Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonsoir à tous,


    Avant de partir définitivement, il nous reste encore de nombreuses séances hebdomadaires ! Et puis, je ne suis pas le seul à pouvoir le faire ! Dieu Merci ! Ce sujet sera pérennisé

    Ayant revu hier soir un film français multi-récompensé, je n'ai pu m'empêcher de poster ici deux extraits du compositeur italien talentueux qui a contribué au succès du film. Pour se replonger dans la douceur, rendez-vous >>> ici <<< et >>> <<<


    Bon week-end !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Même si tu m'apprendras, lors de ta venue, à poster moi même, je ne prendrais le relais qu'à partir de 2014. Nous terminerons ENSEMBLE ce que nous avons commencer ENSEMBLE.

      Il y a tellement d'artistes que nous n'avons pas programmer, durant ces trois ans ( déjà ) que le boulot va être considérable pour faire les bons choix. Mais nous les ferons. Septembre à Décembre, çà fait quatre mois, donc 16 séquences.... Le meilleur mon Titou est à montrer !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Michel, tu trouvais récemment que Placebo était discret ces derniers temps. Ils viennent de sortir un single, "too many friends" :



        Une chanson qui dénonce les dérives des réseaux sociaux. Un nouvel album devrait suivre à l'automne.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Toujours extra, Placebo. En attendant la reprise, séquence souvenir. C'était un intérim de Kikadikoi,que je remercie, c'était le 20 janvier 2012, c'était page 40, c'était post # 797 et... c'était étonnant.... surtout la deuxième séquence...

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Toujours dans la galerie souvenir, une " double glace à l'italienne " présentée par l'ami Titounet, c'est page 50 post # 985, c'est très bon.

            Commentaire


            • Re : Après la course.



              RIP JJ Cale ....

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Envoyé par kikadikoi Voir le message
                A mon tour d'animer la fin du w.e. !!
                Les 2 musiciens qui composent le duo que je vous propose ce soir sont entrés dans la légende de leur vivant !
                J'ai nommé J. J. Cale et E. Clapton !!
                SVP, écoutez , vous ne serez pas déçus !!

                Remarquez comment Eric Clapton au début laisse son ami J. J. Cale prendre l'initiative sur ce morceau par respect pour lui car il en est l'auteur et ensuite se mettre a sa disposition .

                http://www.youtube.com/watch?v=i5Tiqv4Irjs
                Envoyé par pantera gr4 Voir le message

                ...le hasard ... j'avais déjà posté ici exactement le même morceau que pantera ( message N° 346 ) ... et oui une légende nous a quitté ... il a influencé toute une génération de musiciens ... et de pas musicien ...
                RIP !!
                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Le hasard fait bien les choses !

                  Ce n'était pas le hasard qui a conduit l'ami Titounet sur mes terres aujourd'hui, ainsi qu'à ma table, à son retour de SPA.
                  Déjeuné frugal et sympathique, puis petite leçon d'informatique.

                  Ce qui provoque une grande première ce soir, l'after sait enfin (!) poster.
                  Voici donc ma contribution, sachant que les séances reprennent vraiment le vendredi 6 septembre.




                  C'est chié non ????

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir l'after Can,


                    mais je vais finir par croire que je suis pisté par beaucoup de motorlegendiens.

                    Tiens bon, Titounet ! Tiens bon ! Tu ne deviens pas paranoïaque ...


                    Bonne soirée et ... merci pour tout

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      43 ans après " Paranoïd ", le groupe Britannique BLACK SABBATH refait surface et redevient # 1 des ventes au Royaime-Uni avec son dernier albul " 13 " et son premier titre " end of the beginning " ( Titou, si tu me lis... )

                      Et avec les dinosaures du début, à savoir Ozzy OSBOURNE, 64 balais, Tommy IOMMI & Geezer BUTLER.

                      C'est chié, non ??????

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir à tous,


                        Cela pourrait de passer >>> ici <<<


                        Bonne fin de journée !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Merci Titou !

                          çà y est, c'est revenu !!! on a le son et l'image. Alors, en ces temps d'été, un petit slow vous rappellera des souvenirs !!!!




                          C'est chié, non ??????

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            C'est la fête ce soir, cré Diou d'une canette !!!! je sais que vous avez apprécié t.A.T.u les revoici....
                            Et puis demain, et ce jusqu'au 6 Septembre, date de la reprise avec Titou de la séance, les dernières UN SLOW PAR JOUR, vous avez bien lu, un SLOW PAR JOUR !!!

                            Allez, bonne écoute sur le forum Motorlegend, le meilleur de la musique EST LA et nul par ailleurs !!!!!




                            C'est chié, non ???

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              eh ! pas mal pour la journée d'hier, j'ai les noms !!!:king:

                              Comme tous les soirs, jusqu'au 5 septembre, une petite love song, à écouter sur la plage, les doigts de pieds en éventail.... jusqu'à ce qu'un sale gamin vous envoie un ballon humide et plein de sable dans la tronche !!!

                              PAS GRAVE !

                              Cliquez et appréciez.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Hello, ce soir, un " grand " qui sait nous faire de belles mélodies.

                                Cliquez et appréciez.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X