Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Disons surtout que pour faire decouvrir Sympathy , il aurait fallu choisir une autre version ...

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Ouais, excellente version la panthère ! Les STONES que l'on aime. Il faut venir plus souvent ( sans ironie ) je ne dirai pas que la porte est ouverte, y'a plus de porte !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Hello ! Bon, avant de revenir les prochaines semaines aux bons vieux " standards " des années 60/70, un peu de détente ce soir, on en a bien besoin.

        Dans l'ordre, un clip qui respire la sensualité par la musique et par l'image, et un autre qui n'est autre qu'un sketch que j'adore parce qu'il... me fait marrer tout simplement.

        Bon WE à tous. Mon Titou, c'est quand tu est prêt.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Dès qu'on parle des Stones, la panthère montre ses moustaches; si en plus tu lui parles 512 BB...

          Ceci dit très bonne version audio mais cette vidéo extrait du film est un playback amha. Fait en 68 pour la télé et jamais sorti, réapparue en dvd il y a qlqes années.

          Dernière apparition de Brian Jones avec le groupe. Et outre J Lennon et sa chatte hurlante on aperçoit keith Moon déguisé.
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonsoir à tous,


            En avance je suis ce soir pour vous présenter la session de ce vendredi - contenu choisie par mon compatriote

            Et pour commencer en chanson donc >>> cette ballade <<< de Simply Red.

            Puis, une belle tranche de rire avec >>> ceci <<< [dédicace à "Manu"] ...

            Bonne fin de soirée avec le sourire

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Envoyé par olivier5764 Voir le message
              Ceci dit très bonne version audio mais cette vidéo extrait du film est un playback amha. Fait en 68 pour la télé et jamais sorti, réapparue en dvd il y a qlqes années.

              Dernière apparition de Brian Jones avec le groupe. Et outre J Lennon et sa chatte hurlante on aperçoit keith Moon déguisé.
              T'es sûr Olivier pour le playback ?? moi ça me parait ne pas en être, amha... !!! mais bon, t'as peut-être raison....
              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

              Commentaire


              • Re: Après la course.

                Oui ..Olivier a raison ...ce n'est pas du son en prise directe . regardes bien les images , .Ce film "Rolling stones rock and roll circus" n'est jamais sorti a l'epoque , comme bcp d'autres films des Stones , car de mauvaise qualité ..il est sorti d'abord en CD puis en VHS voici 10 ans ..recement la version DVD est apparue ...Les fans attendaient ce film avec bcp d'impatience !!!! c'est comme pour le film de 1972 , il est sorti officiellement seulement voici deux ans environ ...



                Eric Clapton etait present egalement ....


                Je vais pas partir sans vous faire ecouter cette version de "jumping jack flash" a tomber par terre !!

                Et cette version de 1969 , avec l'excellent Mick TAYLOR a la guitare ...extrait du film GIMME SHELTER , mais en version remasterisé , voici peu ...l'image est excellente ..

                Dernière modification par pantera gr4, 04 novembre 2011, 23h21.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Pour Altamont, c'était suite à Woodstock........
                  Jagger rêvait de faire un festival aussi réussit....... on connait la suite.....

                  Pour jumping jack flash.....
                  Je préfère cette version de 1976 aux abattoirs à Paris


                  Version qui colle beaucoup plus à l'image des Stones (vous voyez ce que je veux dire...)
                  Et puis ce sont les débuts de Ron Wood !!!
                  Le magnifique "Black and Blue"....... suivie de "Love you live"



                  Et que dire de cela.............


                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Pour moi la semaine prochaine :



                    La première soirée avec le gars ALICE ; une révélation pour moi dans les années 78...
                    Et la seconde date avec le premier chanteur d'IRON MAIDEN , Paul Di'Anno et des amis dans les 2 groupes "Into the Deep" et "Coverslave"....

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      pantera gr4 cette version que tu proposes est un morceau d'anthologie !!!

                      Retrouver 3 légendes Lennon, Clapton, Richards ..... !!!


                      whaaaaoooo!!!!

                      merci! !
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Dis moi la panthère, tu pars OK, mais tu reviens très vite, parce que j'ai visionné et que c'est excellent. De même que la participation et les commentaires des autres potes d'ici. On apprend plein de choses.

                        Encore un effort et " Après la course " deviendra incontournable !
                        MusicLégend est en marche, merci ! et à ++

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          On se voit en Avril, je l'espère, à AUTO MOTO RETRO LE MANS, un peu plus longtemps que la dernière fois...

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Envoyé par kikadikoi Voir le message
                            pantera gr4 cette version que tu proposes est un morceau d'anthologie !!!

                            Retrouver 3 légendes Lennon, Clapton, Richards ..... !!!


                            whaaaaoooo!!!!

                            merci! !
                            Jimi Hendrix n'etait pas present a ce concert TV , contrairement a ce qui est ecrit en legende de la video . C'est Mitch Mitchell qui tenait les baguettes !!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Envoyé par killian Voir le message
                              Pour Altamont, c'était suite à Woodstock........
                              Jagger rêvait de faire un festival aussi réussit....... on connait la suite.....

                              Pour jumping jack flash.....
                              Je préfère cette version de 1976 aux abattoirs à Paris


                              Version qui colle beaucoup plus à l'image des Stones (vous voyez ce que je veux dire...)
                              Et puis ce sont les débuts de Ron Wood !!!
                              Le magnifique "Black and Blue"....... suivie de "Love you live"



                              Et que dire de cela.............


                              http://www.youtube.com/watch?v=0rIDq...eature=related
                              Ce disque , est souvent decrié ! c'est fort dommage a mon gout . Ce film des Abattoirs 76, signé Freddy HAUSSER , est tiré de trois concerts filmes dans les anciens abattoirs de la Villette ..Les morceaux s'enchainent un peu trop rapidement !!!

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonsoir à tous,


                                >>> Petit clin d'oeil <<< musical personnel aux nikonistes anciens [comme moi], actuels et à venir


                                Bonne soirée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X