Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mieux vaut en rire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mieux vaut en rire !

    Je suis sur A.D, en direct, même s'il est tard, dans le sujet ICKX, on va voir ce que ces gens ont à me reprocher, en prise directe, c'est toujours intéressant, et la suite demain car ce soir, il est un peu tard pour refaire le monde.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • #32
      Re : Mieux vaut en rire !

      Attation (c'est fait exprès)

      Voici déjà plus d'un mois que Vincent Cerutti était apparu en "Première partie de soirée" (access prime time - prime time devenu "prime") sur TF1 le "network" qui survole le PAF - Paysage Audiovisuel Français -.

      Si fait qu'on fait dire n'importe quoi aux chiffres et que tous les interpêteront à leur manière (celle qui sied), néanmoins un bon score chez ces gens là - TF1 - c'est de friser 30% de PDM - Part De Marché.

      Donc l'adjoint du speaker officiel des 24 heures du Mans, Bruno V., à un challenge puisque qu'il se doit de dépasser son score calamiteux de "La toute première fois".

      Attention car "en face" chez M6 il y a la série "culte" qui grimpe depuis l'excellente idée d'un "cross over" du NCIS : Los Angeles

      Vincent Cerutti, gueule de premier de classe, Narcisse de première bourre, réussira-t-il a devancer Callen le malin et Sam le musclé aka LL Cool ?

      Vous le saurez en vous procurant les audiences TV voire écouter la radio et le ton qui sera employé quitte à se fendre d'explications alambiquées.

      Je ne peux décidément pas supporter ce type ! Je n'arrive vraiment à comprende son rôle aux 24 Heures du Mans alors que, jusque ce qu'il débarque, personne se s'était plaint de son absence......

      Il en existe bien un qui noie un forum de salmigondis de mots à l'envers et de borborygmes fieleux qui ne resterait pas 30 secondes avec la "sucette".

      Depuis le temps qu'il "opère" et se construit des vies, vous découvrirez qu'au fil des années de présence sur DES forum, il enrichi le panel de ses amis, extirpe de ses neurones et synapses des aventures tirées de ses rèves les plus fous.
      Bienheureux ce genre de type là, le royaume du ciel lui est ouvert puisqu'il possède la clef et le support du miroir.


      Sans la liberté de blâmer .... (dès lors qu'on expose son image au public, il faut en accepter les louanges et les critiques; or vous n'êtes pas sans ignorer que les louanges n'exacerbent que des "égos" alors qu'une critique se doit d'être constructive.... qu'il arrête donc de se regarder et qu'il cesse de singer les "vrais" et les bons.

      Mpfff !

      Commentaire


      • #33
        Re : Mieux vaut en rire !

        "Ducon66" a encore réussi à me faire virer du forum en deuil, pourtant j'avais "monté" un super dossier sur Edouard DELAMARE DEBOUTEVILLE avec foultitude de documents, mais la "stasi" n'a vue que la paille dans mon œil et pas la poutre dans le sien...


        ... C'est pas grave, j'y retournerai, si je n'y suis pas encore...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #34
          Re : Mieux vaut en rire !

          C'était tout début 2011... Aujourd'hui, on a pas envie de rire, d'ailleurs, les relations se sont apaisées. Aucun faits d'armes n'est venu altérer les relations entre les deux forums. Et tant mieux.
          J'ai informé A.D de la disparition de notre ami et est recueilli des propos empreints de pudeur.
          Une occasion de relire Sportcars, pour ne pas l'oublier.

          Commentaire


          • #35
            Re : Mieux vaut en rire !

            Ça t'étonne que les choses soit calme ?? C'est simple comme bonjour pourtant,et ce genre de sujet à contribuer à foutre la pagaille...Malgré le respect que j'avais pour notre ami disparu, ce sujet devrais disparaitre et ou descendre dans les profondeurs du forum, car il a donné une très mauvaise image de cette espace de liberté consacré à l'endurance et au protos.

            Pareil pour ceux qui prennent des cartouches sur d'autres forums, qu'il ne viennent pas se plaindre ici, on est des grands garçon et un clavier pour se défendre...

            Que les choses continue comme cela, c'est très bien !!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Mieux vaut en rire !

              Envoyé par Temporaire Voir le message
              Ça t'étonne que les choses soit calme ?? C'est simple comme bonjour pourtant,et ce genre de sujet à contribuer à foutre la pagaille...Malgré le respect que j'avais pour notre ami disparu, ce sujet devrais disparaitre et ou descendre dans les profondeurs du forum, car il a donné une très mauvaise image de cette espace de liberté consacré à l'endurance et au protos.

              Pareil pour ceux qui prennent des cartouches sur d'autres forums, qu'il ne viennent pas se plaindre ici, on est des grands garçon et un clavier pour se défendre...

              Que les choses continue comme cela, c'est très bien !!!

              claudeUS1

              Commentaire


              • #37
                Re : Mieux vaut en rire !

                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mieux vaut en rire !

                  Voila une femme bien rigolote pour ce sujet, rencontré hier au Salon de l'Agriculture :

                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mieux vaut en rire !

                    [QUOTE=Haine Kane;734864]Voila une femme bien rigolote pour ce sujet, rencontré hier au Salon de l'Agriculture :

                    Madame "vétivert" !
                    J'adorai cette pub...



                    En passant :
                    HK au Salon de l'agriculture ?
                    En recherche de bourrins-vapeur pour les 24 heures ?
                    Retromobile, c'est fini depuis un bon moment...

                    Dernière modification par archi_911, 27 février 2013, 12h02.
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • #40
                      Re: Mieux vaut en rire !

                      L'heure est donc a la déconne !! et comme de l'autre "coté" c'est fermé pour inventaire , comme on dit ! je vais venir vous faire une petite visite ...
                      Pour en revenir a Catherine Lachens , elle est geniale cette femme ! Une figure du cinema Francais des années 70...


                      Dans cet extrait , elle est bien "chaude" !!
                      Dernière modification par pantera gr4, 27 février 2013, 13h54.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Re: Mieux vaut en rire !

                        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                        Pour en revenir a Catherine Lachens , elle est geniale cette femme ! Une figure du cinema Francais des années 70...
                        C'est tout à fait le fruit du hasard qu'elle nous soit tombée dessus, au propre comme au figuré.
                        En discussion avec une amie, et moi attentant Madame partie acheter une bouteille d'eau (Evian pour ceux que cela intéresse...) nous nous sommes "percutés" sans mal bien sur. Le temps de s'excuser et la voila repartie avec son air "fofolle" ...



                        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                        L'heure est donc a la déconne !! et comme de l'autre "coté" c'est fermé pour inventaire ....
                        Y'en a au moins un qui va pouvoir enfin se mettre au travail et dont son patron sera bien content qu'il ne monopolise pas les ordinateurs du service ...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X