Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Pas besoin de le connaitre en dehors du forum, ce que j'en lis me suffit amplement !!


    Personnellement, que Gerard Gamand vienne ici faire la promo de ces livres ne me gênerais absolument pas .....
    Je vois pas la difficulté.......suffit d'avoir suffisamment l'esprit ouvert.
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Hello à tous,

      Absent hier pour cause de salon de ... l'agriculture !!!

      Et oui j'ai passé la journée à arpenter en famille, des lieux qui ont vu des voitures il y a 15 jours. Maintenant place à la bonne odeur des foins pailles et relents de lisiers.
      Croisé beaucoup d'animaux , vaches, cochons, moutons, chevaux et poneys (pas vu l'animal à 2 pattes) poules, canards, et bien d'autres.
      Ma sœur participait au concours de chien avec une jeune SAARLOOS mais n'a pas remporté de prix cette année (sa maison est pleine de coupe et trophées en tous genres...)
      Une rencontre impromptue à la sortie avec Catherine LACHENS et retour sur notre Normandie.
      Voila cela change un peu ...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        C'est pas ce que vous dîtes qui ne m'intéresse pas les amis, bien au contraire, mais.... vivement Vendredi en huit !!!

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir.

          Même si l'on était pas fan du groupe, on se souvient tous de " cherchez le garçon " du groupe TAXI GIRL.
          Son chanteur, Daniel DARC, est mort ce jour. Son dernier album est sorti en 2011. Sa dernière interview est triste, on sent le mec déjà imbibé d'alcool et de drogue, çà ressemble un peu à la dernière de Gainsbar...

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Après ce silence nécessaire, " Après la course " reprend vendredi avec l'épisode 6 de la saison 2012/2013. De quoi passer encore de bons moments musicaux ensemble. Titounet reprend les commandes. Je vous propose trois femmes talentueuses pour cette reprise.

            A vendredi, donc !

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonsoir l'after Can,


              Merci à vous

              En cadeau, je vous laisse ce petit bijou de vidéo:

              Placez Jean RAGNOTTI au volant d'une CLIO MAXI en 1995. Donnez-lui 260 chevaux à près de 9.000 tours/minute et voyez ce que cela donne lorsque le pilote français doit placer la belle de la Régie au millimètre près dans une épingle à cheveux.

              Bien calé dans votre siège vous êtes !? Très bien ! Alors, attachez votre ceinture et appréciez ! Plus de huit minutes de folie et que du bonheur !

              3 ... 2 ... 1 ... >>> Partez ! <<<

              Bon week-end !

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Images presque insoutenables, quand on voit le positionnement des spectateurs, et que l'on imagine une casse matérielle, voir une erreur du pilote, toujours possible.
                C'est alors le drame, des spectateurs fauchés, morts peut être, infirmes sans doute, blessés assurément.
                Heureusement, ces images sont impossibles (?) aujourd'hui, ou alors, les morts récents n'ont servis à rien...
                Merci Titou pour ces images, d'un autre temps, du moins je l'espère.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  De nouveau l'after Can,


                  Certes je conçois que l'on puisse avoir peur. Accrédité sur le WRC en Alsace il y a deux ans [nota: j'y serai encore cette année], je bénéficiais d'accès aux zones presse ... à moins de six mètres* de la route parfois. Et je me suis fait peur à de multiples reprises - notamment dans la spéciale du Grand Ballon** !

                  Fort heureusement, les spectateurs sont aujourd'hui cantonnés dans des zones bien précises - si précises que le départ de la spéciale ne sera pas donné pas tant que ces derniers ne resteront pas bien sages dans leur box ! Les hélicoptères de la Gendarmerie veillent au grain ...


                  Bonne soirée !


                  *Les focales des clichés postés dans le topic idoine vous le confirmeront ...

                  **confer le topic idoine sur Sébastien LOEB.

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Tiens, une petite devinette avant la soirée de demain : Qui a dit, alors qu'on lui posait la question sur une éventuelle reconstitution de son groupe:
                    " Non, jamais ! une fois j'ai dit que je ne le ferais que si cela pouvait guérir le cancer, et c'est toujours ce que je pense.
                    On écoutera ce groupe vendredi prochain.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Je ne sais pas mais il est d'une grande modestie !
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Ou il a beaucoup souffert ! Réponse vendredi prochain.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir à tous,


                          Après une période de jeun forcé, au programme [celui de l'after Can] ce soir sur les ondes de Motorlegend:

                          - >>> Une icône des 1970's <<<

                          - >>> L'une des chansons les plus poignantes à mon avis <<<

                          - >>> Une blonde pétillante <<<



                          Bonne session !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonsoir,
                            Elle a plié son pébroque hier :

                            Bon là, je suis carrément hors piste....
                            JK

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Pour moi, tu n'est pas hors piste, car je l'ai déjà écrit, c'était une des chansons préférée de ma petite mère et je vais lui apprendre ce soir au téléphone, merci donc pour cette info.

                              Concernant demain vendredi, j'ai beaucoup cherché.... j'ai beaucoup trouvé... et j'ai beaucoup sélectionné, pour trouver le passé, le présent et l'avenir. La première rappellera des souvenirs aux anciens des années 60, la deuxième, c'est un véritable bijou et la troisième, un groupe Anglais qu'on repassera dans l'année ici, tant c'est du bon ! On les appelle les " maîtres étalons du rock " c'est vous dire

                              Titou passera demain,vers 18 heures, je vous souhaite un excellent WE et bonne chance pour le MPC.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonsoir à tous,


                                Comme prévu et puisque nous sommes vendredi, voici la sélection hebdomadaire musicale de la cannette:

                                - >>> Un indémodable des 1960's <<<

                                - >>> Une jolie ballade <<<

                                - >>> Une troupe so british <<<



                                Bon week-end !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X