Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013, 2014 , 2017...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

    La liste des 30 concurrents qui feront toutes les courses du WEC :



    Sentiment plutôt mitigé à la vue de cette liste...Et un plutôt content de voir que les concurrents Américains (Corvette Racing, Dyson Racing, Level 5 Motorsport...), on préféré le championnat ALMS. C'est de bonne augure pour la manche du Petit Le Mans en octobre...

    Commentaire


    • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

      il est beau ton tableau Temporaire, si on pouvait avoir le même pour.... LE MANS !

      Rappelez moi une dernière fois, que je comprenne bien , the difference entre PRO et AM. Je crois savoir que les PRO sont des voitures neuves, les AM des voitures d'occasion, et que le budget entre les deux n'est pas le même. Il y a aussi une histoire de pilote, je crois.
      Ce qui expliquerait la faiblesse du plateau PRO.

      Merci pour la petite canette.

      Commentaire


      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

        La zone cette news : http://www.autohebdo.fr/endurance/le...la-908-hybrid4 ...Vraiment des loosers ce tour de piste avant d'aller au musée...mdr

        Commentaire


        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

          Quand j'ai lu çà, avant la conférence de presse, j'ai cru qu'une hybride Peugeot serait finalement là, déception !

          merci Temp, pour la tableau des 24 h, mais tu me dis rien sur les GT PRO et AM.

          Commentaire


          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

            Bonsoir Temporaire,


            En tout cas, un constat s'impose: les PORSCHE n'ont plus la cote depuis l'an passé ! [confer aussi la liste des sélectionnés aux 24 Heures du Mans 2012] que ce soit en LMGT Pro ou AM. Dommage


            D'un autre côté, les belles de Maranello sont vraiment efficaces et qui plus est tout aussi belles.


            Bonne soirée !

            Commentaire


            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

              La Porsche version 2012 annonce des performances prometteuses... trop tard pour cette année au Mans, mais peut être un retour en force l'an prochain.
              "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

              Commentaire


              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                pour info....
                les Porsche à "Petit Le Mans" en 2011, avaient 50 kg de moins par rapport aux autres (merci l'ALMS) pour arriver à suivre les autres............
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonsoir Temporaire,
                  Bonsoir Titounet...

                  Tu nous parlais des Sebring winter Test qui auront lieu dans quelques jours, et la liste fait bien apparaitre 2 BMW M3, alors qu'aucune ne sera engagé en WEC ni au 24h du Mans...Tant mieux pour le championnat Américains et tanpis pour le mois de juin.

                  La liste des engagés aux Winter test : http://www.americanlemans.com/files/.../0/WTEntry.pdf

                  Commentaire


                  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                    Bonsoir Temporaire,


                    J'avoue honteusement ne pas avoir réétudié cette liste depuis mon dernier message sur le sujet.

                    Merci à vous de ce retour d'information en tout cas et bon week-end

                    Commentaire


                    • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                      La voici la voilà la HPD LMP1du team Muscle Milk qui va faire la saison complète de l'ALMS...Ses premiers chronos sont plutôt bon,pour l'esthétique chacun ses gout, mais je préfère celle de l'an passé du team Hightcroft, qui était tant attendu au Mans...



                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                        Bonsoir,


                        Oyé, Oyé ! Message à caractère informatif: Le live-timing des Winter Test 2012 à Sebring est >>> ici <<< où la page est raffraichie automatiquement toutes les minutes


                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                          Merci Titounet !!!

                          1'48"476...Elle est déjà plus vite que la version 2011 lors des Qualifs de Sebring !!! On est plus qu'a 2 secondes du meilleur temps effectué par la Peugeot de 908 lors de ces même qualifs, et nous sommes qu'au moment des Winter test...Une voiture vraiment bien née !!!

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                            Bonsoir Temporaire,


                            Voir ci-dessous les résultats de cette session 2012:




                            Où l'on remarque finalement que la HPD a amélioré son temps de quelques dixièmes


                            La saison est lancée ! Place aux 12 Heures de Sebring du 14 au 17 mars prochain !


                            Bon week-end !

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                              Pescarolo Autovision à Sébring ! voir le sujet Pescarolo team et le site de Pesca.

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                                Bonjour à tous.


                                Aston Martin Racing révèlent leur voiture et leur programme 2012, à Londres le 24 Février ......
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X