Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bien joué Olivier ! Bien trouvé.

    Ce morceau que j'avais déniché en son temps, posté par mon Titou, n'avait donné lieu à aucun commentaire à l'époque... J'en fut fort "déplu " mais justice est rendue.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonsoir et merci à vous tous, bonne soirée

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Envoyé par olivier5764 Voir le message
        Il manque le début à cet extrait, le voici :
        "..Leave the amp as i set it! That's my amp and I'm setting it the way i wish it!...That's the way Chuck Berry plays it, you understand?!" From the documenta...


        On comprend mieux et c'est encore plus amusant.
        Effectivement Olivier on comprends mieux malgré la mauvaise "élocution" de Keith Richards ...
        Mais le père Chuck pique une vrai colère ! y'a de la tension dans l'air ! Whaouuu !! Il ne lache rien devant le "gamin" qui finalement file doux ...
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Rowan Atkinson,, le célèbre acteur Britannique de la non moins célèbre série, alias Mr Bean, grand amateur de voitures rapides en dehors des caméras, s'est planté ce jour avec une Mc Laren F1, estimée à 150 000 euros !

          Ses jours ne sont pas en danger, il souffre simplement d'un hématome à l'épaule ( source Orange )
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Ce topic a été ouvert le 23 Juillet 2010, voilà un peu plus d'un an. Je voulais que l'on puisse parler d'autre chose que de la course. Et çà s'est orienté vers la musique.
            On va donc parlé de saison 2 qui démarre Vendredi soir.
            Titounet alias Mon Titou est impatient je le sais, un peu comme le troisième relayeur des 24 heures du Mans, sur le coup de 20 heures qui attend l'arrêt au stand de son coéquipier pour enfin s'éclater.

            Au moment où passeront ces morceaux, je serai en Crête , mais faites nous confiance, tout est " arrangé. "

            Vendredi, deux groupes qui ont connu leurs heures de gloire dans les années 80, non encore programmés ici, pour le 19, je cherche encore.

            Alors, à Vendredi, 18 heures, comme d'hab...

            PS/ Cette soirée sera bien évidemment dédiée à Sportcars, dont nous nous devons de continuer, au fil des mois, à perpétrer le souvenir.
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Ah, la Crête ! Malgré être passé par une agence de voyage, j'ai le vol le plus " pourri " de la journée !
              Départ de Nantes le Samedi 13 à... 16 h 20, passage par ROISSY pour prendre des passagers, arrivée à Hiraklion à 22h 40; Ensuite, deux heures de car jusqu'à notre Hotel. Arrivée vers 1 h du Mat.

              La compagnie : EUROPE AIRPOST, une ancienne Cie de la Poste avec des 737 " quick change " c'est à dire des passagers le jour et du fret la nuit !
              Rachetée par des Irlandais en 2007.

              çà commence très fort.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir à tous,


                Envoyé par Moi même ! Voir le message
                (...) - Départ pour non pas un devoir citoyen mais bien tout autre chose [déjà évoqué ici] le 23 septembre jusqu'au 14 octobre inclus.

                D'ailleurs, à cet effet, si Pesca34 passe par ici, qu'il sâche que je ne l'oublierai pas. Malheureusement, je ne garantis pas à 100% une connection Internet in situ. Mais j'essaierai tout de même (...)

                Petite rectification à ce que j'indiquais il y a quelques jours: mon départ a été avancé au 17 septembre.


                Bonne soirée à tous



                ps: Si Pesca34 passe de nouveau par ici, qu'il me précise par avance le format de fichiers désiré [RAW DNG ou JPEG post-traités sous LR3] pour que je lui prépare un DVD.


                Dernière modification par Titounet, 08 août 2011, 20h36. Motif: Ajouté le post-scriptum ...

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Hi. Allez, comme prévu, à suivre dès 18 h par Titou, deux p'tits groupes qui ont marqué leur génération.
                  Et le 19, rebelote, mais je serai loin...

                  A+ mes amis et à dans une dizaine. Soyez sages.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir à tous,


                    Puisque die Kommandantur a laissé de claires, nettes et précises instructions à mon chevet pour cette session et celle à venir, voici donc les deux titres de ce soir.

                    Commençons par [ré]écouter certainement l'un des plus grands groupes de tous les temps nous chanter >>> From now on <<< ici lors d'un live en 1977.

                    Terminons par un retour un live de 1974 avec >>> ici <<< avec ce titre très rock. Autre groupe tout aussi apprécié


                    Bonne session acoustique et bon week-end prolongé à toutes et tous !

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir à tous,


                      Seconde session en l'absence de notre ami can the can 2

                      Et pour commencer, voici >>> ici <<< une version "originale" d'un tube modialement connu des Scorpions.

                      Pour finir, >>> ici <<< en live ce titre qui est aussi l'un de mes titres préférés. Réécoutons le groupe Toto.


                      Mon choix pour ce soir, un retour sur un coup de coeur personnel datant de quelques mois et >>> cet autre titre <<< de la chanteuse Adele qui enchante de nouveau les ondes depuis quelques semaines.


                      Bonne session à toutes et tous




                      Dernière modification par Titounet, 19 août 2011, 20h39. Motif: Ajouté un adjectif qualificatif ...

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Une question qui n'a rien à voir avec le reste :
                        Connaissez-vous un site d'hébergement de blog qui permet d'autoriser seulement certaines personnes à voir les articles que vous postez ?
                        Merci d'avance à tous !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir endurancefan,


                          Il fut un temps [cinq ans je crois] où lorsque j'ai fermé mon blog sur MSN Live Spaces, je me souviens qu'il était toujours possible de n'autoriser la lecture qu'à ses contacts et/ou des adresses pré-remplies dans la zone adéquate

                          Voici donc une piste à étudier


                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Le programme du Heineken Motorsport pour les 6 prochains mois...voir plus...

                            Festival des Arts Bourrins les 26-27 août 2011


                            Alice Cooper le 09 novembre 2011


                            Arch Enemy le 16 décembre 2011


                            Rammstein le 6 mars 2012
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              De retour !

                              Ce Samedi, départ à 9 h heure locale de Giorgiopouli, 2 h de transfert pour l'aéroport d'Héraklion, 2 h 30 d'attente ( l'avion avait du retard, ) 4 heures de vol sans histoire jusqu'à NANTES, puis 2 h de voiture jusqu'à ST BRIEUC, pour constater quoi ?

                              Que Titounet a été fidèle au RDV de ce vendredi ( un grand merci ) et que les discussions vont bon train sur Motorlégend.

                              Un grand bonjour à vous tous, avant de reprendre du poil de la "belle " dans les jours qui viennent !

                              La Crête ? Une destination réellement magique.
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                @"endurancefan" : Très curieuse ta question . Néanmoins,va faire un tour sur
                                ""Kingshop". C'est un site où tu peux créer ta boutique,en étant hébergé
                                gratuitement. Mais je ne sais pas si cela correspond à ta recherche.
                                En attendant,Bien à toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X