Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Un petit animals avec son formidable chanteur Eric Burdon !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Euh.... le casque Allemand, çà fait un peu désordre, non ?

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Attends le Michel...il n'ira pas à la niche et en plus il te propose des souvenirs d'une époque ou tu étais à peine né ! J'en ai un autre plus vieux à te passer.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Ne pas critiquer les allemands surtout avec le livre que tu écris...s'il sort un jour !

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Le plus célèbre interprète du vrai "Rock" ! Gégène !



            Que j'ai eu la chance de voir en 1971 au Golf ! 6 mois avant son décès.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Mon favori de cette epoque
              A qui donc, j'ai prete le 45 T be bop a lula made in USA?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Une pensée pour nos amis de l'Ouest
                envahis par la neige
                Ca craint pour les 24 Heures

                *Retrouvez ce titre en jouant sur http://www.blindsor.com/ blindtest musical en ligne*Juste quelques flocons qui tombent - AntoineEP Je reprends la route dem...
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir à tous,


                  Avec retard, voici la sélection musicale de ce vendredi:


                  - >>> Un homme heureux <<<

                  - >>> Un rocker bien assagi <<<

                  - >>> Une star des années 1990 à réécouter avec plaisir <<<



                  Bonne session et bon week-end !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Allez !!!! on remonte le sujet pour la semaine et pour les retardataires. Venez reprendre une louche du programme de vendredi.
                    Semaine prochaine, entre autre, un groupe réputé aux Antipodes, aux States et en Europe, et bizarement très peu connu chez nous, malgré deux tubes qui vous "causeront" forcément.

                    Bonne semaine et à vendredi. ( Merci à Titou et à la Duse)

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonjour,


                      Emploi du temps chargé mais insomnie faisant, je viens d'apprendre à l'instant le décès de l'ex Dame de Fer hier. Prévenu par la canette, je vous laisse >>> ceci <<<.


                      Bonne journée !

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        A part peut être... eh oui, vous vous souvenez du buzz que çà avait provoqué, cette chanson et en Angleterre, je vous dit pas...

                        Tiens, les Anglais, justement, je viens de jeter un oeil sur les " charts " British pour la semaine !!!
                        Non seulement, ils mangent de la m..... mais en plus, ils écoutent vraiment de la m......
                        Un seul se détache du lot, il sera vendredi en part 3 d'après la course.
                        Bonne fin de semaine.

                        Commentaire


                        • Re: Re : Après la course.

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Bonjour,


                          Emploi du temps chargé mais insomnie faisant, je viens d'apprendre à l'instant le décès de l'ex Dame de Fer hier. Prévenu par la canette, je vous laisse >>> ceci <<<.


                          Bonne journée !
                          Et le gouvernement ainsi que la famille Royal qui sort le grand jeu pour ces funérailles.......
                          Voilà ce que cela m'inspire...........
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonsoir l'after Can,


                            Envoyé par l'after Can Voir le message

                            (...) Tiens, les Anglais, justement, je viens de jeter un oeil sur les " charts " British pour la semaine !!!
                            Non seulement, ils mangent de la m..... mais en plus, ils écoutent vraiment de la m...... (...)

                            Mon beau-frère est anglais - mancunien de souche mais vivant à Windsor près du chateau - et il se porte finalement très bien

                            Comme quoi ....


                            Bonne soirée !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Le beau frère est il " United " ou " city ? "

                              Non, ce n'était qu'au second degré ( comme d'hab ) car cher Titou, j'adore les Anglais. Et les Britanniques en général. L'Angleterre, l'Ecosse et l'Irlande, je connais sur le bout des doigts, pour y avoir séjourné et sillonné à de multiples reprises.

                              Ce que j'aime chez les Anglais ? Leur originalité ! Ils roulent à gauche et j'aime çà, on y mange bien le matin, le fameux breakfast avec les oeufs, le lard, le boudin, les saucisses ( Anglaises, incomparables ) leur humour et surtout d'avoir gardé leur monnaie.

                              Mais pour les " charts " c'est une horreur !!!

                              Merci à Killian pour sa participation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X