Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Je lance la semaine !!!

    Demain, une " poilade " histoire de se détendre, par les temps qui courent...

    Et vendredi, MusicLegend et Cré Diou d'une canette, y'en aura pour tous les goûts !
    Pour aiguiser votre appétit, je dirai qu'aujourd'hui, le téléphone est indispensable, ensuite une séquence souvenir et pour finir, un rock bien léché par une Girls, Girls, girls.... comment dirais-je ? Ben vous verrez bien !!!

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Nous avons parler de Dick Dale ici récemment ( pas assez a mon goùt ! ) , parce que c'est ni plus ni moins l'inventeur de la surf music , largement copié par la suite par les beach boys .




      ...so long !!
      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        C'est surtout en collaboration avec Fender qu'il invente la réverb poussée au maximum.

        Et gaucher il joue avec une stratocaster de droitier sans changer l'accordage. Il était une réference pour j Hendrix, gaucher aussi mais jouant avec les cordes à l'envers.

        Sportcars nous aurait raconté tout cela en détail...
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir à tous,


          A l'affiche ce soir, >>> ceci <<<. Du rire, rien de tel pour se réchauffer en cette période quasi "hivernale".

          Bonne soirée

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Du plus triste
            Disparition de Dave Brubeck Pianiste


            Take Five
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bien vu Duser, j'allais en faire allusion.
              Autre nouvelle, plus festive, qui va faire plaisir du côté des Cornouailles principalement, le FEST-NOZ,littéralement " fête de nuit " cher au coeur je présume de tITOUNET, vient d'être inscrit au patrimoine de l'UNESCO.
              Ne pas confondre le fest-noz traditionnel, comme l'a expliqué STIVELL et ce qu'il est devenu avec les d'jeuns, une sortie " alcool " même si la musique traditionnelle y est respectée.
              Personnellement,même originaire des côtes d'Armor par mes parents, je reste hermétique.

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir can the can five,


                Je lis que nous étions devant la même chaine de TV à la même heure hier soir

                Il est apprécié que le patrimoine régional - fut-ce la Bretagne ou tout autre - soit mis en avant par d'autres. Bravo à eux en tout cas ! C'est un alsacien-breton [et vice versa] qui vous l'écris

                Bonne fin de journée !

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Oui, BFM TV, première chaîne d'infos de France, dont la petite soeur est RMC pour la radio, j'y suis désormais 100 %.
                  Le programme est déjà fait pour demain et d'ailleurs il me plait bien mais nul doute que l'alsacien-breton et le parigo-breton vont fêter çà dans huit jours, cré Diou d'une canette !!!

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir can the can five,


                    Ah non, pas de BFMTV hier soir chez nous ... mais bien la "première chaîne" et le "20h" de Gilles BOULOT

                    Etonnant, non !?


                    Bonne soirée !


                    ps: l'alsacien fête gentiment en famille la St Nicolas ce soir

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Ah, la UNE !!! j'y reviens mais dans le sujet idoine ( j'aime bien ce mot ) ouvert par Duser.
                      Quand à la st Nicolas, j'ai étudié la question, mais à Berlin, en 1943, où malgré les bombardements, les Allemands tentent de fêter leur Noël, puisque j'en parle dans mon prochain livre.

                      à demain, Titounet pour LegendMusic.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir à tous,


                        Dans les enceintes de Motorlegend ce soir, on peut entendre >>> ceci <<< puis >>> ceci <<< et enfin >>> celà <<< .

                        Petit ajout personnel pour celles et ceux qui l'auraient oublié, un petit come-back en 1990 avec >>> ceci <<< en live bien évidemment


                        Bonne session !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir olivier5764,


                          Envoyé par olivier5764 Voir le message
                          Tu as enlevé les guirlandes, Titounet ?

                          Après seulement 10 jours, je viens de comprendre ...

                          Pour le reste, c'est un choix personnel.


                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            10 jours ça va, tu aurais pu ne jamais comprendre...

                            Allez, spéciale cheveux courts pour Gilles 1955, deux en un :

                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              J'aime beaucoup le choix personnel de Titounet !

                              Mais j'aime bien Manu Tchao et la Mano aussi.

                              Merci à vous deux.

                              Plus récent, je vous propose deux morceaux des Black Keys tirés de leur dernier album El Camino :





                              J'adore !
                              Dernière modification par Cobra_Daytona, 07 décembre 2012, 20h41.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Nous partageons les mêmes valeurs...

                                Une dernière tournée, je vais manger :



                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X