Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Hello, ma Haine, le casse croute est prêt, je vais savourer d'ici 21 h, je vais commencer par m'envoyer un petit DEEP PURPLE, suivi de The SWEET et en 3è le STEVE MILLER BAND.

    Mais pour accompagner tout çà, la canette délaissera la bière pour un petit litron de Corbière ( à consommer avec modération... )

    Bien à vous tous !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Après le " festival " Haine Kane de Vendredi dernier, où j'ai englouti trois casse- dalle, paté, saucisson sec et camembert, et le litron du pays de l'Aude qui va avec, place vendredi à notre petit train train, avec Titou, deux titres, d'un groupe des années 70 et d'un musicien, dignes de MusicLégend.
      A vendredi 18 heures.

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Je relisais les 3 premières pages de ce sujet,et déjà, toute jeune canette, qu'est ce que j'étais effrontée !
        Heureusement, JLM m'avait montré le droit chemin. çà a mis du temps à " metrre en marche" mais désormais, quel plaisir de découvrir vos coups de coeur musicaux.

        Nostalgie encore, ce soir, avec un Titounet impatient de retrouver ses platines et deux bijoux venus d'outre-Manche.

        Mon premier est un groupe Anglais fondé en 63, dont le Chicago a repris deux des titres.
        Mon deuxième est un chanteur Irlandais de Rock'n ' Blues, excellent guitariste.
        Je laisse Titou vous les présenter vers 18 heures.
        Bon WE.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir à tous,


          Avec retard, voici donc la sélection de la semaine:

          >>> Ceci <<<

          et

          >>> Celà <<<


          Une session très rock donc en compagnie du SPENCER DAVIS GROUP et de Rorry GALAGHER !


          Bonne semaine

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Oh, Oh, y'a quelqu'un ? Encore sous le coup de la défaite du XV de France ?
            J'ai regardé la 2è mi-temps, et comme l'on dit, j'ai poussé avec eux !

            8/7 frustrant ! Mais comme je le dit sur un forum sport, je me désintéresse de plus en plus de ces sports professionnels, j'étais accroc du temps des Gachassin, Skrela, Dourthe, Gruarin, Albaladéjo, Spanghero et casque d'or !

            Ils jouaient gratos les mecs, jusqu'à ce que le fric vienne tout régenter.
            Vraiment du mal à s'identifier à cette équipe, et ne parlons pas du foot.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Super soirée Samedi avec ce groupe :



              De plus les musiciens sont vraiment sympas, encore merci à eux pour le bon moment passé
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Allez, c'est vendredi. On va se détendre, on en a bien besoin.

                Mon premier nous vient de Manchester. C'est la couleur de cheveux de son chanteur qui donnera le nom au groupe. Un son pop/Rock/blues de toute beauté, c'est carré ... et c'est bon !

                Mon deuxième, alors là, jamais vu dans cet état. Même dans salle,ç'à a fumé grave la moquette... Allez jusqu'au bout car une nana, aux formes plutôt généreuse, va tenter de monter sur scène.
                " Brothers, sisters, OK ? " gémit notre chanteur après l'interruption du morceau,... qui reprendra.

                Titou sera là entre 18 et 19 heures.
                Bon WE à tous.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir à tous,


                  Détendons-nous ce soir en musique et sous le soleil breton [ ] avec pour commencer >>> ce live <<< de Simply Red ici à Londres en 1998. L'un de leurs tubes que je préfère

                  Deuxième choix ce soir >>> cet autre live <<< mais des Stones cette fois-ci en en 1969. Encore un tube !


                  Bonne soirée et bon week-end à tous !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Demain... c'est VEN DRE DI.
                    Vous avez été 400 à écouter Simply Red et voir Mike "Jajjer" tituber, pas net le Stone...

                    Alors demain, du plaisir pour les yeux, Messieurs, et une franche rigolade, on en a bien besoin.

                    A 18 h.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Punaise, encore une semaine qui se termine!!!!!!!!!!!!!!!!! faites quelque chose, retenez le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Deuxième choix ce soir >>> cet autre live <<< mais des Stones cette fois-ci en en 1969. Encore un tube !
                        salut !
                        Ce live a été enregistrer lors du festival d'Altamont ( banlieue de san Francisco) le 6 /12/1969. Au cours de celui-ci un jeune noir du nom de Meredith Hunter fut poignardé par un Hells Angels qui était chargé de s'occuper de la sécurité.
                        Mike jagger a je crois regretté d'avoir fait appel aux hells angels pour le service d'ordre.


                        Voici un copier/coller rapide pris sur le net :
                        Rapidement ivres, les Angels perturbent les sets du Jefferson, semant la terreur dans le public. Munis de queues de billards, ils frappent indistinctement tous ceux qui passent à leur portée. Devant la tournure des événements, le Grateful Dead refuse de jouer. Jagger, dépassé par les événements, tergiverse, mais décide finalement de maintenir le concert des Stones, craignant d'attiser la fureur des Angels en cas d'annulation. A trois heure du matin, le groupe entre en scène. Le concert est filmé, ce qui permet de se faire une idée de la montée des violences. A certains moments Jagger s'interrompt, il semble terrorisé, mais à chaque fois il décide de poursuivre le concert. Alors que les Stones interprètent Under my thumb, un jeune noir de 18 ans, Meredith Hunter, est poignardé devant la scène, roué de coups, avant que son corps ne soit dissimulé sous la scène.

                        so long !
                        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Franchement, si j'avais eu connaissance de ce drame, je ne l'aurai pas programmé, du moins sans en parler Désolé... merci Kika pour l'info.

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Mais franchement, Mick JAGGER n'a vraiment pas l'ai net, non plus.

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Nous avons un Motorlégendien à Cannes, auprès de SARKOSY !
                              Rare bird est en effet avec cheval et bagage à la protection du sommet du G20.

                              Et dire qu'il a terminé 3è du challenge !:king:

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par kikadikoi Voir le message
                                salut !
                                Ce live a été enregistrer lors du festival d'Altamont ( banlieue de san Francisco) le 6 /12/1969. Au cours de celui-ci un jeune noir du nom de Meredith Hunter fut poignardé par un Hells Angels qui était chargé de s'occuper de la sécurité.
                                Mike jagger a je crois regretté d'avoir fait appel aux hells angels pour le service d'ordre.


                                Voici un copier/coller rapide pris sur le net :
                                Rapidement ivres, les Angels perturbent les sets du Jefferson, semant la terreur dans le public. Munis de queues de billards, ils frappent indistinctement tous ceux qui passent à leur portée. Devant la tournure des événements, le Grateful Dead refuse de jouer. Jagger, dépassé par les événements, tergiverse, mais décide finalement de maintenir le concert des Stones, craignant d'attiser la fureur des Angels en cas d'annulation. A trois heure du matin, le groupe entre en scène. Le concert est filmé, ce qui permet de se faire une idée de la montée des violences. A certains moments Jagger s'interrompt, il semble terrorisé, mais à chaque fois il décide de poursuivre le concert. Alors que les Stones interprètent Under my thumb, un jeune noir de 18 ans, Meredith Hunter, est poignardé devant la scène, roué de coups, avant que son corps ne soit dissimulé sous la scène.

                                so long !
                                Pour compléter un peu l'histoire, les Stones avaient déjà les hells anglais pour la sécurité au concert en hommage à Brian Jones à Hyde Park. Moins cools étaient les hells ricains.

                                Et à Altamont il a été prétendu que Hunter avait sorti un revolver, ce qu'on ne distingue pas vraiment sur le film.

                                La bonne idée des hells de garer leurs motos devant la scène, dans le public, et de tabasser tout ce qui s'en approchait.

                                Il a aussi été question de mauvais acides tournant à Altamont. Je me rappelle dans le film on voit un hells sur scène qui grimace tout seul et se regarde les mains (classique de l'acide) puis fixe Jagger qui comme d'hab danse comme un poulet , et on se dit que le type voit vraiment un poulet et qu'il va se le choper pour le manger.

                                Fin du flower power et du peace and love. Place aux New York Dolls et au Velvet Underground.
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X