Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les premiers clichés de la 90X !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les premiers clichés de la 90X !

    Bonsoir à tous,


    Tout est dans le titre !

    La voici en photos:


    © Peugeot Sport


    © Peugeot Sport


    Les commentaires sur le site >>> auto123.com <<< et les précisions sur le site officiel de >>> Peugeot Sport <<<

    Peu de changements visibles mis à part ce satané aileron car elle répond à la règlementation "100 %" 2011.

    Info ou intox ? Serait-ce pour tromper la concurrence ? Dégainera t-on dans quelques jours à Ingolstadt ? Tant de questions qui n'attendent que des réponses

    Bonne soirée
    Dernière modification par Titounet, 30 octobre 2010, 18h26.

  • #2
    Re : Les premiers clichés de la 90X !

    bonsoir à tous.


    Beaucoup de changements visibles !!!!!



    Merci à L.Chauveau
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #3
      Re : Les premiers clichés de la 90X !

      Bonsoir killian,

      Effectivement, je n'avais pas fait attention à cette entrée d'air déjà vue en son temps sur une certaine ... 905

      Merci pour le lien en tout cas et merci aussi à Laurent Chauveau

      Commentaire


      • #4
        Re : Les premiers clichés de la 90X !

        Bonsoir à tous,


        Il y a du mouvement chez Peugeot Sport !


        Où l'on y apprenait il y a une dizaine de jours à peine notamment >>> ici <<< que Pedro LAMY ne sera plus sochalien mais bavarois pour cette saison 2011.

        D'ici là, le 3 février prochain, Peugeot présentera sa 90X ainsi que le calendrier officiel de sa saison.


        Bonne soirée !

        Commentaire


        • #5
          Re : Les premiers clichés de la 90X !

          Les photos de la présentation, bien sympathique !






          Elle s'appelle tout simplement la 908 (ne pas ajouter HDI Fap, encore une co... de communication)

          Nouveau Moteur V8 à 90° de 3,7 Turbo diesel de 500ch
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : Les premiers clichés de la 90X !

            Bonsoir Laurent du 78,


            Merci pour ces clichés et ces quelques informations


            Il n'y aura donc pas de filtre de particules sur cette "nouvelle 908" ? Etonnante philosophie


            Bonne soirée !

            Commentaire


            • #7
              Re : Les premiers clichés de la 90X !

              Si je pense, mais c'est pour coller à la sortie de la 508
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #8
                Re : Les premiers clichés de la 90X !

                Coté communication, une fois en piste, les non-averties des courses, vont se dirent, "c'est la même voiture que l'an dernier avec une grosse plaque encombrante à l'arrière"...il est vrai que c'est simplement une évolution de la 908 de 2010, donc une "908 plus", même si beaucoup de choses ont évolués.

                Une fois repeinte aux couleurs d'Ingolstadt, la vrai révolution ce trouve encore du coté de la concurrence :

                Commentaire


                • #9
                  Re : Les premiers clichés de la 90X !

                  Bonsoir,


                  Olivier QUESNEL nous parlait [lors de la présentation de la 908] de la saison 2011 à venir. On le sent fortement agacé de certaines choses. Ecoutons le [propos recueillis par la rédaction de MotorsTV]:

                  >>> ici <<<

                  Bonne soirée !
                  Dernière modification par Titounet, 21 février 2011, 11h44.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Les premiers clichés de la 90X !

                    Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                    Coté communication, une fois en piste, les non-averties des courses, vont se dirent, "c'est la même voiture que l'an dernier avec une grosse plaque encombrante à l'arrière"...il est vrai que c'est simplement une évolution de la 908 de 2010, donc une "908 plus", même si beaucoup de choses ont évolués.

                    Une fois repeinte aux couleurs d'Ingolstadt, la vrai révolution ce trouve encore du coté de la concurrence :

                    Ouais, espérons que pour une fois, les décorateurs allemands vont être inspirés, car ça va être difficile de décorer un char d'assaut pour lui faire ressembler de près (ou de loin !) à une voiture de course !
                    Ok...

                    Vous l'aurez compris je ne suis pas du tout fan de cette voiture.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Les premiers clichés de la 90X !

                      Envoyé par endurancefan Voir le message
                      Ouais, espérons que pour une fois, les décorateurs allemands vont être inspirés, car ça va être difficile de décorer un char d'assaut pour lui faire ressembler de près (ou de loin !) à une voiture de course !
                      Ok...

                      Vous l'aurez compris je ne suis pas du tout fan de cette voiture.
                      Avec ceci ils auront le choix :



                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Les premiers clichés de la 90X !

                        Bonsoir endurancefan,


                        Envoyé par endurancefan Voir le message
                        Ouais, espérons que pour une fois, les décorateurs allemands vont être inspirés, car ça va être difficile de décorer un char d'assaut pour lui faire ressembler de près (ou de loin !) à une voiture de course !
                        Ok...

                        Vous l'aurez compris je ne suis pas du tout fan de cette voiture.

                        N'est-ce pas après tout l'efficacité le premier but recherché par toute écurie ?

                        Bonne soirée

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Les premiers clichés de la 90X !

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Bonsoir endurancefan,





                          N'est-ce pas après tout l'efficacité le premier but recherché par toute écurie ?

                          Bonne soirée
                          Tout à fait d'accord Titounet , mais personnellement j'attache une importance à l'esthétique de la voiture. Et là franchement, si tous les protos deviennent aussi laids, je ne mettrai plus les pieds sur un circuit ! C'est déjà une des raisons (ce n'est certes pas la seule) qui m'ont fait fuir la F1 au milieu des années 80.
                          Heureusement, il reste les GT que le législateur n'a pas encore décidé de trop dénaturer, mais ces ailerons de requin sur les LMP1 et LMP2, beuark...

                          Je suis collectionneur de miniatures et je pense que je ne mettrai pas beaucoup de protos de 2011 sur mes étagères... Je privilégie déjà les années 60/70 mais ça va surement s'accentuer !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Les premiers clichés de la 90X !

                            De retour endurancefan,

                            Envoyé par endurancefan Voir le message
                            (...) mais ces ailerons de requin sur les LMP1 et LMP2, beuark...
                            Je suis collectionneur de miniatures et je pense que je ne mettrai pas beaucoup de protos de 2011 sur mes étagères... Je privilégie déjà les années 60/70 mais ça va surement s'accentuer !

                            Je suis tout à fait d'accord sur ce point moi aussi mais bon, la FIA et Jean TODT en ont malheureusement décidé autrement.

                            Pour le reste, je suis aussi collectionneur de belles "mancelles" [depuis 1988] et "ancien amateur de F1" [jusqu'en 2008]. L'apparition des ces ailerons est gênante esthétiquement parlant mais l'intérêt des écuries est semble t-il ailleurs. Peut-être nous y habituerons-nous au fil du temps ...

                            Qui vivra verra

                            Bien à vous !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Les premiers clichés de la 90X !

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              De retour endurancefan,




                              Je suis tout à fait d'accord sur ce point moi aussi mais bon, la FIA et Jean TODT en ont malheureusement décidé autrement.

                              Pour le reste, je suis aussi collectionneur de belles "mancelles" [depuis 1988] et "ancien amateur de F1" [jusqu'en 2008]. L'apparition des ces ailerons est gênante esthétiquement parlant mais l'intérêt des écuries est semble t-il ailleurs. Peut-être nous y habituerons-nous au fil du temps ...

                              Qui vivra verra

                              Bien à vous !
                              Je ne demande qu'à la croire... mais je n'en suis pas sûr.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X