrir a 1 malade surement en faisant 1 concours de dessin je finaliserais ca d ici peu et je recommence ma distribution de cartes ,affiches etc...et je ne desespere pas d'avoir quelques pilotes qui viendrais sur place ..si tu me croise n hesite pas a venir me voir , si tu a face book jy suis d ailleurs dessus( cipoire jm)
                          http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

                            C'est bien ce qui me semblait. Par contre, je serai "bloqué" à mon stand, passe donc me voir soit la Samedi , soit le Dimanche et l'on verra ensemble comment mon association peut éventuellement contribuer à ton action auprès des enfants, ce qui est remarquable, tu devrais développer un peu plus si tu le souhaites.

                            bien à toi.
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : AUTO RETRO LE MANS 2/3 avril 2011

                              Quelques auteurs présents Samedi et Dimanche prochain:

                              Michel BONTE, Pour "Rondeau", son compère Jean Luc RIBEMONT avec "Gd prix 1906", et Dominique PASCAL , "constructeurs sans patente " et " Enzo Ferrari, le mythe " entre autres.
                              Michel BOLLEE ne pourra être là, dommage.
                              Si quelqu'un souhaite que je lui prenne un ouvrage dédicacé, qu'il me le dise.
                              Et moi, avec mon p'tit Woolfe, cré diou, je vais encore me sentir tout petit...
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X