Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures de Spa 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 24 heures de Spa 2010

    En parlant d'Aston, ce qui m'interpelle dans votre série de clichés camerat, c'est l'absence d'aileron arrière sur les #59 et #70.

    Auriez-vous de votre côté une explication ?

    Attendant de vous relire
    Dernière modification par Titounet, 31 décembre 2010, 13h56. Motif: Corrigé une vilaine d'orthographe

    Commentaire


    • #32
      Re : 24 heures de Spa 2010

      Ce doit être le réglement GT4, voir la Nissan et la Porsche avec aileron d'origine.

      La superposition des catégories en GT est compliquée, lu l'histoire des BMW en GTN à cause des pneus car l'homologation est de 2010 et pas de 2007-2009 comme l'ACO GT2.

      Avec des décos quasi identiques pour certaines voitures, pas facile de s'y retrouver.

      Merci à Camerat pour ses photos de toutes les voitures avec classement.
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • #33
        Re : 24 heures de Spa 2010

        Merci olivier5764 d'avoir ouvert une piste

        Je ne connaissais pas du tout jusqu'à ce jour l'existence des Chanmpionnats GT4 et GTN.

        Commentaire


        • #34
          Re : 24 heures de Spa 2010

          C'était aussi l'idée que je m'était faîte en voyant ces voitures du GT4, d'origine, sans avoir investigué plus loin.

          J'ai mis les photos de tous les participants pour que ceux qui n'y sont pas allés puissent découvrir les voitures et leurs configurations suivant leurs groupes et les décos.
          Si tous les photographes amateurs participants aux fora pouvaient faire pareil suivant les courses qu'ils vont voir, cela serait sympa pour les autres. Mais pas facile pour les 24 heures du Nurburgring par exemple car le nombre de voitures (aux alentours de 200) ne facilite pas le travail de ne pas en oublier.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #35
            Re : 24 heures de Spa 2010

            [Mode HS ON]

            Une question que je me pose souvent [et en voyant les beaux reportages ci-dessus]: quel(s) intérêt(s) aura t-on à l'avenir de multiplier les séries GT [GT, GT3, GT4, GTN, ...etc.] alors qu'en catgéorie Prototype nous n'en avons que deux ?

            Merci à ceux qui pourront m'éclairer sur ce point même si je sais que j'en demande parfois beaucoup

            [Mode HS OFF]
            Dernière modification par Titounet, 08 août 2010, 20h35.

            Commentaire


            • #36
              Re : 24 heures de Spa 2010

              Réponse brut de brut, avis personnel: tout le monde ne peut pas piloter un prototype. Quelques personnes ayant de l'argent arrive à piloter ces protos. Pour les autres personnes qui ont de l'argent, en créant plusieurs categories qui se ressemblent beaucoup, ce que l'on appelle (ce n'est pas péjoratif) les pilotes gentils qui se font plaisir et en ne risquant physiquement grand chose, attention, je ne dit pas que cela est facile, en sortant de la piste. Il faut bien que l'argent circule. Le grand argentier a montré l'exemple, des un peu plus petits ont compris le truc...................., mais peut être que je me trompe!!!

              Commentaire


              • #37
                Re : 24 heures de Spa 2010

                Envoyé par camerat Voir le message
                La suite du classement.

                21e GT3 Andre / Goethe / Wainwright / Demoustier Lamborghini Gallardo LP560-4

                (...)
                BON DIEU

                Je ne l'avais pas relevé celle-ci et je n'ai pû résister à la tentation

                Les grands esprits se rencontrent aussi les circuits. Mais celui-ci a l'air tenace depuis plusieurs siècles !

                Voyez donc >>> ici <<<

                et j'arrête mes bêtises
                Dernière modification par Titounet, 09 août 2010, 11h30. Motif: Corrigé erreur d'orthographe

                Commentaire


                • #38
                  Re : 24 heures de Spa 2010

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Réponse brut de brut, avis personnel: tout le monde ne peut pas piloter un prototype. Quelques personnes ayant de l'argent arrive à piloter ces protos. Pour les autres personnes qui ont de l'argent, en créant plusieurs categories qui se ressemblent beaucoup, ce que l'on appelle (ce n'est pas péjoratif) les pilotes gentils qui se font plaisir et en ne risquant physiquement grand chose, attention, je ne dit pas que cela est facile, en sortant de la piste. Il faut bien que l'argent circule. Le grand argentier a montré l'exemple, des un peu plus petits ont compris le truc...................., mais peut être que je me trompe!!!
                  A vous lire, il faudrait donc comprendre que les moyens financiers déterminent la présence dans telle ou telle catégorie en GT ... !?

                  Plausible mais dommageable pour l'image de la catégorie en générale, à mon avis

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X