Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Pauvre Lady GAGA... Victime du syndrôme B.B ...

    Demain, un duo improbable, et qui balance bien.
    Entre une chanteuse qui a d'la voix et un physique, et un guitariste qui aurait normalement du courir les 24 heures du Mans ! çà s'est joué au dernier moment !
    Titou vous prépare çà pour demain 18h 30, c'est bien cela ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Là, can the can two, tu ne m'as pas mis dans le secret
      Quand à demain, c'était aujourd'hui !
      Alors, peut être demain
      Je regagne ma caserne place de la République, à Paris, où le travail m'attend, mais je vous lis, toujours avec plaisir.
      With all my sympathy

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Oui, beau militaire ( j'en connais désormais deux ici) c'est pour demain.
        Quand aux semaines à venir, c'est plein: les kinks, les Animals, les Bee Gees, Family, Grand Funk, Temptations,Four Tops, Box Tops, Flower pot man + un tour dans le désert ( actualité oblige)le tout en live.
        Un retour au classique après l'intermède de la Lady. + les morceaux que voudront bien nous ajouter nos amis.
        Motorlégend, le seul topic à diffuser des standarts, c'est pour cela qu'on vient nous lire.

        A+
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Et à quand un petit " Brian Boru ? " bien de chez nous ?
          With all my sympathy

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Ah, quel malheur d'être le derrière entre deux départements !
            PSG/Stade Rennais, Red Star/Guingamp ont toujours été des crèves coeurs !
            Mais quand il s'agit de Stivell...
            La semaine prochaine, avec l'aide de Titounet.

            A+
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonsoir can the can 2,

              Il n'y a pas de souci pour la semaine prochaine [ni pour demain d'ailleurs] et ... ALLEZ PARIS !

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonjour can the can 2,


                Désolé mais je me dois de vous emboiter le pas cette fois-ci pour déposer >>> ceci <<< comme prévu. Je m'absente dès 15h00 cette après midi.

                Et pour ce qui est de répondre à votre précédent mp, j'écris "Oui, j'ai aimé car je connaissais". Nous étions en 1985


                Bien à vous
                Dernière modification par Titounet, 30 décembre 2010, 13h19. Motif: Corrigé une faute de grammaire

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  " Après la course " ouvert le 23 Juillet 2010, se voulait une discussion tous azimuts, une fois les voitures bâchées.
                  Et puis, c'est devenu tout naturellement un endroit où parler musique.
                  Je visionnais à l'instant quelques moments, qui me font chaud au coeur, une carte postale en quelque sorte de cette année 2010, et je vous ferai un résumé avec # de post où revoir certains morceaux.
                  On va attaquer cette année 2011 avec de nouveaux groupes, en live, des classiques , et je compte sur vous pour vos trouvailles.
                  Merci à Titounet pour ces 55 futures contributions 2011.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir can the can 2,


                    Mais ceci est tout naturel, lorsque l'on peut s'entraider


                    Une remarque cependant: l'année 2011 aurait-elle pris de l'envergure ?


                    Bonne soirée et bon réveillon à vous [tous]

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Pour résumer, Boney M est décédé. J'ai appris par là même que sa voix n'était pas sa voix !
                      Le même imprésario qui renouvellera sa supercherie avec le groupe Milli Vanilli.
                      Qui n'a pas dansé sur Boney M...
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        De retour,


                        Certes, mais j'évoquais surtout les 55 interventions sur 2011


                        Bien à vous !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          oui, en fait , çà fait 52 ? Mais il y aura bien 2 à 3 rajouts qui font l'actualité.
                          Demain, en principe, je vous fait la liste des 29 titres programmés ici, dont SC, Maranello 2005, Pantera, Kikadikoi, Tonton claude, Titounet, et Killian.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Dis moi, Titounet: Changement d'avatar ? Je trouve que le Pesca t'allait bien !
                            Des pressions ?
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              De retour,

                              Envoyé par can the can 2 Voir le message
                              Dis moi, Titounet: Changement d'avatar ? Je trouve que le Pesca t'allait bien !
                              Des pressions ?

                              Une pression d'un tiran appelé "nostalgie" d'un modèle que j'ai tant aimé et j'ai que appris à redécouvrir il y a quelques jours. Mais Mr PESCAROLO n'est pas loin

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Alors ! rétrospective de l'année 2010.

                                # 21/22/23 des versions de " I'am a man " proposées par SC et Maranello.
                                ( loin de la version Chicago que je proposerai bientôt)
                                #30 Muddy Waters and the Rolling Stones " par Pantera
                                #71 Stevie Ray Waughan by KIKADIKOI
                                #81 la Panthère encore avec 2 morceaux de SLADE
                                #139 Cock Robin
                                #140 Barry White et Lisa Stansfield
                                #146 Gainsbourg
                                #147 iSAAC hAYES de Titounet
                                #151 Les Cramberries
                                #153 et 155 Fletwood Mac de TONTON CLAUDE ( dont le 2è morceau blues est sublime, merci Tonton)
                                #163 "Imagine" de Titounet
                                #165 Joe cocker " whith a little help from my friend"
                                #168 Berliner ( suite à son décès)
                                #178 Plant/Page Kashmir de Killian
                                #180 le groupe Mountain
                                #186 mUDDY wATERS AND THE rOLLING sTONES BY killian
                                #189 led zeppelin " since I've been loving you "
                                #193 suzi quattro " can the can "... Elle devrait ressortir une nouvelle version en 2011 ( can the can 2)
                                #208 tINA tURNER
                                #228 re " Imagine " de Titounet
                                #232 VAN HALEN BY KILLIAN
                                #239 JERRY LEE LEWIS BY KIKADIKOI
                                #251 Lady GAGA " téléphone"
                                # 262 Kate Bush et David Gilmour.

                                N'oublions pas les superbes pochettes de 45 et 33 t que nous a offert Sportcars, merci à tous les contributeurs, merci à TITOUNET pour sa disponibilité sans faille.
                                On tâchera de n'oublier aucun groupe mythique en 2011.

                                Bon réveillon à tous.
                                Je retourne quand à moi écouter Fletwood mac que nous avait offert Tonton claude.
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X