Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013, 2014 , 2017...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

    Oui c'est vrai, mais ce n'est pas pour ça que j'approuve personnellement.
    Et le sport ne se préoccupe hélas que peu des régimes en place (J.O de Pékin pour le dernier exemple en date !).

    Commentaire


    • Re: infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

      Je vais encore aller dans le sens inverse mais je suis comme ça, désolé.

      Si la F1 n'était pas allée à Bahrein (depuis 2004) les manifestants auraient ils pu avoir une vitrine sur le monde ?

      Quels médias mainstream se seraient intéressés à eux sans la F1 ? Il n'y aurait pas eu l'embryon d'une émeute, tout de suite réprimée dans l'indifference générale.

      Après, sur la nature et les objectifs des "révolutions", c'est hors sujet.
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

        Quite à ajouter à la polémique, je ne trouve pas très "correct" d'aller dans des pays "pauvres" pour étaler nos "richesses"...

        C'est comme si j'allais aux restos du cœur au volant de ma PORSCHE !!!

        Indescent, et je n'approuve pas non plus ce qui ce passe là bas
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Quite à ajouter à la polémique, je ne trouve pas très "correct" d'aller dans des pays "pauvres" pour étaler nos "richesses"...

          C'est comme si j'allais aux restos du cœur au volant de ma PORSCHE !!!

          Indescent, et je n'approuve pas non plus ce qui ce passe là bas

          tout à fait, c'est ce que je pense, et c'est ce qui me dérange le plus.
          ceci dit et en marge. à Annecy il y a régulièrement des types en BMW et en Mercedes qui se garent une rue plus loin et vont s'approvisionner au secours populaire. en ressortant ils sont obliger de déposer leurs sacs plein, pour répondre au portable et allumer leurs cigares.

          alors te fait pas de bile, vas y seulement, mais gare toi plus loin.

          Commentaire


          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

            Bonjour à tous.


            LES GT3 ACCEPTÉES EN ELMS...........

            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

              C'est très bien des GT3.
              Et aussi au Mans. Les spectateurs préfèreraient ces Mercedes et BMW spectaculaires dans leurs carrosseries et à la sonorité violente que des Porsche et Ferrari en pagaille comme cela va encore être le cas cette année.











              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                Bonjour Camerat,
                Il méritrait bien un fil dédié, ce déplacement à Zolder...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re: infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                  Certe mais 2300 photos à ranger d'abord.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                    Bonjour à tous.


                    Une équipe de la chaîne brésilienne automaistv est venue chez OAK Racing la semaine dernière tournée plusieurs sujets. Découvrez le 1er de la mini série qui sera diffusée tous les dimanches sur cette chaîne jusqu'aux 24 Heures du Mans ............

                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Re: infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Certe mais 2300 photos à ranger d'abord.
                      Et à faire sécher auparavant, peut-être aussi...
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                        Bonjour à tous.


                        L'affiche des 24 Heures de Spa en partie dévoilée !!

                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                          Bonjour à tous.


                          Une rumeur qui vient du site Daily Sports Car.......

                          La Porsche 911 RSR N°76 de l'Ecurie IMSA Performance Matmut..........1ère suppléante en Gt.............. pourrait bien figurer sur la liste des engagés...............

                          Réponse certainement à Spa..................


                          QUESTION.....

                          Si cette rumeur s'avère vraie........qui va disparaître d’après vous ??
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                            A tous les coups, une des deux TOYOTA !

                            C'est surtout les suppléants qui vont commencer à disparaître.

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                              Bonsoir can the can 4,


                              Ce désistement concernera obligatoirement une GTE-Pro puisque c'est le règlement

                              A noter qu'il n'y a aucune réserve en LMP1 ...


                              Bonne soirée !

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                                Ah ben dans ces conditions, je vois bien le nouvel " associé-partenaire " de Pesca jeter l'éponge moi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X