Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    A mon tour d'animer la fin du w.e. !!
    Les 2 musiciens qui composent le duo que je vous propose ce soir sont entrés dans la légende de leur vivant !
    J'ai nommé J. J. Cale et E. Clapton !!
    SVP, écoutez , vous ne serez pas déçus !!

    Remarquez comment Eric Clapton au début laisse son ami J. J. Cale prendre l'initiative sur ce morceau par respect pour lui car il en est l'auteur et ensuite se mettre a sa disposition .

    http://www.youtube.com/watch?v=i5Tiqv4Irjs
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Merci à tous pour ces morceaux.

      "Saisi " sur le bandeau de BFM TV, l'un des membres du groupe THIN LIZZY est décédé ce jour, sans que j'ai pu saisir son nom. Développement dans la semaine et hommage, probablement, par un fan d'ici.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Il s'agit de Garry Moore, qui a joué avec le groupe de 74 à 83. Il s'est éteint ce jour en Espagne, dans une chambre d'hôtel sans que l'on puisse déterminer pour l'instant les causes de son décès. Un gars de ma classe , 1952, 58 ans.
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Envoyé par can the can 2 Voir le message
          Merci à tous pour ces morceaux.

          "Saisi " sur le bandeau de BFM TV, l'un des membres du groupe THIN LIZZY est décédé ce jour, sans que j'ai pu saisir son nom. Développement dans la semaine et hommage, probablement, par un fan d'ici.
          Il s'agit de Gary MOORE guitariste du groupe dans les années 70-80.

          Encore une étoile de la 6 cordes qui nous quitte.

          Sur cette vidéo il joue son titre "Parisienne Walkways" avec Phil LYNOTT décédé lui il y a 25 ans.





          So long Messieurs et merci pour les supers moments que j'ai eu à vous écouter.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Envoyé par can the can 2 Voir le message
            Il s'agit de Garry Moore, qui a joué avec le groupe de 74 à 83. Il s'est éteint ce jour en Espagne, dans une chambre d'hôtel sans que l'on puisse déterminer pour l'instant les causes de son décès. Un gars de ma classe , 1952, 58 ans.
            Fichtre "l'ancien" m'a soufflé la réponse
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Titounet, toi qui est du coin, tu dois savoir ce qui s'est passé à Brest-Guipavas les 20 et 21 Septembre 2006 !
              Je viens de regarder les images: c'est MA GNI FI QUE.
              Si tu as 2" pour en faire profiter nos amis.
              7' de pure merveille.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir can the can 2,


                Effectivement, ce jour-là, un grand oiseau blanc se posait sur la seule et unique piste de l'aéroport de Brest pour des essais de validation. Je n'y étais pas mais je l'ai entraperçu virant au dessus de mon domicile. Je n'habite qu'à une petite dizaine de kilomètres de l'aéroport.


                A regarder >>> ici <<<


                Bonne soirée !
                Dernière modification par Titounet, 09 février 2011, 16h31.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Ah ! demain vendredi ! La canette est tombée sur la tête !
                  Vous êtes à cent lieues d'imaginer ce que je vais, avec la complicité de Titou,vous proposer.
                  "çu" pu être mes choix initiaux, Franck Zappa ou encore Yes ou autre les Variations. çà sera pour plus tard.
                  Non, là, je suis tombé en extase devant une "petite" nana au look et à la personnalité subliminale, officiant dans une émission qui n'est pas ma tasse de thé, elle va sortir son premier album en Mars prochain.
                  çà devrait plaire à la fille d'endurancefan ou alors, je n'y comprend plus rien...
                  A demain 18 h 15.
                  Et maintenant,
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Eh oui, look "incontournable" au sens figuré bien sûr, une voix digne de ce nom, dans une chanson qui a fait scandale il y a quelques années. Vous allez vous en rappeler instantanément.
                    C'est une parenthèse à nos grands morceaux des années 70 mais j'aime vous étonner.

                    Allez Titou, envoi nous la miss et je te laisse les présentations, comme d'hab.
                    Vendredi prochain, retour à la "normale"
                    Bon WE à tous.
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir à tous,


                      Guesh PATTI le chantait en 1987


                      En voici >>> ici <<< une reprise - sauce 2010 - par la "provocante" Luce


                      Bonne soirée à tous !

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonsoir à tous,


                        Guesh PATTI le chantait en 1987


                        En voici >>> ici <<< une reprise - sauce 2010 - par la "provocante" Luce


                        Bonne soirée à tous !
                        Nous l'avons tous bien tenu...

                        Et je vous propose ceci :



                        C'est une collègue qui me l'a fait découvrir hier...
                        Comme quoi les musiciens de HARD ROCK sont aussi ouverts à d'autres styles de musique

                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Ma Haine, j'ai pris la peine de regarder et je te remercie pour ce clip, certainement pas facile à trouver.
                          il y a un Jeff Beck aussi, interprétant " a day in the life" des Beatles, absolument génial ( quand on sait que les garçons ne faisaient plus de scène 'cause la complexité de leurs morceaux)
                          Je vous mettrais çà Vendredi avec Titou, à moins que d'ici là une bonne âme...
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Ah, j'oubliais !

                            Le 27 Avril, ce ne sera pas Vivaldi pour moi, mais Mozart, et je serai à Vienne. ( Autriche, je précise.)
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir can the can 2,


                              Comme cela en passant vite fait bien fait, rendez-vous >>> ici <<<


                              Bonne soirée !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonsoir Haine Kane,


                                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                Nous l'avons tous bien tenu... (...)

                                Anima sana in corpore sano

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X