Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonsoir à tous.


    Oui, oui.....je sais c'est hors sujet.....

    Mais cela vaut le coup d'œil non !!?? ...







    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Non, Killian, tu n'est pas HS, avec cette photo quasiment hallucinante, qui nous rappelle que la moto est un sport d'artistes !
      J'ai créer ce sujet pour parler de tout ( sf politique et religion ) une fois que les moteurs des sports protos sont arrêtés !
      çà a mis du temps à démarrer mais nous faisons aujourd'hui partie de la famille restreinte des 30 000 posts.
      On est partis sur la musique mais çà peut être extraits de films, interviews, etc...
      Je prépare ma soirée de Vendredi, à +.

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir killian,

        Envoyé par killian Voir le message
        Bonsoir à tous.


        (...)



        (...)
        Je ne rajouterai qu'une seule chose: TRICHEUR

        Félicitations à l'auteur de ce cliché en tout cas et merci pour cette trouvaille !


        Bonne soirée

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Photo pré fabriquée ? Ah non, " Après la course " n'accepte pas les tricheurs !

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            pas de trucage sur cette photo....
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonsoir à tous,


              Je parlais du pilote pas d'un éventuel retoucheur

              Bonne fin de journée !

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                A h, c'est sûr, la photo n'est pas retouché, mais je cherche ce qu'il y a de bizarre !

                Déjà, impossible qu'il y ai un mur comme çà sur la piste dans un virage, ou alors c'est un circuit en ville ! peu probable.
                Par ailleurs le mur ne me semble pas naturel. Une maquette ? Une photo montage ?
                Je l'aurais un jour, je l'aurais la réponse.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Envoyé par can the can 3 Voir le message
                  A h, c'est sûr, la photo n'est pas retouché, mais je cherche ce qu'il y a de bizarre !

                  Déjà, impossible qu'il y ai un mur comme çà sur la piste dans un virage, ou alors c'est un circuit en ville ! peu probable.
                  Par ailleurs le mur ne me semble pas naturel. Une maquette ? Une photo montage ?
                  Je l'aurais un jour, je l'aurais la réponse.

                  Allons !!! la canette ne connait pas LE NORTH WEST 200 ou le TOURIST TROPHY ??

                  Tourist Trophy....





                  North West 200....
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    IMPOSSIBLE ! Jamais l'IMF ne laisserait faire !

                    Le deuxième film est forcément truqué sinon, c'est la mort assurée et pour les pilotes, et pour les commissaires, et pour les spectateurs.
                    Quand au troisième, j'ai reconnu la musique, c'est THALASSA .

                    Commentaire


                    • Re: Après la course.

                      Je me souviens d'avoir vu un film sur l'histoire du TT, complètement dingue. Et à toutes les époques.
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Demain, c'est la... dernière session 2011 de MUSIC LEGEND.

                        RDV 18 heures avec du rire et de la neige... De quoi passer de bonnes fêtes, en somme.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Musique, moto, la semaine a été animée.
                          Devant m'absenter dès à présent, je lance le clin d'oeil à mon platiniste préféré pour clore la session 2011, en ce qui nous concerne.

                          Voici donc, à l'heure dite, des blagues, de quoi rire, et de la neige, de quoi déjà imaginer Nöel.

                          Bon WE à tous.

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Envoyé par can the can 3 Voir le message
                            Demain, c'est la... dernière session 2011 de MUSIC LEGEND.

                            RDV 18 heures avec du rire et de la neige... De quoi passer de bonnes fêtes, en somme.


                            Mince !!
                            J'ai oublié de prévenir Titounet de faire gaffe aux "coups d'soleil" là ou il va...............il a pas l'habitude d'en avoir autant............................. de soleil .............................................
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir à tous,


                              Après avoir eu la désagréable surprise de retrouver ma boite de mp spammée de tout bords par un afficionado du clic, voilà qu'il sévit encore ici - le bougre

                              Sachez Môssieur "Je vis au au soleil, moi !" que les bretons ont du soleil eux aussi mais sont trop pudiques pour le montrer

                              Du reste, merci de ce "conseil santé" !


                              Je reviens avec le contenu la dernière session "commune" de 2011


                              To be continued ...



                              Dernière modification par Titounet, 09 décembre 2011, 18h11. Motif: Corrigé une erreur de grammaire ...

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                De retour,


                                Avec comme promis de quoi rire >>> ici <<< avec l'un des maîtres à tous - le regretté créateur de nos Restos du Coeur en 1985 ... disparu trop tôt le 19 juin 1986 sur une route de Provence.

                                Et enfin >>> ici <<< de quoi passer Nöel en bonne compagnie ...

                                Bon week-end

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X