Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Hello ! Me revoici tous les Vendredi mais ce soir, c'est KIKADIKOI qui est aux manettes !

    Les deux chanteuses que vous allez voir ont un point commun sur scène au niveau vestimentaire.

    Mais si la première, çà passe pas trop mal, pour la deuxième, nous sommes dans la... démesure : Une sorte de Marylin MANSON sur la forme (!) mais .... en femme !

    Le temps de transmettre à Kika et vous verrez que bous commençons fort l'année 2012 !

    Bon WE à tous.

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonsoir les amis,
      Ce soir l'ami can the can 3 m'a demandé de faire suivre sa sélection.
      Il m'a donc donné les liens correspondants mais ça passe par dailymotion hors je n'ai jamais utililisé dailymotion pour exporter de la musique et mes premiers essais ne fonctionnent pas .
      Donc je me suis rabattu vite fait sur youtube que je connais mieux et je vais tâcher de retrouver la même sélection .

      Voici le premier c'est du super bon ... :

      http://youtu.be/wUIIDRd-EY4


      ... et maintenant le deuxième .... idem du supérieur ...

      http://youtu.be/I_Cnd1m4OAw

      Voilà Michel j'espère que ça te conviendra . Pour Gossip , c'est exactement le même concert que dailymotion.

      Et demain , je vais essayer de comprendre ce que je n'ai pas bien fait sur dailymotion...

      Bonne écoute et bon w.e. a tous
      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Madre de Dios ! Michel, tu as le don de nous sortir des trouvailles, Beth Ditto en est une ! Je ne connaissais pas.
        J'ai vu quelle avait obtenu un NME Awards avec son groupe , les Gossip en 2007 et qu'elle adore les hamburgers.
        Elle assume par ailleurs parfaitement son corps. Belle découverte, au sens propre et figuré...
        With all my sympathy

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Une de mes prochaine sortie "après la course" avec ma femme sera ceci :

          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonsoir à tous,


            Bravo pour ce choix musical que je ne connaissais pas !


            Et toutes mes excuses à can the can 3 d'avoir fait faux bond. Bien évidemment, je remercie kikadikoi pour son interim. Qu'il ne se prive pas à l'avnir !

            Bon week-end !

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Alors, pour vENDREDI SOIR qui approche, kiképreneur, Titouvabien ?

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir can the can 3,


                Je vais bien ! Merci !

                Je serai bien évidemment présent ce vendredi pour "ma" reprise. Mais si d'autres passent par ici, qu'ils n'hésitent pas ! Ce sujet leur est aussi réservé


                Bonne fin de soirée !

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Merci Tinounet ! Alors, je t'envoie les artistes Vendredi en début d'après midi comme d'hab ! C'est la rentrée de Titounet et de la canette pour vous étonner !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Hello ! Avant le choix du Vendredi, deux nanas époustouflantes () je vous apprend que mon ami Daniel BLIN a remporté le challenge du MEILLEUR COMMISSAIRE DE L'OUEST , qui récompense le commissaire de piste le plus assidu en 2011 pour les compétions organisées par l'ACO.( auto-moto-karting etc...)

                    Daniel évolue sur la piste du Mans au 122 bis depuis officieusement* depuis 1967 et officiellement depuis 1974 à ce jour. Il n'a raté que l'édition de 72 et encore, il était au départ mais a du s'absenter pour des raisons professionnelles.

                    Il se rendra donc au BRESIL pour les LE MANS SERIES le 15 septembre.
                    Chapeau à ce commissaire de piste qui a reçu la 917 de Woolfe en 69 quasiment sur les pieds et en 2011, a du porter secours à la Rebellion et à la Ferrari #55.

                    * l'ACO , par manque de main d'oeuvre, avait du faire appel, à cette époque, à des commissaires motos, leur nom ne figurait donc pas sur la liste officielle...

                    à tout à l'heure, Titounet, quand tu seras prêt.

                    Bon WE à tous.

                    *

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir à tous,


                      Avant que notre canette ne repasse par ici pour vérifier mon horaire de passage, je me hâte de vous délivrer notre playlist de ce soir:


                      A commencer par un bégaiement puisque notre première artiste a déjà été appelée à citer ici par bibi himself [] mais lorsque l'on aime, on ne compte pas. Retrouvons la en live >>> ici <<<.


                      Puis à suivre, une artiste oubliée qui marqua de son empreinte généreuse la décennie 1990. Sans doute >>> ici <<< son titre le plus marquant. Un live à redécouvrir



                      Bonne session !




                      Dernière modification par Titounet, 28 janvier 2012, 10h40. Motif: Corrigé une faute d'orthographe ...

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonsoir à tous,


                        Avant que notre canette ne repasse par ici pour vérifier mon horaire de passage, je me hâte de vous délivrer notre playlist de ce soir:


                        A commencer par un bégaiement puisque notre première artisite a déjà été appelée à citer ici par bibi himself [] mais lorsque l'on aime, on ne compte pas. Retrouvons la en live >>> ici <<<.


                        Puis à suivre, une artiste oubliée qui marqua de son empreinte généreuse la décennie 1990. Sans doute >>> ici <<< son titre le plus marquant. Un live à redécouvrir



                        Bonne session !


                        Ce soir la sélection de Titounet merite largement la note AAA !!!
                        Perso j"adore ces deux chanteuses ... j'avais un peu oublier la deuxieme mais je la revois avec plaisir ...


                        kikadikoi
                        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          C'est le 28 Octobre 2010 que " musiC Légend a vraiment démarré avec SPORTCARS qui nous programmait Blake Strobe. S'ensuivirent nombres de Motorlégendiens et il faudra attendre... le 25 Octobre 2010 pour que le couple CAN/TITOU poste son premier morceau de Cock Robin.
                          Je vous invite à revisiter ce topic, ce que je viens de faire, c'est vraiment agréable.

                          Comme cette Adèle, tellement belle, ellement sensuelle... je n'arrive pas à trouver une traduction fidèle el Français de " Rolling in the Deep "

                          La semaine prochaine, nous retournons dans la.... démesure !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Demain soir soirée avec les copains dans un pub et les groupes suivants ....

                            ZOE :


                            SUPERSCREAM :


                            WAR PIGS :


                            Certains musiciens de SUPERSCREAM et de WAR PIGS sont des amis ... grosse soirée en perspective !!!

                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonjour kikadikoi,


                              Envoyé par kikadikoi Voir le message
                              Ce soir la sélection de Titounet merite largement la note AAA !!! (...)

                              Pour rappel, le mérite revient à notre ami la canette, auteur de toutes les playlists


                              Mais je vous remercie de m'avoir conservé mon triple A. Mes actifs financiers vont assurément et fortement l'apprécier


                              Bon week-end

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                Demain soir soirée avec les copains dans un pub et les groupes suivants ....

                                ZOE :


                                SUPERSCREAM :


                                WAR PIGS :


                                Certains musiciens de SUPERSCREAM et de WAR PIGS sont des amis ... grosse soirée en perspective !!!

                                Super soirée en perspective

                                Après et pendant une bonne soirée un breuvage qui ne déplaira pas à Haine Kane et qui pourra éventuellement servir sur le camping du Houx
                                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X