Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonjour Fan 24,


    C'est à savoir qui aura la plus grosse ..... canette

    Se sent grivois le Titounet ces derniers jours ...


    Bon week end et merci pour cet insolite !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      La séquence " Adèle Live " que vous a proposé l'ami Titou a été visionnée par... 5 429 633 MILLIONS DE PERSONNES ! Et çà va faire tout de suite une de plus, car....J'Y RETOURNE !!! sacré diou. Absolument génial. Merci Titou de m'avoir fait découvrir ce physique et cette artiste hors pair, il y a quelques semaines. Je ne m'en lasse pas !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        " Pierre qui roule n'amasse pas mousse " un proverbe déjà connu au XVIè siècle en France mais qui viendrait de la Grèce antique. C'est ce proverbe qui inspira le nom des ROLLING STONES. C'est tout sauf une blague.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir à tous.


          Je me souviens de cette aversion qu'avait Sportcars envers ces photos d'aujourd'hui "hyper cadré"............. et de regretter ces photographes qui savaient retransmettre l'ambiance du lieu dans leurs photos......



          Grace à cette photo, l'opinion de Sportcars prend tout son sens.......



          Source; https://www.facebook.com/media/set/?...8741135&type=3
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonsoir killian,


            Tel que le chantait feu Daniel BALAVOINE [lui aussi amateur de voitures], je réécris ici mon ressenti à la vue de ce cliché: "Dieu que c'est beau !"

            Amateur de photos comme beaucoup ici, j'en suis maladivement jaloux


            Merci pour cette "trouvaille" und Alle Sebastien

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Près de 600 connexions depuis Vendredi, dans un sujet qui n'appelle ni réponse, ni remarque, autant dire 600 connexions " nettes. "

              Un bouche à oreille qui fonctionne, et nous en sommes ravis.
              Cette photo est effectivement magnifique, elle le serait encore plus sans... la voiture !Et à tous les coups, c'est LOEB, le déserteur !

              Vous avez décidé de... me contrarier !

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir can the can 3,


                Envoyé par can the can 3 Voir le message
                (...)Et à tous les coups, c'est LOEB, le déserteur !

                Vous avez décidé de... me contrarier !

                Gnagnagnagna !


                Bonne soirée !

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  La sélection du premier titre, groupe ( Français ) va être .... terrible, Vendredi.
                  J'ai choisi le titre qui passait le mieux, aucun autre n'aurait franchi la censure ( compréhensible ) de mon maître d'oeuvre...

                  Pour le 2è, on sera dans du Hard Rock, forcément.

                  Deux groupes que je ne connaissais pas, mais croyez pas, çà bosse,çà recherche, çà fouille pour votre plaisir, M'ssieurs, Dames.

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    De retour can the can 3,


                    Envoyé par can the can 3 Voir le message
                    (...) aucun autre n'aurait franchi la censure ( compréhensible ) de mon maître d'oeuvre... (...)
                    Censeur, moi !? Allons bon !

                    Il ne me revient pas de décider si les titres que vous nous proposez vont de paire avec l'éthique et la morale inscrites sur les fora de Motorlegend. Ce serait un comble, allons, allons !

                    Du reste, j'attends votre playlist pour ce vendredi à 18h00 comme toujours


                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Titou, tu ne peux te rendre compte ! je me suis moi même censuré, jugeant que je ne pouvais mettre de tels titres sur ce forum. Il y va aussi de la réputation d'une canette !
                      Mais comme d'hab, vous pourrez découvrir ces titres en annexe. On va alller au moins pire.
                      Quand à l'autre groupe, Américain, son nom m'était totalement inconnu mais ils font l'actualité et collectionnent, malgré beaucoup de mouvements, de séparations, de départs, de reconstitutions,les grammy Awards, les Woodies Awards,les Teen choise Awards, les MTV Europe Music Awards et autre People choice Awards et titti quanti.

                      la fille est super mignone et çà déménage !

                      A vendredi, pour la MusiC Legend Awards... 18 heures ! ( mon annonce vers 17h 30)

                      Ah ! j'en bave déjà, mon Titou...:king:

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        il va de soi que si vous avez deviné de qui il s'agit, c'est et uniquement en MP. Merci !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Titou, tu as bien reçu ma programmation de demain en MP ?

                          Franchement, j'ai honte !
                          Mais bon, tant pis, on y va.

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            De retour can the can 3,


                            Le mp en question a bien été reçu.


                            A demain

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Alors.... Certes, ce n'est pas de " derrière les fagots ! " Mais il y a 48 heures, je ne les connaissais pas.

                              Ma fouine m'a d'abord amené à ce groupe parodiste Français, le son est bon... mais pour les titres, il faut s'accrocher !
                              Et pour suivre, vous verrez que la petite Américaine Hayley se débrouille pas mal , et les sons guitare sont comme je les aime.

                              Titou se prépare. ( Je lui aurait tout fait, à mon technicien... )

                              Bon WE à tous.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonsoir à tous,


                                Comme prévu, voici >>> ici <<< une interprêtation cocasse de l'original déjà déposé sur ce sujet il y a quelques mois. Ames chastes, s'abstenir

                                Et puis pour continuer, voici >>> ici <<< un live qui "bouge" avec un son à la guitare de qualité. Apprécions.


                                Bonne session !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X