Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Envoyé par endurancefan Voir le message
    Une question qui n'a rien à voir avec le reste :
    Connaissez-vous un site d'hébergement de blog qui permet d'autoriser seulement certaines personnes à voir les articles que vous postez ?
    Merci d'avance à tous !
    salut endurancefan

    tu peux essayer ça :



    mais si tu demandes gentiment a Mister Google , tu devrais trouver du choix dans le domaine que tu recherches.

    bon dimanche

    kikadikoi
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      SLC.

      J'espère que vous aurez apprécié cette quinzaine, proposée par Titou et moi même, des " trouvailles " que beaucoup nous envient... à redéguster p.29
      Méfiez vous des imitations, car après la course, c'est juste sur Motorlégend.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        C'est Can the Can à l'appareil. Le premier. L'authentique.:king:

        Demain, à 18 h, avec mon Titou, il sera question de... lettres. Celles que l'on envoie, celles que l'on reçoit, celles qui n'arrivent jamais...

        Elles ont inspiré nos auteurs, je vous en propose deux, deux " lettres tube "

        à demain.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir à tous,


          En avance je suis pour cette nouvelle session hebdomadaire de Musiclegend comme l'appelle volontiers notre can the can 2.

          Et comme mon compatriote l'a écrit plus haut, cette session sera sous le signe du courrier ou plutôt de lettres écrites puis chantées.

          Commençons par certainement l'une de plus connues. Nous sommes en 1977 et un certain Michel POLNAREFF exilé depuis quatre années aux USA prend une feuille et un stylo et compose SA lettre emplie de regrets à toute une nation. A écouter >>> ici <<<

          A la même période, Joe COCKER y va lui aussi de sa plume et nous compose sa lettre. A "lire" >>> ici <<< lors d'un live en 1980 au WeltstadtMetropole de Berlin.


          Bonne semaine !



          Dernière modification par Titounet, 27 août 2011, 10h57. Motif: Soigné un bégaiement ...

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Envoyé par Titounet Voir le message
            Bonsoir à tous,


            En avance je suis pour cette nouvelle session hebdomadaire de Musiclegend comme l'appelle volontiers notre can the can 2.

            Et comme mon compatriote l'a écrit plus haut, cette session sera sous le signe du courrier ou plutôt de lettres écrites puis chantées.

            Commençons par certainement l'une de plus connues. Nous sommes en 1977 et un certain Michel POLNAREFF exilé depuis quatre années aux USA prend une feuille et un stylo et compose SA lettre emplie de regrets à toute une nation. A écouter >>> ici <<<

            A la même période, Joe COCKER nous y va lui aussi de sa plume et nous compose sa lettre. A "lire" >>> ici <<< lors d'un live en 1980 au WeltstadtMetropole de Berlin.


            Bonne semaine !
            Good choices my dear friends !! specially for Joe ...

            C'est marrant mais tous les deux sont venus recemment au festival de Poupet (mais pas la même année), c'est a 15 minutes de Cholet.

            Titounet je voulais te dire que je partage aussi ton choix pour Adele que tu nous a proposée il y a quelque temps ! J'aime beaucoup ... surtout ça :



            bon w.e.
            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Hi, merci Titou. Je pense que les amis de ma génération ont relevé que la version originale de " the letter " appartient aux Box Tops, leur grand succès de 1967 repris entre autre par Joe Cocker, mais aussi par Al Green et Peter Tosh and the Wailers, comme nous le précise internet.
              Mais comme j'aime bien Cocker... j'ai privilégié cette version.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir kikadikoi,

                Envoyé par kikadikoi Voir le message
                (...) Titounet je voulais te dire que je partage aussi ton choix pour Adele que tu nous a proposée il y a quelque temps ! J'aime beaucoup ... surtout ça :



                bon w.e.

                Merci

                Et en tant que fan, tout en [Mode Hoquet ON], je ne peux que vous inciter à revoir le post #505 déposé le 14 juin dernier [Mode Hoquet OFF]

                Certes depuis, de l'eau a coulé sous les ponts


                Bonne soirée

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  La version d'Ariana Grande, a capella, n'est pas mal non plus.

                  Mais chapeau Titou pour ce coup de coeur, Adèle, elle est sensuelle, captivante, très belle et une voix merveilleuse. Je ne parle même pas de la tenue en scène.
                  Très belle trouvaille.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    De " gros " groupes mythiques, qui nous ont enchantés entre 70 et 90, et qui ne sont jamais passés ici, c'est ce qui vous attend dans les deux semaines à venir, avant une trêve d'un mois 1/2 environ.

                    En attendant, reprenez # 589 un peu de Polnareff et de Joe COCKER.
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      ...envie de vous faire partager .... >>>>ça<<<<

                      .... mais tout l'album est de la même qualité !!!
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Envoyé par kikadikoi Voir le message
                        ...envie de vous faire partager .... >>>>ça<<<<

                        .... mais tout l'album est de la même qualité !!!
                        C'est vrai j'adore aussi ! J'ai entendu cette chanson sur OUI FM plusieurs fois et j'ai adoré. Coup de bol : en partant pour les USA on pouvait écouter l'album en entier : super !
                        D'ailleurs je trouve que HFT fait une superbe carrière malgré le désintérêt des radios les plus écoutées (ne parlons pas de la télé...) et a toujours eu un public fidèle. Heureusement qu'il existe encore des chanteurs comme lui !
                        Dernière modification par Cobra_Daytona, 31 août 2011, 12h27.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Envoyé par endurancefan Voir le message
                          C'est vrai j'adore aussi ! J'ai entendu cette chanson sur OUI FM plusieurs fois et j'ai adoré. Coup de bol : en partant pour les USA on pouvait écouter l'album en entier : super !
                          D'ailleurs je trouve que HFT fait une superbe carrière malgré le désintérêt des radios les plus écoutées (ne parlons pas de la télé...) et a toujours eu un public fidèle. Heureusement qu'il existe encore des chanteurs comme lui !
                          Salut endurancefan
                          D’accord avec toi, malgré le boycott de la télé et de la plus part des radios HFT fait une carrière plus qu’honorable.
                          Toutes ses tournées affichent complet.
                          C’est un vrai poète de la veine des Léo Feré ou autres Gainsbourg ; dans ce sens son dernier album est plus « lisible », je veux dire que les textes sont plus faciles a comprendre.
                          Et bien Endurancefan nous sommes au moins 2 sur ce forum a apprécier à la fois les sports mécaniques et … la poésie !!!
                          Amis de la poésie... bonsoir !!!
                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Mes amis, merci d'abord de faire vivre ce topic.

                            Si vous aimez la poésie, vous connaissez l'adresse :www.l-oree.org. Ma girls, girls, girls vous y attend !
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Demain, c'est vendredi ! Comme la vie passe vite...

                              Mais bon, place à des revenants, deux groupes qui ont marqué leur époque !
                              C'est dans " après la course " et c'est à 18 heures, en principe précises, n'est ce pas mon Titou !
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonsoir can the can 2,


                                Qu'ouis-je !? M'appellerait-on !?

                                Ne vous inquiétez pas, je serai là et bien là


                                Bonne fin de journée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X