Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Après la course.

    Envoyé par rare bird Voir le message

    quand je viens le voir, j'aime regarder ses anciens 33 t, on se les passe de temps à autre. king crimson, the kinks, the free, jethro tull, cat stevens,cannet head, bref un petit hommage à mon père, grâce à vous.
    Que du bon !!!

    En ce moment, je suis dans ma période CSNY, Jefferson Airplane, Lou Reed et Jon & Vangelis. Quelle magnifique voix, que celle de Jon Anderson!
    J'en profite pour écouter quelques Yes, et également du Kitaro. Connaissez-vous?
    J'ai découvert ce groupe Japonais il y a une dizaine d"années en cherchant des morceaux de Jon Anderson sur la toile. Un pur bonheur, surtout lorsque Jon chante sur leur musique!

    Commentaire


    • #77
      Re : Après la course.

      Sympathy, en Sumbeam Alpine décapotée, avec un petit électrophone à piles à fond....... Toute une époque, et avec les filles, c'était bien, à quatre dans une berlinette, deux gars, deux filles, le Mans 70, et l'eau qui rentrait par des joints............... Et prendre des filles en stop en 2cv, en ayant oublié de remettre les sièges arrières. Allez y, continuez à ramener les anciens titres dans notre mémoire, Ray et Otis et tant d'autres, même le Sergent Pepper......... Comme quoi, ce site n'est pas triste, mais nous sommes dans la période de la rentrée, derniers rayons de soleil, premières feuilles qui tombent. Bon, nous nous éloignons de l'automobile, mais de temps en teps, cela fait du bien.

      Commentaire


      • #78
        Re : Après la course.

        Envoyé par Sportcars Voir le message
        Y'avait le SIDA à cette époque.... on ramenait bien queque chose de temps en temps .... mais en trois jours et qqs piqûres.... basta :king:
        Sportcars , je pense que t'as voulu dire : "Y'avait pas le SIDA à cette époque"
        Qu'est-ce que j'en ai bien profité .... à l'arrière des Dauphines .... et j'ai bien eu raison !!!
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • #79
          Re : Après la course.

          Envoyé par kikadikoi Voir le message
          Sportcars , je pense que t'as voulu dire : "Y'avait pas le SIDA à cette époque"
          Qu'est-ce que j'en ai bien profité .... à l'arrière des Dauphines .... et j'ai bien eu raison !!!
          Oui bien sûr Merci "kikadikoi"

          Bravo aussi pour la référence à Alain Bashung (RIP), j'avais eu l'opportunité, par sa maison de disque, de le rencontrer, je n'étais pas seul. Dans ce type de rencontre, pas facile d'approcher le chanteur.
          A l'époque, fumer dans un lieu public n'était pas interdit, une pratique dont A.B. usait beaucoup... trop... pour preuve

          J'ai fini par l'avoir un peu, au bout du bar d'une petite discothèque, pas loin de la rue Bayard à Paris. Un chouette souvenir.

          Rare Bird, deux pochettes dont une "interdite à la vente" - c'était les sous-vêtements qui portaient le même nom que les "cibiches".

          -

          A suivre quelques souvenirs des 60's
          Dernière modification par Invité, 07 septembre 2010, 14h27.

          Commentaire


          • #80
            Re : Après la course.

            En avant.... fouiller vos mémoires ou demander aux anciens

            Une raffale







            "Black is Black" incontournable "Tube" de l'été 66, vite repris pour Sylvie Vartan, Johnny Hallyday, - qui chantent encore cela - .

            Los Bravos, le groupe qui a lancé le titre, étaient des espagnols de Madrid dont le chanteur, Michael Koger était allemand !
            Les arrangements et une composition étaient de Yvor Raymonde et Manolo Diaz. "Black is Black" fut taxé de plagiat dès que le titre fut en tête des "charts".
            Antonio Martinez, Miguel Vicens Danus, Manuel Fernandez et Pablo Gomez respectivement guitare "solo", guitare basse, clavier (!) et batterie.

            Nos filles et nos gendres ne se disputeront pas la discothèque devant moi. Ils en feront ce qu'ils voudront... les chacals se chargeront de se partager ce qui se vend bien et cher et qu'ils achètent "Peau de Balle"

            Commentaire


            • #81
              Re : Après la course.

              Live on popshop 1971. This track became Slade's first chart hitting single in the UKThis track can be found as a studio version on the 2-on-1 album Beginning...


              ha , mon gégé , on peut en ramener !! dis tu ....Ecoutes un peu ca !! A l'epoque , ils etaient au Top !!!!! "sympathy" , c'est un peu de la guimauve pour moi !!


              Egalement cette video !!

              Tout ca a ecouter au casque !! Play it louder !!!
              Dernière modification par pantera gr4, 07 septembre 2010, 10h59.

              Commentaire


              • #82
                Re : Après la course.

                Ce n'est pas bonne "cour" de récré pour un d'jeun ... tu es chez des "Vieux" ici.

                SLADE. Quel âge avais-tu à la création du groupe fin 1969 ?

                Sur l'internet, c'est toujours la même pochette de Claude François avec SA Ferrari 250 GT Pininfarina. Aviez-vous vu le dos du 17 cm ?



                Vline Buggy aka Evelyne et Lilianne Koger, filles de Georges "Géo" Koger, parolières de Claude François.

                Et celui-ci, l'aviez connu comme cela ?



                Et sa fille



                On n'est pas dans les 512 BB/LM ou les 365 GTB/4Daytona voire des De Tomaso :evillaugh

                Commentaire


                • #83
                  Re : Après la course.

                  C'est plutot hétéroclite , comme playlist !!!! ?? curieux !!Tu as vraiment acheté ces 45 tours a l'epoque ?? En général , quand on a un genre , on s'y tient .. En 69 il y a longtemps que je ne pissait plus au lit !! ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Après la course.

                    L'épicurisme ou le culte de TOUS les plaisirs dont celui entre autre d'écouter de la bonne musique qui doit passer par l'hétéroclisme en la matière, l'éveil des sens, n'est-ce pas merveilleux ?

                    [ps: pour un sujet dont l'auteur s'inquiétait de son immobilité, notez que nous en sommes au 84ème post ...]

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Après la course.

                      Je ne te savais pas aussi "nul" et aussi étroit dans ta "réflexion".

                      Les collectionneurs ne sont pas enfermés dans une catégorie, un genre, un artiste, un groupe, une année, une époque.

                      Qu'est-ce que cela peut-il te faire que j'ai acheté ou pas ces disques. Serais-tu devenu jaloux, gêné aux entournures, prisonnier de ton "âge", de ta période, de tes origines ?

                      Il y en a qui ont d'autres passions, le rêve de posséder des milliers de livres, de revues, de témoignages, qui remplissent des garages et un coffre de voiture; d'autres qui ne sont riches que dans leurs rêves, d'autres qui espèrent ou qui pensent qu'un jour; qui s'inventent des vies, qui se racontent des histoires et qu'ils finissent par s'y croirent !

                      Je n'ai pas de .... ni d'une... , j'ai d'autres choses

                      EDIT : merci "Titounet", vous avez résumé, je suis un "épicurien" - aucune racine avec "Cul" et "Rien" - Carpe Diem
                      Dernière modification par Invité, 07 septembre 2010, 11h51.

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Après la course.

                        Véxé ?? Je me marre ! Pour me repondre ça , c'est toi qui l'a mal pris !!! Oui effectivement , tu es collectionneur de disque .. il y a nuance avec moi !!! ...C'est ce qu'il fallait dire !!! Parce que des pochettes de disque de tout poil , je peux en mettre des tartines dans le sujet !!

                        Epicurien !! Ca me fait bien marrer aussi ..C'est comme etre philosophe !! Tous les etres humains sont philosophes! ma foi ..justement , tu as des 45 tours de Carpe diem ???
                        Dernière modification par pantera gr4, 07 septembre 2010, 12h11.

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Après la course.

                          C'est exactement cela.... ça déteint bien et la couleur prend vraiment.

                          - n'ajoute pas un verbe au participe passé, rien écrit de tel pour te qualifer.
                          - tu as l'âge de tes remarques, celui d'un préadolescent boutonneux. Navré !

                          Quant à mettre des pochettes de ce que tu veux, tu es un bon disciple grâce aux exemples.... mais avec une différence importante: ce que je montre, je le possède

                          Que puis-je répondre à tes bêtises ? Ne fais pas comme... qui pensait un jour nous "faire voir", mais cela fait déjà plus de 5 ans et toujours rien; puis ailleurs, mêmes promesses et résultats identiques

                          Pour compléter l'éclectisme et la joie de collectionner, afin d'illustrer ce que je pense de - évitons des ruades -, en lien directe avec ces deux "histoires".



                          Deux 25cm des aventures de Tintin et un 30cm de celles de Michel Vaillant. Je tiens à votre diposition les personnes qui font les voix sur le disque "Pilote sans visage"; au dos des pochette des Tintin, rien.

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Après la course.

                            Preadolescent ?? ca fait quel age ? .:king:.. Tu dis me connaitre ?? fichtre ?? on s'est vu deux fois , c'est tout !!
                            Mes betises ? non , du tout , je te demandais si tu avais des 45 tours de carpe diem ?? C'etait pas une blague !! Tu interpretes à ta facon !! Quand a deteindre ? je vois pas sur qui , ni sur quoi ? je viens d'apprendre une bonne nouvelle , c'est pour cela que je suis comme ca aujourd'hui !! allez je ma casse !!

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Après la course.

                              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                              je te demandais si tu avais des 45 tours de carpe diem ?? C'etait pas une blague !! Tu interpretes à ta facon !! Quand a deteindre ? je vois pas sur qui , ni sur quoi ? je viens d'apprendre une bonne nouvelle , c'est pour cela que je suis comme ca aujourd'hui !! allez je ma casse !!
                              Peut-être avant le CE2 alors; CE1, c'est ça. Car ne pas lire correctemment, il est difficile ensuite d'écrire sans faute.

                              Je écrire à toi, ma réponse pour toi, citation: "Parce que des pochettes de disque de tout poil , je peux en mettre des tartines dans le sujet !!"

                              Pour "Carpe Diem", tu n'es pas prêt d'en voir une venant d'une étagère Sportcars, rien que pour te faire "chier"
                              Mais si tu souhaites voir et écouter, utilises les mêmes chemins sur Google ou un autre moteur de recherche... tu as le temps ?


                              Bon vent.... "Kenavo" et demandes la version alsacienne maintenant

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Après la course.

                                La bonne nouvelle, c'est que sa BBB est terminée.

                                Non, je déconne !
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X