Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonsoir à tous,


    Puisque la canette met ce soir la Bretagne à l"honneur, alors écoutons >>> ceci <<< puis >>> ceci <<<


    Et, petit rajout/rappel personnel, voici >>> ici <<< et >>> <<< de quoi fédérer toutes les âmes celtes [Extraits des Nuits Celtiques de Rennes en 2008].


    A noter pour les amateurs de Rugby et notamment du Tournoi des 6 Nations que les hymnes bretons et gallois ne font qu'un




    La Bretagne, ça vous gagne !




    Dernière modification par Titounet, 25 novembre 2011, 23h54. Motif: Modifié une balise URL ...

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      [QUOTEPS/ Je vais aller dire un mot sur le sujet J.W, car on se désespère de mon absence.... Faudrait savoir ![/QUOTE]

      Il est ou ton mot sur le sujet J.W.?
      claudeUS1

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Je suis ce sujet régulièrement et chapeau pour les programmations de Titounet. Tu aurais pu mettre Gwendal que j'adore mais pour une autre fois.
        With all my sympathy

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir rare bird,


          Il n'y a qu'à demander ! A regarder et écouter >>> ici <<<

          Et de rappeler que les choix sont d'abord ceux de notre ami "la canette"


          Bonne session et bon week-end !

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Vraiment très bons moments, merci Titounet ! Moi, la petite organiste de "Brian Boru", j'en ferai bien mon ordinaire.

            A écouter et à réécouter # 691

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              je ne savais pas que c'était Michel qui programmait. quelle belle idée que ce rendez vous musical.
              çà serait bien que d'autres, d'autres régions nous mettent leur musique.
              Et pour être franc, oui, la petite organiste est vraiment sympa.
              merci, Titinet pour Gwendall.
              With all my sympathy

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Envoyé par rare bird Voir le message
                je ne savais pas que c'était Michel qui programmait. quelle belle idée que ce rendez vous musical.
                çà serait bien que d'autres, d'autres régions nous mettent leur musique.
                Et pour être franc, oui, la petite organiste est vraiment sympa.
                merci, Titinet pour Gwendall.
                Voilà pour moi :







                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re: Après la course.

                  Les Dogs, Little bob, bravo HK ! L'époque où on allait aux concerts en Peugeot 103 !

                  J'écoute toujours, en CD, plus en vinyl hélas.
                  RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Et celui là qui me revient en mémoire :





                    J'avais le 45 tours, mais ou est-il maintenant ?
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re: Après la course.

                      C'est génial youtube tout ce qu'on trouve !





                      Mais on y passe la nuit...
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Encore un souvenir de jeunesse :



                        Et un retour sur ma période "punk" :



                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir rare bird,

                          Envoyé par rare bird Voir le message
                          je ne savais pas que c'était Michel qui programmait. quelle belle idée que ce rendez vous musical.
                          çà serait bien que d'autres, d'autres régions nous mettent leur musique.
                          Et pour être franc, oui, la petite organiste est vraiment sympa.
                          merci, Titinet pour Gwendall.

                          Il n'y a pas de mal

                          Cette "collaboration" dure depuis le début de ce topic - notre ami can the can 3 ne s'étant jamais fait à l'insertion de liens sur un forum

                          Et bien évidemment, vous le rappelez vous-même, nous attendons la participation de tous les motorlégendiens qui passeraient par ici

                          N'hesitez plus !


                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            De retour,


                            Sortons du contexte musical mais toujours hors-course ... quoique !

                            Rencontrés par hasard ce dimanche lors d'un rassemblement d'anciennes de la Régie RENAULT à Guingamp [22] - deux visages connus par certains et surtout can the can 3 [cliché déposé avec leur aimable autorisation]:



                            Ci-dessus de gauche à droite: Enrico CONTI et Yves MARTIN




                            Bonne soirée !



                            Dernière modification par Titounet, 28 novembre 2011, 19h12. Motif: Corrigé l'identité d'Enrico CONTI ...

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir, puisqu'il est question de Yves Martin, il y a quelques jours, j'ai reçu de la part d'un ami, une vidéo du domaine viticole de mr Michel Pont. Ce monsieur n'a pas que du bon vin. Je vais envoyer la vidéo à quelqu'un de ce site pour qu'il la mette en ligne. Pourquoi ai je reçu un mail de mr Yves Martin? Parce que celui ci faisait parti de l'Ecurie Tours Auto qui n'existe plus aujourd'hui et que j'avais adressé cette vidéo au secrétaire des Anciens de cette écurie qui l'a envoyé à tout les membres. Il connait très bien mr Pont. Et l'heureux gagnant pour mettre la vidéo en ligne est..................., félicitation à lui. Merci pour l'ignare informatique que je suis

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, puisqu'il est question de Yves Martin, il y a quelques jours, j'ai reçu de la part d'un ami, une vidéo du domaine viticole de mr Michel Pont. Ce monsieur n'a pas que du bon vin. Je vais envoyer la vidéo à quelqu'un de ce site pour qu'il la mette en ligne. Pourquoi ai je reçu un mail de mr Yves Martin? Parce que celui ci faisait parti de l'Ecurie Tours Auto qui n'existe plus aujourd'hui et que j'avais adressé cette vidéo au secrétaire des Anciens de cette écurie qui l'a envoyé à tout les membres. Il connait très bien mr Pont. Et l'heureux gagnant pour mettre la vidéo en ligne est..................., félicitation à lui. Merci pour l'ignare informatique que je suis
                                Problème pour le PPS l’hébergeur le refuse je cherche une solution
                                Dernière modification par Fan 24, 28 novembre 2011, 19h04.
                                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X