Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pescarolo team

    Rappelons ici, pour être tout à fait objectif, que PESCAROLO bénéficiait d'une dérogation ( poids je crois ?) acceptée par ses concurrents. Sympa quand même !

    Commentaire


    • Re : Pescarolo team Sebring

      Sa place de grille prouve qu'elle est quand-même depassée
      Mais question gestion et fiabilite, la 16 etait bien là.
      Bravo!
      Quand je pense que je l'avais prevue 3e.
      J'aurais dû la valider plus tôt....
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Re : Pescarolo team

        Bonsoir,
        Egal à lui-même, HP avoue qu'il aurait signé des 2 mains pour un tel résultat....tout en déplorant le podium manqué du fait de la SC...
        Ceux qui le croyaient prêt à lâcher prise en sont pour leurs frais.
        JK

        Commentaire


        • Re : Pescarolo team

          hello JACK ! Saluons, on ne va pas appeler çà le courage, çà ne veut rien dire, mais la ténacité du bonhomme. Et surtout sa compétence ! On dira ce qu'on voudra sur le caractère, c'est quand même un génie ce mec.
          D'abord en tant que pilote, puis comme constructeur. Il a LE MANS chevillé au corps, ce gars là, c'est une des légendes de cette course.
          Et puis tu vois, quand il a appris mon projet sur Woolfe, il m'a appelé à la maison. Toujours curieux de ce qui se dit et ce qui s'écrit sur LE MANS.

          J'ai le # 87 d'adhérent à l'association, il faut d'ailleurs que j'envoie ma cotisation 2012.

          Pesca, le respect ! Et... je mise sur la Dome en juin prochain, au moins sur le podium.

          Commentaire


          • Re : Pescarolo team

            Bat.
            Mauvaise nouvelle pour Nicolas Minassian qui ne courra pas les 24 heures avec la Dome !
            Henri PESCAROLO a en effet du mal à boucler son budget et va rechercher pour LE MANS un pilote payant, qui pourrait être un Italien mais pas de nom pour l'instant.
            Nicolas Minassian devrait rebondir chez Loeb. à suivre...

            Commentaire


            • Re : Pescarolo team

              Suivant mes infos, la piste Italienne se confirme avec le possible engagement uniquement pour LE MANS de Gianmaria BRUNI qui viendrait avec un sponsor. Mais il serait en balance avec Anthony BELTOISE. à suivre...

              Commentaire


              • Re : Pescarolo team

                une petite image de la pesca.Une équipe qui fait que j'aime de plus en plus l'endurance:

                Commentaire


                • Re : Pescarolo team

                  allez une deuxième pour le plaisir des yeux:

                  Commentaire


                  • Re : Pescarolo team

                    Des photos de la dome

                    Info René Bozec

                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : Pescarolo team

                      Oh p...... , qu'elle est belle !!! un vrai monstre !!!

                      On va se régaler avec cette voiture. Merci à LOLO et RENE.

                      Celui qui me dit le contraire, je lui met une plume dans l'oeil !

                      Commentaire


                      • Re : Pescarolo team

                        j'en rajoute une....



                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Pescarolo team

                          La photo date quand même car Minassian a été " remercié " par Pesca la semaine dernière.

                          Commentaire


                          • Re : Pescarolo team

                            je ne savais pas pour minassian?Quelles raisons?vous avez des infos?
                            Une photo de la dome qui date un peu déja au mans

                            Commentaire


                            • Re: Re : Pescarolo team

                              Envoyé par can the can 4 Voir le message
                              Oh p...... , qu'elle est belle !!! un vrai monstre !!!

                              On va se régaler avec cette voiture. Merci à LOLO et RENE.

                              Celui qui me dit le contraire, je lui met une plume dans l'oeil !
                              Ben oui moi je vais te dire le contraire : l'aileron de requin fait vraiment, mais alors vraiment tâche ! ça gâche toute la ligne de la voiture!

                              Par contre en 2008 elle était vraiment classe, avec le gros aileron à l'arrière et sans cette fiche planche à repasser

                              Commentaire


                              • Re : Pescarolo team

                                Bonjour,
                                C'est ma vue qui déc...ou il n'y a pas de rétro côté gauche sur la photo de Laurent ???
                                JK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X