Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Merci Sportcars pour le lien, je vais me le garder bien au chaud.
    Mais je préfère encore gratter, chercher, fouiller, c'est plus amusant et çà passe le temps.
    Merci à Kikadikoi pour " baker street "
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      J'étais encore passablement, on va dire contrarié par les soupçons d'M630 de tricherie ici, ce qui m'est insupportable au regard de mes amis de mOtorlégend, que j'allume la télé cette après midi, avec John Woolfe en tête.
      Après zap + zap, je tombe sur une émission sur les terroristes des années 90.
      Et l'histoire de Khaled Kelkal, dont tout le monde se souvient.
      Après plusieurs attentats à la bombe, dans le RER notamment, il est repéré dans la banlieue de Lyon.
      Alors que j'ai toujours Woolfe dans la tête, le reportage montre qu'il sera abattu à " Maison Blanche, "en Septembre 1995,dans la proche banlieue de Lyon.
      Plus tard, une bombe sera déposée au métro " Maison Blanche " à Paris...

      Décidément, " Maison Blanche " aura connu des destins tragiques.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Oups, erreur de topic
        Dernière modification par Titounet, 07 janvier 2011, 12h19. Motif: Effacé le texte suite à erreur de topic ...

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir, la "tite" song du vendredi. c'est sorti y'a 40 ans, je n'en reviens pas.
          Pas une ride, du N&B en live, et surtout, très proche de l'enregistrement studio, ce qui est difficile pour ce morceau, que j'adore toujours autant !
          Mon Titou, c'est bientôt, je crois. Merci à toi.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonsoir can the can 2,


            J'arrive, J'arrive


            Nous y voilà >>> ici <<<


            Bonne soirée à tous

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Deux petits tuyaux pour vos envois:
              1/ Votre garagiste est fourni en papier bulle et petits cartons, c'est beaucoup moins cher que ceux de la poste.
              2/ Pour vos envois à l'étranger, utilisez la formule " livres et magazines "
              Mon dernier envoi: un Woolfe aux Etats -Unis pour 2,14 Euros ! comptez quinze jours outre Atlantique et 5 jrs pour l'Europe. Service UNIQUEMENT pour les envois à l'étranger.

              Sinon, demain, hommage ici même à qui vous vous doutez, on vous prépare çà avec l'ami Titou.
              à demain
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Plus tard, ma grand mère me racontera que je voulais tj tout , tout de suite, quand j'étais môme. Et je disais toujours: " Pourquoi demain, et pas auvivi;"
                Evidemment, of course, naturlich, la chanson, c'est pour VENDREDI.
                Avec une p'tite surprise en +.
                Alors, à VENDREDI 17h 50
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bon, les d'jeuns et les moins d'jeuns, quelles nouvelles ?

                  Je ne résiste pas au plaisir de vous dire ce soir que je serai bientôt au Mans, pour une grande manifestation, que ce sera donc l'occasion de revoir fan24, endurancefan, séb ecoétéra car eux , forcément, ils y serront.

                  Qu'un pilote-écrivain nous rejoindra bientôt ici, ce n'est pas si fréquent, il viendra nous parler de son livre et de carrière en courses de c^te, en rallyes et en F3.
                  Enfin, que demain, deux belles séquences en hommage à... avec un reportage et une divine chanteuse.
                  A demain, 18h 20
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Sacré diou! everybody, j'ai failli oublier l'heure mais j'étais plongé dans des recherches concernant JW.
                    Ce soir, hommage à Balavoine et à travers lui à ses 4 compagnons.
                    Un petit reportage 3' où apparaît JL ROY, celui qui lui a laissé sa place dans l'hélico au dernier moment et une version que je laisse Titou vous annoncer.
                    balavoine, je n'aimais pas au début mais son décès et son dernier album me l'ont fait apprécié, en tant qu'homme et chanteur.
                    Allez, bon WE et a+
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir can the can 2,


                      Concernant le reportage en question, il est à voir >>> ici <<<


                      Et la note musicale de ce soir est la reprise de l'un des plus beaux morceaux du "chanteur" >>> Tous les cris, les SOS <<< par Natasha SAINT PIER.


                      Daniel BALAVOINE nous quittait sur le Dakar le 14 janvier 1986, il y a donc 25 ans aujourd'hui ... RIP


                      Bonne soirée !
                      Dernière modification par Titounet, 15 janvier 2011, 11h18. Motif: Corrigé l'erreur d'orthographe sur le nom de Natasha

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Hello, tout le monde, everybody.

                        UN peu plus de 200 connexions ( des mecs qui en ont ) pour le clip du vendredi, c'était le cas cette semaine avec l'hommage à Balavoine. C'est le tarif habituel.

                        Demain, annonce plus tôt car j'accompagne ma fille en centre Bretagne pour un boulot mais Titou sera là à 18h30.

                        Une voix sorti des cavernes, un chanteur et un groupe que vous avez bien connu mais oublié.
                        Ce soir là, il est on va dire... un peu déjanté.
                        A demain.
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Hello, c'est vendrediet le vendredi, c'est MUSIC.

                          Ce soir,( 18h30) Titounet viendra vous présenter un groupe dont le chanteur a étonner mes 17 ans, avec sa voix gutturale à souhait.
                          Donc, si vous n'avez que la trentaine, les d'jeunes, vous n'avez pas eu ce bonheur. C'est comme si on nous parlait à nous, les soixantuitars, de Rina Kéty.:evillaugh

                          Allez, je vous rejoint tout à l'heure et d'ici là, Miousik.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            sALUT cAN THE cAN ET TOUS LES AUTRES...

                            C'est mon premier jour par ici et ma partie à moi c'est le Tourisme alors questions destinations on peut discuter sans problème.
                            Si vous avez quelques idées ou des souhaits de vacances, je peux peut-être aider.
                            Je n'ai pas fait le tour du monde mais je pense à quelques destinations pas forcément lointaines où "faire le point"... après la course !

                            à+

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir à tous,


                              Et désolé pour ce retard


                              L'ami can the can 2 promet un "dépot" à 18h30 comme convenu entre nous deux et nous voilà arrivés à l'issue de la 19ème heure de cette journée


                              Voilà donc comme promis >>> ceci <<< pour me rattrapper pour les fans du groupe Family et surtout de son chanteur


                              Bonne fin de soirée !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Ah! Roger Chapman ! Reprenez en une petite louche!

                                Vendredi, encore un hommage à un " groupe", je devrais dire à une association mythique, un groupe rock Américain des années 70, formé de personnalités très fortes.
                                Chacun ensuite fera son chemin, MAIS :
                                Vendredi, il est question de quatre lettres, formant un groupe, ayant enchanté nos vingt ans: Voici la première :

                                C ( la suite demain ) et ainsi de suite...
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X