Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pescarolo team

    Prestation pitoyable même si ils ont du bosser comme des fous.
    j'ai le souvenir en début de cours de voir sur l'écran géant :
    - 54eme DOME JUDD +xx LAP
    - 56eme PESCAROLO 03 +xx LAP

    Pourtant j'avais mis mon beau t-shirt Rouge : FORZA PESCA ...
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : Pescarolo team

      Ô combien pitoyable, mais est-ce vraiment étonnant ?
      Je crois que personne n'avait la moindre illusion concernant la P03. La Dome a bien roulé, quand elle roulait...

      Commentaire


      • Re : Pescarolo team

        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
        Prestation pitoyable même si ils ont du bosser comme des fous.
        j'ai le souvenir en début de cours de voir sur l'écran géant :
        - 54eme DOME JUDD +xx LAP
        - 56eme PESCAROLO 03 +xx LAP
        Pourtant j'avais mis mon beau t-shirt Rouge : FORZA PESCA ...
        C'est pour cela que tu as gardé ton anorak fermé jusqu'au coup en plein cagnard dimanche midi...tu avais "la honte"
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : Pescarolo team

          Bonsoir Laurent du 78 et archi_911,


          Je concède avoir pris des risques cette année. J'arbordais ce dimanche moi aussi les couleurs de PESCAROLO mais celles de la saison 2005 [nb: ... et celles de CORVETTE de 2011 samedi].

          Je craignais les manifestations de rancoeur des supporters des verts


          Bonne journée !



          Dernière modification par Titounet, 18 juin 2012, 16h16. Motif: Corrigé le verbe "arborais" ...

          Commentaire


          • Re : Pescarolo team

            Si vous saviez comme cela me fait ch... d'avoir eu raison...
            Et comme j'aurai préféré me tromper...
            Un point cependant auquel je ne m'attendais pas : les moteurs...

            Et ce chassis AMR...vraiment maudit...je ne suis pas surpersticieux, mais comment nier l'évidence...

            Quid du reste de la saion ?
            Henri devrait repartir de zéro...
            Mais est-ce encore possible ?
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : Pescarolo team

              Pas maudit, l'autre coque amr est devenu un tricycle et a fait 1000km et a été percuté par une Prius
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : Pescarolo team

                C'était pourtant bien pensé ces deux voitures, l'une " sanf frais " le tout était financé par les Japonais, et l'autre, pas mal joué non plus.
                Luxury n'a pas rempli son contrat ( ? ) et bedaboum, les em.......... ont commencé.
                L'affaire Jousse, les accidents aux préliminaires, vraiment pas de chance. Je reste confiant.
                Courage aurait un projet pour 2013, au fait.

                Commentaire


                • Re : Pescarolo team

                  Envoyé par can the can 4 Voir le message
                  ...
                  Courage aurait un projet pour 2013, au fait.
                  Courage ?
                  Je croyais qu'il avait tout vendu à Chauchau...pardon Oreca...
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : Pescarolo team

                    Bonsoir, heu, quelque chose contre les Prius? Ha, ha, ha!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Pescarolo team

                      Envoyé par archi_911 Voir le message
                      C'est pour cela que tu as gardé ton anorak fermé jusqu'au coup en plein cagnard dimanche midi...tu avais "la honte"
                      c'était t-shirt pesca ou peugeot 908 hdi
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : Pescarolo team

                        Oui, Oui, Courage ! Mais je vais en parler dans le sujet adéquat.

                        Je vous lis, les uns et les autres, pitoyable par ci, pitoyable par là...
                        Vous êtes vraiment durs avec Pescarolo. Oui, bien sûr, c'était raté, mais il a eu l'immense mérite de penser deux projets qui tenaient la route s'il n'y avait pas eu tous ces problèmes.
                        Vous voulez quoi ? LE MANS avec des Allemands, des Japonais, des milliardaires Anglais et... des Franco-Suisses ?

                        Non, votre critique est sévère. C'est le seul petit constructeur Français ( avec Norma) qui fait quelque chose. Et çà lui a pété dans les doigts, depuis plusieurs semaines.
                        Allez, nous les membres de l'association Pescarolo team, on va se relever les manches, on va donner de l'argent, car ce mec là en vaut la peine.

                        Commentaire


                        • Re : Pescarolo team

                          Envoyé par can the can 4 Voir le message
                          Oui, Oui, Courage ! Mais je vais en parler dans le sujet adéquat.

                          Je vous lis, les uns et les autres, pitoyable par ci, pitoyable par là...
                          Vous êtes vraiment durs avec Pescarolo. Oui, bien sûr, c'était raté, mais il a eu l'immense mérite de penser deux projets qui tenaient la route s'il n'y avait pas eu tous ces problèmes.
                          Vous voulez quoi ? LE MANS avec des Allemands, des Japonais, des milliardaires Anglais et... des Franco-Suisses ?

                          Non, votre critique est sévère. C'est le seul petit constructeur Français ( avec Norma) qui fait quelque chose. Et çà lui a pété dans les doigts, depuis plusieurs semaines.
                          Allez, nous les membres de l'association Pescarolo team, on va se relever les manches, on va donner de l'argent, car ce mec là en vaut la peine.
                          Cest vrai qu'il y a des mots qu'il faudrait eviter de prononcer
                          Inutile d'humilier qui que ce soit
                          Je suis bien triste pour Pesca mais il y avait aussi comme Françaises
                          3 voitures OAk de Nicolet qui ont bien commencé mais dont 2 furent victimes de leur Judd:
                          la seule en Nissan finissant 14e
                          Et puis tu ne parles pas d'Oreca :
                          l'auto en plus grand nombre avec une belle presence
                          un bon classement 8 e 9e 10e au general et 2e en P2
                          Et une fiabilite 7 sur 8
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Pescarolo team

                            Bonjour,
                            Il reste à notre grand homme à tirer lesvconclusions de cette course...avec lucidité...
                            Faisons lui confiance...

                            Quel est son avenir pour le reste de la saison ?
                            La 03 est engagée en WEC ?
                            La Dome repart au Japon ?
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : Pescarolo team

                              Mes précédentes interventions montrent que je suis un aficionados de Pescarolo, l'homme, le pilote et le constructeur.
                              Mais il faut en tout point être objectif. Et puisque tu parles Archi des conclusions à tirer de 2012 par notre homme, j'avoue que la récente lecture de son site m'a quelque peu surpris. Car si cette participation de 2 voitures m'a ravi, il faut admettre que c'est un échec sur presque toute la ligne.

                              Hors, voici les propres mots d' Henri à l'issue de cette édition:
                              " Après un abandon (...) de la 03 et la Dome hors classement, les résultats bruts ne plaident pas en notre faveur, mais le team est pourtant loin d'avoir démérité."
                              " La 03 a signé des temps très honorables en qualif et la Dome a été longtemps durant la nuit la plus rapide des LMP 1 Privées."
                              " J'ai tout de même tenu à rendre hommage à l'exceptionnelle équipe de mécaniciens pour leur dévouement."

                              Et une remarque du journaliste : " La Dome (...) a confirmé cette nuit qu'elle pouvait rivaliser avec les ténors de la cat. LMP 1 et qu'une fois stabilisée, elle pourra viser à la régulière une place d'honneur au classement des prochaines 24 heures du Mans."

                              Finalement, avec un peu d'ironie de ma part, on pourrait croire que finalement, ce n'était pas si mal...

                              Sans me renier, je trouve qu'il eu été aussi simple de dire " on étaient là "
                              mais ne pas essayer à tout prix de trouver presque une sortie par la grande porte.

                              Non, Henri, cette année est pliée comme l'on dit et sans vouloir donner de munitions à tes détracteurs, je te dis à l'année prochaine avec des sponsors fiables et engagés, avec deux voitures qui auront roulé et avec des pilotes qui t'aiment et qui sont prêts au sacrifice.

                              Commentaire


                              • Re : Pescarolo team

                                Envoyé par archi_911 Voir le message
                                Si vous saviez comme cela me fait ch... d'avoir eu raison...
                                Et comme j'aurai préféré me tromper...
                                Un point cependant auquel je ne m'attendais pas : les moteurs...

                                Et ce chassis AMR...vraiment maudit...je ne suis pas surpersticieux, mais comment nier l'évidence...

                                Quid du reste de la saion ?
                                Henri devrait repartir de zéro...
                                Mais est-ce encore possible ?
                                Tout est dit!
                                claudeUS1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X