Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Et puis les Anglais ont inventé beaucoup de choses comme le " ruby " mais aussi restent incomparables en matière de marques automobiles.

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonsoir l'after Can,


      Envoyé par l'after Can Voir le message

      Le beau frère est il " United " ou " city" (...)

      Aucune des deux très cher ! Il supporte un club londonnien ... celui d'Arsenal. Pour avoir assisté à plusieurs matchs de Premiere League et de Ligue des Champions outre-Manche, l'ambiance y est incomparable


      Bonne soirée !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Envoyé par l'after Can Voir le message
        Et puis les Anglais ont inventé beaucoup de choses comme le " ruby " mais aussi restent incomparables en matière de marques automobiles.

        ... et surtout les anglais sont de vrais passionnés de sports automobiles ( bien plus que les français ) et ça depuis très très longtemps.
        Je me souviens en 1965 avoir passé un été en Angleterre et bien tous les après-midi à la télévision il y avait des sports mécaniques : speedway, grass-track, moto-cross, vitesse moto, formule voiture , vitesse voiture, rallye, etc ... aujourd'hui en France .... et bien on n'a même pas l'équivalent !!!
        Je ne me souviens plus combien il y avait de chaînes à la télé anglaise à l'époque mais je suppose qu'il devait y en avoir très peu .
        En tout cas cette expérience m'a immédiatement fait comprendre, moi qui m'intéressait aux sports méca que cet intérêt passait par une bonne maitrise de la langue de Shakespeare au risque sinon d'immenses frustrations .
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonjour,
          Pour ceux qui l'ont connu, vu, entendu, il est parti http://bretagne.france3.fr/2013/04/0...le-231435.html
          Son tube : http://www.youtube.com/watch?v=YvUOmg0ba3Y
          J'avais eu l'occasion de le voir en concert.
          JK

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Merci pour ce témoignage, jack.

            Ce soir, une première séquence N & B comme d'hab, et il va falloir faire appel à votre mémoire...
            Ensuite, un tube connu de tous, sauf... que le nom du groupe reste quasi inconnu en France.
            Et enfin, un groupe avec une très mignonne chanteuse qui a d'ailleurs obtenu un award en 2012 pour ses 1,61 mètres, où y'a rien à jeter !

            Je dédie ce dernier titre à la petite Rehtaeh Parsons, dont j'aurais l'occasion de reparler dans l'endroit adéquat.
            Bon WE à tous.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonsoir à tous,


              Pour la séance de ce soir, nous avons au programme:

              - >>> Du rire <<<

              - >>> Du rock <<<

              - >>> Encore du rock <<<



              Bon week-end !

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Titounet, j'aurais plus associé Crowded House à de la new wave.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonjour,
                  Pendant la soirée rock, je suis allé écouter ceci : http://www.youtube.com/watch?v=3zegtH-acXE
                  50 choristes, 20 musiciens mais sans les danseurs.
                  Pour ceux qui ne comprendraient pas le français, c'est sous-titré en anglais
                  JK

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    [QUOTE=Jack Kerouac;738992]Bonjour,
                    Pendant la soirée rock, je suis allé écouter ceci : http://www.youtube.com/watch?v=3zegtH-acXE
                    50 choristes, 20 musiciens mais sans les danseurs.

                    Salut Jack ! Ceci est ma première " parenthèse ! "
                    Ce n'était pas tout à fait une soirée " rock " puisque nous avions de l'humour, de la new wave et.... effectivement du rock" progressif."
                    Et tes interventions sont toujours appréciées... par les 800 personnes qui se sont connectées depuis vendredi soir.

                    Dans quelques mois, je serai orphelin, mais d'ici là, le spectacle continue avec prochainement, une immersion dans les 70's. Trois tubes que vous connaissez et à cette occasion, trois " entrées " dans après la course.
                    Il sera temps, un jour, de vous livrer les coulisses de ce RDV dont je sais que désormais, beaucoup de Motorlégendiens se régalent et... guettent l'heure du vendredi.

                    A vendredi, justement.
                    L'after.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Les trois groupes que nous vous présentons ce soir sont bien sûr dans vos mémoires.
                      Avec ces titres , dans les 70's, ils ont atteint les sommets des hits en Europe mais aussi chacun la 1ère place aux Etats Unis.
                      L'un est Américain, l'autre, le plus connu, Néerlandais et le troisième Canadien.
                      Concernant ce 3è, je vous conseille la version longue et en live de 8', mais pour ce soir, j'ai préféré rester dans le contexte de l'époque.

                      Merci à Titounet, toujours patient devant mes exigences, et bon WE à tous.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir à tous,


                        Puisque nous sommes vendredi, voici la sélection hebdomadaire de l'after Can:

                        - >>> Un succès des années 1970's <<<

                        - >>> Un morceau original avant de multiples reprises <<<

                        - >>> 1970 encore et toujours ... <<<



                        Bonne session !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir à tous,


                          Voici >>> ici <<< de quoi tordre le coup à des préjugés selon lesquels ce fabricant suédois de meubles en kit ne sait faire ... que des meubles en kit.

                          Enjoy it


                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Si tu en a d'autres comme çà, Titou !!!

                            Oh que çà va être bon les amis, vendredi soir ! J'ai dégoter une dizaine de titres et donc, çà se bouscule au portillon et le choix est difficile... çà dépend de l'humeur et.... de l'actualité.
                            On se dirige vers un funk, un soul et un new wave. A vendredi !!!!

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir à tous,


                              Puisque la canette en veut d'autres - et en rapport avec l'automobile - voici >>> ici <<< comment un simple TOYOTA RAV4 en version US peut casser un couple et sa "barraque". A mourrir ... de rire !

                              A noter que ce spot a été censuré en France ...


                              Bonne soirée !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bravo à l'arbitre de touche complètement aveugle sur 2 buts en hors jeu flagrants ; le 3è avec obstruction et faute sur un défenseur. Ah oui cela se passait sur le terrain du Bayern. Celui-ci mérite la victoire 1-0 mais pas 4-0. Merci les arbitres. Mais dans ces rencontres il y a eu dejà de scandales...que une de plus !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X