Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    Ah! Roger Chapman ! Reprenez en une petite louche!

    Vendredi, encore un hommage à un " groupe", je devrais dire à une association mythique, un groupe rock Américain des années 70, formé de personnalités très fortes.
    Chacun ensuite fera son chemin, MAIS :
    Vendredi, il est question de quatre lettres, formant un groupe, ayant enchanté nos vingt ans: Voici la première :

    C ( la suite demain ) et ainsi de suite...
    Les autres lettres sont S N et H ?

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Nein ! unbedingt Nicht.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Envoyé par endurancefan Voir le message
        Les autres lettres sont S N et H ?
        Moi je pense plutot H I C ?
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bien pensé, mais le Freack, c'est pas CHIC.

          Je ne pensais pas que çà deviendrait une devinette. En tout cas, on peut les écouter en solo, à deux, à trois ou à quatre et c'est toujours le même bonheur.
          Je n'ai pas encore choisi la formule, je visionne.

          Bon la deuxième lettre: S comme esse de la foret.

          De diou.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Envoyé par endurancefan Voir le message
            Les autres lettres sont S N et H ?
            Je pense plutôt à Crosby Stills Nash & Young

            Artistes dans leurs groupes et aussi en solos...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonsoir,


              Je préviens la communauté de petits curieux que je ne suis pas encore dans la confidence ... au cas où


              Bonne soirée !

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Et le vainqueur est...

                Non, pas de çà. Je suis sûr qu'Endurance Fan a fourché et voulait mettre un Y, Fan 24, génial parce que CHIC est aussi un groupe Américain, quand à HK, CQFD!

                Mais vous savez quoi ? pour la 1ère fois, j'ai annoncé trop vite et j'ai du mal à "accrocher" qq chose qui me plait vraiment avec CSN&Y. C'est comme çà...
                Donc, peut être autre chose on verra.
                Eh les gars, vos coups de coeur sont les bienvenus, il y a tellement de groupes, si vous saviez ! des centaines à travers le monde entier à (re)découvrir.
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir can the can 2,


                  [Mode 100ème degré ON]


                  Il va falloir s'y faire ... le modérateur a décidément toujours raison


                  [Mode 100ème degré OFF]


                  Bonne soirée
                  Dernière modification par Titounet, 26 janvier 2011, 20h37. Motif: Grammaire complêtement à l'ouest !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Tu as raison Titounet : Respect et adoration envers Lolo et la Haine, nos modérateurs chéris.
                    Tiens, la chanson de Vendredi leur sera dédiée.Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Le second épousa une chanteuse Française. Leur union ne résista pas au croisement de la "ligne blanche" et du bourbon...

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Envoyé par can the can 2 Voir le message
                        Et le vainqueur est...

                        Non, pas de çà. Je suis sûr qu'Endurance Fan a fourché et voulait mettre un Y, Fan 24, génial parce que CHIC est aussi un groupe Américain, quand à HK, CQFD!

                        Mais vous savez quoi ? pour la 1ère fois, j'ai annoncé trop vite et j'ai du mal à "accrocher" qq chose qui me plait vraiment avec CSN&Y. C'est comme çà...
                        Donc, peut être autre chose on verra.
                        Eh les gars, vos coups de coeur sont les bienvenus, il y a tellement de groupes, si vous saviez ! des centaines à travers le monde entier à (re)découvrir.
                        Oui oui tu as bien deviné ! Pourquoi ai-je mis un H d'ailleurs je me le demande encore...
                        Aloïs j'arrive...

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Envoyé par GuyA.FWI Voir le message
                          Le second épousa une chanteuse Française. Leur union ne résista pas au croisement de la "ligne blanche" et du bourbon...
                          Oui, et la chanteuse française en question a même eu plusieurs fois peur qu'il ne l'a tue... Bon chanteur mais triste personnage...
                          Dernière modification par Cobra_Daytona, 26 janvier 2011, 20h56.

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Allez pour parler de choses plus souriantes, un petit Cranberries enregistré à Paris en 99 :


                            Ah ! La voix inimitable et envoutante de Dolores O'Riordan !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Oui, mais enfin, Véronique SANSON, puisqu'il s'agit d'elle, entre Michel Berger, Stephen Stills, puis Pierre Palmade, çà craint !
                              çà me rappelle le mariage entre Hallyday et une actrice du cinéma Français dont le nom m'échappe.
                              Stephen Stills était le plus sympa de C,S,&Y, rattrapé il est vrai par la drogue. Sans doute le plus fragile.
                              Ah, on est loin des prototypes ( quoi que) mais iv=ci, c'est après la course.
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Endurancefan, groupe et titre déjà passé post 151, voir résumé année 2010 post 270...
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X