Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonjour à tous,


    Quoi de mieux que >>> ceci <<< pour entamer/terminer la journée ? A écouter en toutes circonstances pour vous redonner le moral

    De profonds regrets de ne plus voir cette série à la TV, autrefois diffusée sur M6. J'en étais et en resterai fan


    Bonne journée !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonsoir à tous,


      Amis du vendredi, voici la sélection musicale hebdomadaire - la dernière de l'année 2012. Elle commence par >>> ici <<< puis passe par >>> <<< et se termine >>> <<<

      Bonne session

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Salut à tous. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

        Je viens ce soir assurer la continuité " d'après la course " et en quelque sorte, rentrer " à la maison " suivant l'expression Américaine.
        Titounet est toujours derrière ses platines pour ce premier vendredi de l'année 2013.
        Un petit changement toutefois, il y aura désormais trois titres, inter-générations, comme vous allez vous en apercevoir. Chaque session regroupera un grand artiste et un " classique " en N&B si possible, puis une " pop " des années 70 à 2000, et enfin un artiste révélation du XXIè siècle, afin qu'il y en ai pour tous les goûts et que défilent ainsi tous les talents.
        Duser ne manquera pas d'y ajouter son quizz...

        Comme dirait l'autre, c'est reparti ! Bonne soirée et bon week end.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir,


          Vendredi - même en 2013 - c'est la place de la musique sur Motorlegend ! Au programme cette semaine et par ordre d'apparition dans la description de l'after Can que je salue:

          - >>> ceci <<<

          - >>> ceci <<<

          - >>> ceci <<<

          Bonne session et bon week-end ... Le début des vacances pour votre serviteur ... enfin presque ... [message personnel aux administrateurs du forum et à un niçois].

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            De nouveau,


            Et pour ma part, puisque nous fêtons [déjà, mon Dieu !] son vingtième anniversaire cette année et que le titre de ce tube est plein d'espoir pour la nouvelle année qui commence, voici donc >>> ceci <<<

            Allez, je veux vous entendre !!! Tous en coeur !!!


            Bon week-end !

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Envoyé par Titounet Voir le message
              Bonsoir à tous,


              Amis du vendredi, voici la sélection musicale hebdomadaire - la dernière de l'année 2012. Elle commence par >>> ici <<< puis passe par >>> <<< et se termine >>> <<<

              Bonne session
              ...et ce fut une bonne session! ...TINA, CHAKA...yeah!...CHANGE...woaw!...je m'etais pris a rever que Titounet allait donner une nouvelle direction a ce sujet et je voyais deja arriver toute la fine fleur funk du debut des 80 ( Skyy...SOS Band...D Train...The Whispers...Howard Johnson...BB&Q Band...The Brothers Johnson...Unlimited Touch...Young and Company...Geraldine Hunt...Sharon Redd...Secret Weapon...Jimmy Ross...Serge Ponsar...Central Line...Charades...Slave...et bien non!...le Michel est de retour et puisqu'il est convaincu que tout passionne de bagnoles de course aime le rock...voir le hard one...on est reparti pour une autre periode de la meme chose...alors bonnes sessions sans moi ( a moins qu'un contre pouvoir sous la forme de Titounet laisse libre cours a ses souvenirs...

              bien sur...
              claudeUS1

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir claudeUS1,

                Mes derniers choix personnels ne seront donc pas passés inaperçus. Et en somme, vous avez découvert mon attrait pour cette musique.

                Et parmi les références que vous citez, >>> celle-ci <<< a tout de suite retenu mon attention. Parce que "1980, c'était bien" comme le chante Pascal OBISPO [ ] et pour cause, j'en sais quelque chose. Et que le remix qui en a été fait il y a quelques années [2004] est tout aussi envoûtant.

                Merci à vous et que la musique soit !


                ps: Je ne recherche d'aucune manière le pouvoir [fut-il contre] ... moi qui travaille pour lui à longueur d'année. Je ne suis qu'un motorlegendien parmi tant d'autres



                Dernière modification par Titounet, 06 janvier 2013, 15h04. Motif: Ajout du post-scriptum ...

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  De nouveau,


                  Et voici >>> ici <<< le remix en question que j'évoquais dans mon précédent post.

                  Celui-ci a servi de thème musical lors du film retraçant l'édition 2004 du Gumball3000. J'en suis fan !!! Enjoy !


                  Bon week-end à tous !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    En 80 j'étais plutôt punk mais j'écoutais aussi ça, entre autres :



                    Je dis "entre autres" car j'ai oublié les noms...
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Je rappelle que la cession " nouvelle mouture " est page précédente # 1535.

                      Oui, Claude, tu peux "sortir" car de la soul ( que j'adore ) on en a passé ici, et notamment les brothers Johnson,avec " stomp " il n'y a pas si longtemps.
                      Je visionne beaucoup pour offrir le meilleur de la musique, après c'est effectivement affaire de goût. Mais rien n'empêche à quiconque de programmer ses préférences.

                      Bonne soirée.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonsoir claudeUS1, Mes derniers choix personnels ne seront donc pas passés inaperçus. Et en somme, vous avez découvert mon attrait pour cette musique. Et parmi les références que vous citez, >>> celle-ci <<< a tout de suite retenu mon attention. Parce que "1980, c'était bien" comme le chante Pascal OBISPO [ ] et pour cause, j'en sais quelque chose. Et que le remix qui en a été fait il y a quelques années [2004] est tout aussi envoûtant. Merci à vous et que la musique soit ! ps: Je ne recherche d'aucune manière le pouvoir [fut-il contre] ... moi qui travaille pour lui à longueur d'année. Je ne suis qu'un motorlegendien parmi tant d'autres
                        ...et oui, Titounet, SOS Band a fait quelques tubes qui ont enchante mes soirees en " boite de nuit" comme on appelait ca a l'epoque au debut des annees 80...et aucune pression pour une prise de leadership sur ce topic, c'etait juste un trait d'humour...
                        claudeUS1

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Envoyé par l'after Can Voir le message
                          Je rappelle que la cession " nouvelle mouture " est page précédente # 1535. Oui, Claude, tu peux "sortir" car de la soul ( que j'adore ) on en a passé ici, et notamment les brothers Johnson,avec " stomp " il n'y a pas si longtemps. Je visionne beaucoup pour offrir le meilleur de la musique, après c'est effectivement affaire de goût. Mais rien n'empêche à quiconque de programmer ses préférences. Bonne soirée.
                          ...Et bien si tu adores ca Michel, il faut le montrer et nous en servir a plus forte dose!...mais il y a longtemps que je me replonge dans les morceaux qui me font du bien grace a utube!
                          claudeUS1

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonsoir à tous,


                            1980, nous y étions et bien restons-y en écoutant un bon vieux >>> George BENSON <<<. Toute une époque ... révolue mais Dieu que c'était bon. Même si cela reste un classique du genre !

                            Bonne soirée !


                            ps: Je vais espacer mes dépôts pour ne pas monopoliser l'espace.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X