Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pescarolo team

    Envoyé par Temporaire Voir le message
    Bon pour changer des débats, du pour ou contre ceci ou cela, de l'image de marque de untel ou untel...Quelques photos des 2 voitures prise cette après-midi :
















    Superbes photos!
    Superbes couleurs, le vert est tres beau!
    Merci Sebastien ( puisque tout le monde t'appelle par ton prenom maintenant! )
    claudeUS1

    Commentaire


    • Re : Pescarolo team

      J'ai besoin d'aide!
      Le serveur d'imag chack me donne du fil a retordre, je n'arrive pas a faire le "copier/coller" et quand je vais sur la page " comment poster une photo" en haut des sujets, le premier lien " s'enregistrer sous" m'amene sur un blog qui n'a rien a voir et la proposition de l'album ne semble pas fonctionner...si certains veulent voir des photos des voitures de McQueen dans le sujet "Le Mans le film" il faut m'expliquer...
      merci d'avance
      claudeUS1

      Commentaire


      • Re : Pescarolo team

        Merci pour le compliment pour mes photos "Claude"....

        Pour hébergé tes photos, laisse tomber imageShack, et vas plutôt sur : http://www.hostingpics.net/

        une fois hébergé, tu colle dans ton message, le lien "Lien forum (1)" ou "Lien forum (2),une page de pub va certainement s'ouvrir, tu la ferme direct et basta...

        Commentaire


        • Re : Pescarolo team

          Bonjour,
          Deux photos de la 03...pour me faire pardonner d'avoir écrit des "horreurs" sur le Grand Henri...

          Mais suis-je pardonnable ? :evillaugh



          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • Re : Pescarolo team

            Bon, encore une....

            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : Pescarolo team

              Envoyé par Temporaire Voir le message
              Merci pour le compliment pour mes photos "Claude"....

              Pour hébergé tes photos, laisse tomber imageShack, et vas plutôt sur : http://www.hostingpics.net/

              une fois hébergé, tu colle dans ton message, le lien "Lien forum (1)" ou "Lien forum (2),une page de pub va certainement s'ouvrir, tu la ferme direct et basta...
              Merci Seb, je le ferai ce soir!
              Bonne fin de journee,
              Claude

              Commentaire


              • Re : Pescarolo team

                Envoyé par archi_911 Voir le message
                Bonjour,
                Deux photos de la 03...pour me faire pardonner d'avoir écrit des "horreurs" sur le Grand Henri...

                Mais suis-je pardonnable ? :evillaugh
                Bonjour Archi-911,

                heureusement qu'en dessous de tes posts tu ecris "serieusement...sans ce prendre au serieux", sinon, je croirais que ce n'est pas de l'humour au 48eme degre!

                Allons messieurs, exprimez vos opinions sans vous formaliser, ca fait avancer le schmilblick...
                Bien amicalement,
                claudeUS1

                Commentaire


                • Re : Pescarolo team

                  MAGNIFIQUE archi_911 !!
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Pescarolo team

                    Mon humour, lorsque l'on ne se connait pas, passe plus difficilement que mes photos...

                    c'est pourquoi il m'arrive de supprimer des messages...

                    Désolé...

                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : Pescarolo team

                      Bonjour,
                      Je ne suis pas un pro mais la finition et le détail sont soignés.
                      Mulsanne's Corner: Technical analysis of contemporary sports prototype racing cars (Group C, IMSA GTP, WSC, LMP), delving into how they are designed, how they are built, and the functions behind their aesthetics. Contents include technical dossiers of current prototypes as well as GTP and Group C cars of the past, hundreds of photos, articles, and related links.

                      Et comme il est dit dans le Père Noël est une ordure : "Elle est pas moche, elle n'a pas le physique facile...
                      JK

                      Commentaire


                      • Re : Pescarolo team

                        Une photo de la Dome...

                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • Re : Pescarolo team

                          Bonsoir Archi,
                          Heureusement qu'une voiture blanche n'est pas un sujet facile. Qu'est-ce que ce serait sinon .... Elle est superbe. Je n'avais pas encore remarqué l'intégration du crochet de remorquage.
                          JK

                          Commentaire


                          • Re : Pescarolo team

                            Superbe photo, en effet, d'autant que j'adore cette voiture, surtout sous les couleurs de Pescarolo Team, qui va en faire quelque chose, vous verrez !
                            Merci Archi.( j'aurais aimé te mettre le petit smiley amical mais... je n'ai pas encore trouvé la solution pour les récupérer, mais çà compte quand même)

                            Commentaire


                            • Re : Pescarolo team

                              Envoyé par can the can 4 Voir le message
                              Superbe photo, en effet, d'autant que j'adore cette voiture, surtout sous les couleurs de Pescarolo Team, qui va en faire quelque chose, vous verrez !
                              Merci Archi.( j'aurais aimé te mettre le petit smiley amical mais... je n'ai pas encore trouvé la solution pour les récupérer, mais çà compte quand même)
                              De rien, chers amis...
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • Re : Pescarolo team

                                Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                                Bonsoir Archi,
                                Heureusement qu'une voiture blanche n'est pas un sujet facile. Qu'est-ce que ce serait sinon .... Elle est superbe. Je n'avais pas encore remarqué l'intégration du crochet de remorquage.
                                JK
                                Can the can 4, merci de ne pas lire ce qui suit :
                                C'est surtout de profil, pour faire ressortir la courbe du capot arrière par rapport à l'aileron de requin...
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X