Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonsoir,


    Lu à l'instant même sur >>> 4anneaux.fr <<< [l'un des célèbres et pourtant respectés blogs de passionnés de la marque AUDI en France], le fils de Maurice PIALAT a piloté pour AUDI. Wunderbar !!!

    Si-Si, cherchez bien ! Il existe :king:


    Bonne soirée

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Super
      Lee Aaron!!!!



      Une Aaron.de comme cela , j'en veux bien une tous les jours
      dans mon garage
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Abondance de bien ne nuit pas ! beau petit WE avec Depeche Mode, the Bellrays, pas mal et Lee Aaron, je ne suis pas peu fier de mes recherches. Merci Duser pour la re-programmation !
        Moi, c'est pas dans mon garage que je la voudrais !!! On la reverra, dans les semaines qui viennet. Pour l'instant, les amis, préparons la fin de l'année avec, je l'espère de vous tous, ine programmmation ex cep tion nelle !!!!

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Tiens, une petite devinette : quel point commun entre la chanteuse de The Gossip, Beth Ditto et la toute belle Charline Théron ? et les preuves en musique, siou plait ! Merci.

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            J'ai entendu à la radio que c'était le vingtième anniversaire de la sortie de l'album Tostaky de Noir Dés'. Alors voila le titre qui donne son nom à l'album aux Vieilles Charrues 2001 :



            Un des seuls vrais groupes de rock français à mon avis (sinon le seul...). Je n'épiloguerai pas ici sur ce qu'a fait Bertrand Cantat, ce n'est pas le sujet.
            Mais j'ai un seul regret : je ne les aurai jamais vu sur scène !

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Topito.com donne son classement :

              1 - NOIR DESIR
              2 TELEPHONE
              3 LES VARIATIONS
              4 MAGMA
              5 BIJOU
              6 DOGS
              7 BERURIER NOIR
              8 RITA MITSOUKO
              9 MANO NEGRA
              10 LES INNONCENTS

              Marrant, jamais été inspiré par NOIR DESIR, par contre TELEPHONE et les VARIATIONS ( 70's) j'adore.

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Envoyé par can the can five Voir le message
                Topito.com donne son classement :

                1 - NOIR DESIR
                2 TELEPHONE
                3 LES VARIATIONS
                4 MAGMA
                5 BIJOU
                6 DOGS
                7 BERURIER NOIR
                8 RITA MITSOUKO
                9 MANO NEGRA
                10 LES INNONCENTS

                Marrant, jamais été inspiré par NOIR DESIR, par contre TELEPHONE et les VARIATIONS ( 70's) j'adore.
                Moi c'est téléphone que j'ai jamais trop aimé.
                Rita Mitsouko et les Innocents des groupes de rock ? Deux groupes que j'aime bien mais pour moi ce n'est pas du rock.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Les gouts sont dans la nature, c'est un débat que l'on pourra poursuivre, en heures creuses.
                  Mais pour la semaine, et en particulier vendredi, je vous ai concocté un petit programme aux petits oignons. Le premier extrait ? disons que Marylin MANSON, à côté, c'est... le père Noël ou la belle au bois dormant, c'est vous dire.... Avis à mon " toujours ami " Fan 24.
                  Pour le reste, un " gros " coup de coeur, un groupe de rock canadien, 44' de bonheur.
                  Mercredi ? j'ai pas encore décidé.

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    En cherchant sur youtube j'ai trouvé ceci :

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Je viens de lire le livre de Marc Besse sur Noir Désir "A l'envers, à l'endroit" (journaliste historique des Inrockuptibles et auteur de l'incontournable biographie de Bashung(s) "une vie").
                      Il rencontre les 4 garçons à l'automne 1989 et restera près d'eux jusqu'au drame !
                      On est captivé, séduit, en colère etc... et il est vrai que cela demeure le plus grand groupe français de Rock !
                      A lire au plus vite.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Je viens de lire le livre de Marc Besse sur Noir Désir "A l'envers, à l'endroit" (journaliste historique des Inrockuptibles et auteur de l'incontournable biographie de Bashung(s) "une vie").
                        Il rencontre les 4 garçons à l'automne 1989 et restera près d'eux jusqu'au drame !
                        On est captivé, séduit, en colère etc... et il est vrai que cela demeure le plus grand groupe français de Rock !
                        A lire au plus vite.
                        Nous sommes d'accord !

                        Je vais essayer de me procurer ce livre au plus vite.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          La première fois que j'ai vu Noir Désir ce devait être en 85 ou 86, j'habitais Bordeaux et nous trainions dans les mêmes endroits.

                          Meilleur groupe de rock je suis d'accord, dans le sens où ils ont influencé d'autres groupes un peu partout dans le monde, ce qui vaut aussi pour la Mano, véritable trainée de poudre en amérique du sud en particulier.

                          Je pense que Telephone a été le plus gros vendeur de disques.

                          C'est bien de voir les Dogs dans le classement. Le temps des concerts en mobylette.

                          Quand aux Rita, le premier album est un petit chef d'oeuvre, et si ça ce n'est pas du rock : http://www.youtube.com/watch?v=eYYotVPXcFE

                          Ecoutez Chichin ce qu'il fait avec sa guitare tout au long du morceau.
                          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            je suis plutôt inspiré aujourd'hui et les amis je tiens à dire que j'aime bien aussi des anciens du rock et qui n'ont jamais trahis... comme certains qui fêtent leurs 50 ans de gueullante ! entre autre "Little Bob" qui continue à passer partout mais de façon discrète. Il était au New Morning le 5 décembre dernier.

                            Le premier single "Don't let me be misunderstood" sort en 1975 et le premier album, High Time, sort en 1976.

                            Et dans le film de Aki Kaurismäkis son dernier "Le Havre" il interprête in furieux rock !

                            Qui connait ?

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Comme les Dogs, même époque. En 75 j'avais 11 ans. J'ai Ringolevio, le dernier album je suppose ?
                              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X