Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonsoir can the can 2,


    Merci pour cette rétrospective 2010


    Je m'aperçois cependant que j'ai "bégayé" une fois durant l'année


    Promis, en 2011, je mange plus de poisson car il paraîtrait qu'il fortifie la mémoire - si si, c'est Mr ALZHEIMER lui-même qui l'a dit


    Bon réveillon

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Envoyé par can the can 2 Voir le message
      Alors ! rétrospective de l'année 2010.

      N'oublions pas les superbes pochettes de 45 et 33 t que nous a offert Sportcars, merci à tous les contributeurs, merci à TITOUNET pour sa disponibilité sans faille.
      On tâchera de n'oublier aucun groupe mythique en 2011.

      Bon réveillon à tous.
      Je retourne quand à moi écouter Fletwood mac que nous avait offert Tonton claude.
      En voilà un (je veux parler de groupe mythique) qui ne semble pas figurer dans la liste 2010, donc je répare cet oubli :


      Je n'ai pas voulu mettre "Sunday, bloody sunday" , ce n'aurait pas été de circonstances...
      En tous les cas, on peut reconnaître à U2 d'être resté fidèle à son style qui fait que l'on reconnaît immédiatement le groupe même si on ne connaît pas encore le morceau...

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Et dans un tout autre style, quelqu'un que j'apprécie aussi beaucoup à la fois pour sa musique et son humour :



        Chris Isaac (prononcer aillezac...) qui chante "wicked game", il est venu il y a peu de temps en France, je crois.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Merci pour cette rétrospective (c'est à la mode en cette fin d'année...)

          Moi en ce moment même j'écoute :



          C'est grâce à lui que j'aime la musique ( peut être un peu forte pour certains... ) aujourd'hui.

          C'était d'ailleurs mon tout premier avatar...


          Dernière modification par Haine Kane, 31 décembre 2010, 15h07.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Pour aller plus dans les goûts de HK, un incontournable de Deep Purple :



            filmé lors d'un concert à Montreux (très belle ville que j'ai visitée cet été) dans le pays qui leur inspira la chanson (c'était à Genève...).

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Allez pour finir pour aujourd'hui, un autre groupe mythique oublié de la liste de Michel :



              Sultans of swing en version longue : les Dire Straits ont composé cette chanson après avoir entendu un groupe vraiment nul dans un hôtel, ce groupe s'appelait... The Sultans of Swing !

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                BBBRRRR !!! U2,Chris ISAAC, Deep Purple et Dire Straits pour terminer l'année, je ne m'attendais pas. Merci Endurancefan ( l'anecdote concernant Dire Straits est sympa. )
                En ce qui me concerne, à vendredi prochain, on commencera les premières semaines avec des groupes des années 70, en noir et blanc et en "live."
                D'ici là, la scène est ouverte, of course.
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Envoyé par can the can 2 Voir le message
                  Alors ! rétrospective de l'année 2010.

                  #Bon réveillon à tous.
                  Je retourne quand à moi écouter Fletwood mac que nous avait offert Tonton claude.
                  Il faut revenir sur terre, Michel

                  Promis, l'an prochain, je t'en distille un du même tonneau


                  BON REVEILLON A TOUS, ET ................. Meilleurs voeux !!!!
                  Accro depuis le 12 Avril 1970

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Merci Tonton.

                    Mal remis d'une gastro, 22h 27, la "fête" est terminée.
                    2 p'tites tranches d'un paté de je n'sais quoi ( lièvre, faisan que sait je) un 1/2 homard Breton, un verre d'un vin de pays d'où je n'sais où, et le tout m'est resté sur l'estomac à l'heure où je vous écrit.
                    Je hais les fêtes.
                    Mais bon, demain, c'est demain, et je vais retrouver mes copains de Motorlégend qui pour l'heure, festoient.
                    My Girls, Girls, Girls m'attend déjà, en râlant : " Tu es encore à l'ordi, depuis ce matin, t'as pas eu le temps ? "
                    " Viens te coucher ! " " Et vas vider la poubelle ! " " Et ouvres en bas pour les chats ! " Et...Et... Et...

                    Chienne de vie...
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Envoyé par endurancefan Voir le message
                      Et dans un tout autre style, quelqu'un que j'apprécie aussi beaucoup à la fois pour sa musique et son humour :



                      Chris Isaac (prononcer aillezac...) qui chante "wicked game", il est venu il y a peu de temps en France, je crois.
                      Je partage ce choix.
                      De plus ce gars semble bien dans sa tête ( auteur, compositeur, et interprete ) et dans son corps ( sportif dans l'âme , boxe et surf ).
                      Il vient en France ou il est connu maintenant depuis presque 25 ans.
                      Voici le titre que je prefere de lui: " Baby did a bad bad thing "
                      http://www.youtube.com/watch?v=Tqxa47oONQA

                      Bonne Année à tous

                      P-S : Pour ma part je vais nonobstant aller voir ce qu'il y a dans l'armoire a pharmacie..... .....putain de mal au crâne ce matin!!!!
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Salut tout le monde, everybody.
                        J'ai passé l'afternoon sur Google, à la recherche de perles musicales.
                        J'ai retrouvé des oubliés, un KINKS pourri en N&B de leur début, vraiment mauvais, des Mamas et des Papas, un King Crimson "interminable", un Wilson Pickett toujours aussi heureux sur scène et un Jimmy Hendrix avec toujours autant d'expérience.
                        Que du bon, donc, à venir dès vendredi.
                        C'est la passe des 1000 cette semaine, avec Woolfe qui passe les 30000, les " anniversaires" qui passent les 20000, "après la course " qui passe les 10000.

                        C'est le pâtron qui va être content... ( imaginez smileys avec le large sourire et le doigt pointé.

                        Chienne de vie.
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Ecrire pour ne rien dire, certes, mais c'était plus fort que moi.
                          Le 1er des 52 morceaux est dans la boite, chez Titou, Vendredi 17h30.
                          Un premier " noir et blanc " d'un groupe et d'un morceau qui m'a fait oublier de faire mes devoirs le soir, tellement qu'à la fin, une fois que le saphir avait fait ses 45 tours, je remettais au début et ainsi de suite.
                          Jusqu'à ce que mon père monte se coucher et me somme d'arrêter cette musique de drogués, dont on ne comprenait pas les paroles.
                          Nous sommes à l'été 70, le festival de l'ile de Wight, tiens justement Delpech chantera Wight is Wight l'année suivante.
                          Ah , vivement Vendredi 17h30, mes amis.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonsoir à tous.

                            Qui ne se souvient pas de " Baker Street ? "
                            Son créateur et chanteur, Gerry Rafferty, est décédé aujourd'hui.

                            Si quelqu'un peut nous mettre un lien, n'importe lequel, pouvu qu'on le réentende.
                            Merci, à Vendredi.

                            c THE c
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Envoyé par can the can 2 Voir le message
                              Bonsoir à tous.

                              Qui ne se souvient pas de " Baker Street ? "
                              Son créateur et chanteur, Gerry Rafferty, est décédé aujourd'hui.

                              Si quelqu'un peut nous mettre un lien, n'importe lequel, pouvu qu'on le réentende.
                              Merci, à Vendredi.

                              c THE c
                              Pour toi can the can; c'est du très très bon .. . juste ce qu'il faut pour chasser le stress de la journée avant d'aller se coucher :

                              http://www.youtube.com/watch?v=NMUxSFqQIn0
                              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Plutôt que de gratter, de chercher un auteur, une chanson, un clip, voici résumé sur un lien ce qu'il vous faut avec 100 artistes et/ou groupes:

                                - http://www.lyricstube.net/

                                Exemple, vous cliquez U2 -> et faites votre choix avec "top songs"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X