Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Envoyé par l'after Can Voir le message
    Enfin, mon couple de nanas est plus récent, de la génération à Titounet. Elles ont créé pour la scène un jeu de rôle pour le moins ambigu....
    Bon WE à tous.
    Tatu
    Belles voix, je prendrais bien celle de droite
    Dommage que....
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Euh... oui, moi aussi, celle de droite ! A priori, elle a tout ce qu'il faut.... pour sympathiser.

      Rassures toi, Duser, on les reverra dans " après la course."

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        playback pour les gonzesses.
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir à tous,


          Allez, histoire de faire rager la communauté, je vous écris de ma terrasse [sous un grand ciel bleu] devant une boisson maltée et les yeux rivés vers la route qui passe devant ma maison [une dizaine de mètres à peine] pour regarder défiler le convoi du Tour de Bretagne Auto 2013 depuis 19h30 et ce jusqu'à 22h00 environ

          Bon appétit à tous !


          ps: Une grosse flemme de sortir le boitier ce soir !

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            A propos du Tour de Bretagne ( mais est on dans le bon sujet ?) il y a eu accident pas banal hier sur la RN165 sur l'axe Brest-Quimper entre une voiture de tourisme et.... Une Citroën B3. Cette dernière a fait plusieurs tonneaux, le conducteur et sa passagère étant blessés.
            J'ai la photo de l'accident à disposition, je pense notamment à l'ami Duser.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonsoir. C'est le monde à l'envers, il fait beau en Bretagne, en Touraine, ça a commencé vers 11h00 ce matin pour s'arrêter à 18h00. Journée de m....

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir ferrari p4,


                Nos aïeux nous ont toujours enseigné le partage !

                De superbes machines passent devant mes yeux [motos, autos, camions, autocars des années 1930 à 1970 pour les plus récentes]. Odeurs et bruits sont bien au rendez-vous ... et pour une fois, Madame, qui n'aime pas spécialement les manifestations automobiles, semble apprécier. Le monde à l'envers effectivement !

                avant de me faire taper dessus avec un rouleau à patisserie


                Bon week-end !

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir,
                  L'évènement est un peu loin cette année pour quelqu'un qui travaille parfois (si, si !) le samedi. Lorsque l'évènement vient dans le secteur (car la LA est en Bretagne), je ne manque pas de me rendre au devant de ce superbe défilé.
                  Mes hommages à Dame Patissière
                  JK

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    De retour,


                    Un message à archi_911: Seules trois ou quatre 911 sont passées contre une bonne dizaine de 'Vette ! La vie est injuste parfois

                    Allez, je me resserre à la santé de Motorlegend


                    Bon week-end !

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir Jack Kerouac,


                      Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                      Bonsoir,
                      L'évènement est un peu loin cette année pour quelqu'un qui travaille parfois (si, si !) le samedi. Lorsque l'évènement vient dans le secteur (car la LA est en Bretagne), je ne manque pas de me rendre au devant de ce superbe défilé.
                      Mes hommages à Dame Patissière
                      JK

                      Je transmettrai volontiers les hommages. Le problème est que le rouleau à patisserie est l'arme favorite de Madame en cas de conflit interne

                      A cet instant, le convoi semble plus clairsemé. Cela sent la "fin des haricots"

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        De nouveau icitte...
                        La première fois que j'ai vu l'évènement, c'était entre St Malo et Cancale. Tous près d'ici en somme...Bien installés dans une côte (de 6ème catégorie...), l'ambiance était sympa. Les plus poussifs étaient encouragés comme il se doit. Je revois encore -et je l'entend !- la passagère d'une 125 Peugeot debout sur les cale-pieds en sollicitant les encouragements de la foule en délire..presque.
                        JK

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Vous me faîtes qui les gars ? Le bulletin météo ? " Après la pluie le beau temps ?"
                          Je rappelle que le programme MUSIQUE est page précédente post # 1695, qu'on se le dise !!!!!

                          Tiens, vendredi prochain, trois " entrées " c'est à dire trois artistes ou groupe jamais encore programmés.

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            De nouveau l'after Can,


                            La prochaine fois, je tâcherai de ne parler que de musique dans ce sujet si cela dérange ... qu'on se le dise

                            Bon week-end quand même !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Ou comment se brouiller avec un bon camarade ! Non, Titou, tu parles de ce que tu veux là où tu veux. Hier soir, j'étais un peu.... " fatigué " et je me suis trompé dans les Smileys, ce qui change tout ! Bien à toi.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonjour,
                                Envoyé par l'after Can Voir le message
                                Vous me faîtes qui les gars ? Le bulletin météo ? " Après la pluie le beau temps ?"
                                Je rappelle que le programme MUSIQUE est page précédente post # 1695, qu'on se le dise !!!!!
                                Ben justement, quand je parle de musique (cf mes 2 derniers messages) je fais un bide alors je parle d'autre chose ... après la course
                                JK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X